Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 288
  • 289
  • 290
  • 291
  • 292
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 14 novembre 2006 à 23:25 (#4336) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

S'qui m'enerve:

-Devoir faire payer 24€ a mon chéri pour qu'il vienne me voir
-La très longue série d'épisodes OS des Naruto et des Bleach
-Ma connection qui n'est qu'a 1Méga
-Pas mal de mes profs
-Le temps qui passe trop vite quant-on prend du bon temps

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 06:11 (#4337) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

D'avoir passé une nuit blanche sans m'en rendre compte :sifle:
Image IPB

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 19:26 (#4338) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

...

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 19:53 (#4339) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Mon chauffe-eau déconne ! Y'a plus d'eau chaude le soir. :mellow:

Et pour continuer sur ma lancée d'hier, certes les gens qui font des critiques qu'ils ne s'appliquent pas, mais aussi comme je le pensais :P , qui le lendemain ne les assument même plus...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 19:59 (#4340) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagebluerose, le 14/11/2006 à 16:44, dit :

ce ki m'énerve la peur de faire le mauvais choix pour la suite de mes etudes de voir un peu trop haut pour le blue et perdre une année ou voir pitit et le regretter apres.
que faire ? /me un peu perdus >_<

(bordel de manque de confiance en moi qui revient quand il faut pas >_< )

Dans la vie faut prendre des risques! Et puis des regrets à vie, est-ce que ce ne serait pas pire qu'une année de perdue? Lance toi Bluerose :P !
Sinon moi c'qui m'énerve, ma connexion qui saute sans arrêt depuis quelques jours :mellow: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 20:47 (#4341) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

C'est qui m'énerver et bien... je vois rien pour l'instant :mellow: peut-être ma livebox qui désynchro et resynchro a un débit de 2-3 mbits alors que j'ai du 8-9 mbits quand elle synchro bien... en même temps j'ai des parasytes sur la ligne téléphonique et Orange veut tjs pas m'envoyer de tech pour vérifier le boitier extérieur, pour eux çà marche au poil grrr çà m'empêche pas d'utiliser ma connection mais c'est plus lent et mon ping sur q3 a presque doublé x_X

J'avais oublié un truc, les réponses négatives ou le manque de réponse pour du taff, çà me met hors de moi quand j'ai pas de réponse même en relançant 3 fois !

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 22:41 (#4342) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Ce qui m'énerve : Les "stars" de Nintendo ! Faut qu'on m'explique un jour l'utilité des "étoiles" qu'on gagne en achetant des jeux nintendo, vu qu'il n'y a jamais rien à acheter avec sur le site de nintendo !

Allééééééééz ! Filez qq jeu Wii pour la sortie !!! Sérieux ça sert à rien ces étoiles à la con !

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 07:15 (#4343) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 15/11/2006 à 22:41, dit :

Sérieux ça sert à rien ces étoiles à la con !
J'ai commandé le Disque Bonus Zelda avec... Les Zelda NES + Ocarina of Time + Majora's Mask... Toussa sur ma GC... Genre ça sert à rien ! :lol:

Et sinon, ce qui me saoule... C'est les crétins qui se disent victime d'intolérance... Quand il est évident que l'intolérance est de leur côté...
M'enfin... On troll si on veut, hein... C'est ça la liberté... :D

Image IPB

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 12:34 (#4344) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagewicelow, le 16/11/2006 à 08:15, dit :

J'ai commandé le Disque Bonus Zelda avec... Les Zelda NES + Ocarina of Time + Majora's Mask... Toussa sur ma GC... Genre ça sert à rien ! :lol:
Et sinon, ce qui me saoule... C'est les crétins qui se disent victime d'intolérance... Quand il est évident que l'intolérance est de leur côté...
M'enfin... On troll si on veut, hein... C'est ça la liberté... :D

Je pense à la même chose que toi, à propos de la même personne et pour la même raison, en langage djeun's ça donne +1! ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 13:20 (#4345) L'utilisateur est hors-ligne   [neko] 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

1 - ne pas arriver à copier ce fichu fichier signons.txt sur ma nouvelle installation de firefox
2 - the blue screen of death que je viens de voir pour la première fois !
3 - mon thème firefox favori toujours pas à jour pour la version 2.0
4 - - - (y'en a d'autres, mais ça suffira) :lol:

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 13:22 (#4346) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

C'ki m'énerve ... les GEEKS (des jeuxvideo) :lol:
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 13:31 (#4347) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Les crétins récidivistes... :lol:

Image IPB

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 13:42 (#4348) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagewicelow, le 16/11/2006 à 14:31, dit :

On va éviter la guerre même si sur le fond je suis d'accord avec toi. Passons à autre chose ;)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 13:44 (#4349) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagewicelow, le 16/11/2006 à 13:31, dit :

Un peu comme ceux qui redisent la meme chose 6h15 après avoir exprimé leur avis une première fois?

Putain, svp messieurs, vous n'etes pas SI cons que ça pour etre obligés d'infliger à tout le forum votre querelle totalement inutile et absolument infantile !

Réglez vos comptes en famille, et laissez les autres usagers qui se désintéressent totalement de votre avis sur la PS3 ou sur la Wii avoir une navigation qui ne sera pas trollée par des avis que l'on verra de ci de là !
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 13:54 (#4350) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageDeathscythe, le 16/11/2006 à 13:44, dit :

Un peu comme ceux qui redisent la meme chose 6h15 après avoir exprimé leur avis une première fois?
Bha... On est dans "c'ki m'énerve"... Et ça m'énerve...

Justement, je fais ça ici pour ne pas ajouter plus de pollution inutile au topic PS3 (pourtant j'aime bien la descendre la future de Sony, je m'en cache pas...)

Et en plus... Là j'ai rajouté "récidiviste" rapport à ce qu'il s'est passé pendant ces 6h15, justement...

Mais je vais pas y passer ma vie, ça non... Je réagis juste sur ce que je vois sur le forum, et je le fais dans le topic qui me paraît le plus indiqué...

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 288
  • 289
  • 290
  • 291
  • 292
  • Dernière »