Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 286
  • 287
  • 288
  • 289
  • 290
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté samedi 11 novembre 2006 à 19:14 (#4306) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai cassé la bouteille de Gin que j'avais achetée dans l'escalier. Comment c'est pas kewl ! Saloperie de sac ! :)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 11 novembre 2006 à 19:43 (#4307) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

C'qui m'énerve?

Mon fuckin' lecteur/enregistreur DVD qui m'affiche: BLOCKED , lorsque j'essaye de retirer le cd qu'il y a à l'intérieur...

...reste plus qu'à retrouver la grantie...

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 11 novembre 2006 à 20:14 (#4308) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageJunta, le 11/11/2006 à 19:14, dit :

J'ai cassé la bouteille de Gin que j'avais achetée dans l'escalier. Comment c'est pas kewl ! Saloperie de sac ! :)

Si c'est pas de la loose ça !... Simple, furtif, mais de la loose dans toute sa simplicité & toute sa purêté !... Je te plains Junta surtout si t'avais prévu de te payer 1 cuite avec ça... :amour:

Sinon, moi, ras-le-bol de devoir changer assez les pneus arrières de mon Raptor 700... Je sais bien qu'avec un tel modèle, ça use vite les gommes arrières, mais tout de même... Enfin, va falloir mettre les mains dans le porte-monnaie & dans l'huile si je veux survoler les whoops demain (si toutefois Dame Nature m'y autorise...) ! >_<
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté samedi 11 novembre 2006 à 20:15 (#4309) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

'Taiiiiin, j'étais pourtant bien parti, il était bien ferme, il montait progressivement, pas de fausse note, j'augmentais progressivement la cadence, parfois je laissais un peu reposer à cause des crampes et là c'est le drame, tout d'un coup alors que j'ajoutais le dernier filet ... Ecroulement total

Plus rien a faire.. Je venais de rater mon aïoli ......T_T

Je tiens à préciser qu'il s agissait là du véritable aïoli, de ce véritable défi à la pesanteur(*) avec comme seuls ingrédients de l'ail et de l'huile ....

Teuouuuuuuuuu !

(*) et à l'amour
Image IPB
Sign by Edwong

Posté samedi 11 novembre 2006 à 21:38 (#4310) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

La pizzeria

"non, on ne peut pas vous livrer, on a déjà trop de livraisons, il vous que vous veniez la chercher."
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 11 novembre 2006 à 21:46 (#4311) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ai mal à la tête... Je cogite trop... <_<

Image IPB

Posté samedi 11 novembre 2006 à 21:53 (#4312) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

23-03 pour les Blacks à la mi-temps >_< Il est temps qu'on se ressaisisse et fissa-fissa!
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté samedi 11 novembre 2006 à 23:47 (#4313) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

mais pffff les personnes qui se prenne la tete pour un rien
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 02:10 (#4314) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Que je ne vois pas vraiment la différence entre mon ancienne situation et celle actuelle, à savoir: Célibataire - avec quelqu'un.
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 11:16 (#4315) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Les gens qui vous juge parce que vous n'êtes pas dans le même trip qu'eux... <_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 11:36 (#4316) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Hier pire journée de merde dont je vous passerai les détails,

Du coup j'me fais une 'tite après-midi Hardcore-Gaming histoire de me détendre.

Résultat: Encore plus énervé!

Et bien sûr mon pote lorsque je me connecte sur MSN qui me traîte de No-Life (Il n'en sait qu'une définition incomplète en plus) tout ça parce que j'ai passé mon aprem' sur les jeux-vidéos! Bien entendu j'me suis bien énervé dessus vu que j'avais eu une journée de merde donc égal à énervement constant...

Ce pote ne me parle plus...

Youpi :noexpression:
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 12:14 (#4317) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

L'exposé que j'arrive pas à finir >_< Surtout qu'il risque d'etre bien nul vu que je m'y prends à la dernière minute o/ Et que j'ai laissé de coté mon idée de départ et que là je galère pour faire quelque chose d'argumentatif >_<

Et j'ai aussi ce maudit texte de version qui est tellement nul que hier j'ai juste traduit le titre >_:unsure: ( et j'ai pas envie d'étudier le texte s'il est pas à faire, genre j'ai que ça à faire >_:pervers:

S'pas en floodant ici , que ça m'avancera pour cet exposé >_:lol:
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 13:12 (#4318) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

De m'être réveiller après 13h aujourd'hui... Alors que d'habitude, faut retire 4 ou 5 heures en moins ! ça m'fait ch*** de perdre autant de temps alors qu'il fait exceptionnellement bôôôô dehors & que mes supers pneus Maxxis sont montés à l'arrière de mon Raptor ! & que j'ai tout l'après-midi pour m'éclater... :unsure:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 13:31 (#4319) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

D'avoir deux controles pour lundi, et d'avoir rien appris... :unsure:
Vivement les vacanses

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 20:46 (#4320) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

De m'etre arreté dans ma motivation de rangement/tris/nettoyage/montage de PC ...
Ca a un peu avancé mais carement pas assez par rapport a ce que je pensais faire ce weeek end : /

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 286
  • 287
  • 288
  • 289
  • 290
  • Dernière »