-
793 Pages
- « Première
- ←
- 285
- 286
- 287
- 288
- 289
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mercredi 08 novembre 2006 à 17:04 (#4291)
Le toupic de discussion Bleach qui vire naruto_like :pinch:
edit@sudaka : même pas :pinch:
edit@sudaka : même pas :pinch:

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 17:11 (#4292)
wicelow, le 08/11/2006 à 17:04, dit :
Le toupic de discussion Bleach qui vire naruto_like :pinch:
Et ça t'étonne ?

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mercredi 08 novembre 2006 à 18:23 (#4293)
Je suis malade !!!!! Et ma chérie vient ce week end >_< pas cool !!!!!!!

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 09:36 (#4295)
Là maintenant de suite c'ki m'enerve:
_J'avais pas vu ma keupine depuis une semaine et demi, je la revois ce matin, et elle ne m'a pas dit grand chose, ça fait toujours plaisir...
_"Normalement" je devais quitter à 10h30 pour reprendre à 14h00, prof (de 08h30 à 10h30) pas là, donc pas cours le matin, me suis levé pour rien...
_Comme je pensais quitter à 10h30 j'avais pris une pitite ration de manga à regarder chez mon oncle, mais comme pas cours le matin, pas assez de ration...
_Sur le chemin, je croise ma keupine que je venais de voir juste une demi heure avant, j'allai pas crier alors je l'apelle sur son tél, elle décroche pas... (faut avouer que ça met le sum...)
_J'ai eu une dissert`avant les vacs à faire pour demain, pas encore faite...
_J'ai sport (deubeul sum)
_Qui dit sport dit sac de sport (qui traine toujours dans les pattes et qui pète l'épaule)
_La journée est pas finie...
_J'avais pas vu ma keupine depuis une semaine et demi, je la revois ce matin, et elle ne m'a pas dit grand chose, ça fait toujours plaisir...
_"Normalement" je devais quitter à 10h30 pour reprendre à 14h00, prof (de 08h30 à 10h30) pas là, donc pas cours le matin, me suis levé pour rien...
_Comme je pensais quitter à 10h30 j'avais pris une pitite ration de manga à regarder chez mon oncle, mais comme pas cours le matin, pas assez de ration...
_Sur le chemin, je croise ma keupine que je venais de voir juste une demi heure avant, j'allai pas crier alors je l'apelle sur son tél, elle décroche pas... (faut avouer que ça met le sum...)
_J'ai eu une dissert`avant les vacs à faire pour demain, pas encore faite...
_J'ai sport (deubeul sum)
_Qui dit sport dit sac de sport (qui traine toujours dans les pattes et qui pète l'épaule)
_La journée est pas finie...
Posté jeudi 09 novembre 2006 à 20:15 (#4296)
ne pas savoir quand est ce que free va me cabler, en attendant j'ai le net qu'au boulot, et super limité

<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté jeudi 09 novembre 2006 à 21:37 (#4297)
D'avopir essayé de reprendre la guitare ce soir tout motivé et me rendre compte que de une c'est pas bien simple deja de reprendre tout courts, que ca fait bien mal au doigts >_< et que en plus essayer de chanter dessus ca donne une sorte de cacophonie inaudible et hyper frustrante >_<

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 22:21 (#4298)
Mais non vashu, tu peux être chanteur conceptuel comme Mike_Cont.^^
(J'arrive pas à trouver de page internet sur le mec, mais un jour je te ferai écouter).
Ce qui m'énerve?
Fallait bien écrire un truc?
J'ai plus de clope dans mon paquet.
Quel drame, je vais être obligé d'aller en chercher dans le salon.
(J'arrive pas à trouver de page internet sur le mec, mais un jour je te ferai écouter).
Fallait bien écrire un truc?
J'ai plus de clope dans mon paquet.
Quel drame, je vais être obligé d'aller en chercher dans le salon.
Posté jeudi 09 novembre 2006 à 23:26 (#4299)
Mon patron qui est en train de magouiller pour scinder l'entreprise en entités de moins de 50 salariés.
Il n'arrivera pas à faire disparaitre le CE, parce que je suis là (et que je suis délégué syndical), mais ça me fait grandement chier de devoir passer du temps à défendre ce genre de choses.
Quand le syndicalisme en est réduit à se battre pour rester sur place, le social ne risque pas d'avancer...
Il n'arrivera pas à faire disparaitre le CE, parce que je suis là (et que je suis délégué syndical), mais ça me fait grandement chier de devoir passer du temps à défendre ce genre de choses.
Quand le syndicalisme en est réduit à se battre pour rester sur place, le social ne risque pas d'avancer...
Posté jeudi 09 novembre 2006 à 23:35 (#4300)
Iznogoud, le 09/11/2006 à 23:26, dit :
Mon patron qui est en train de magouiller pour scinder l'entreprise en entités de moins de 50 salariés.
Et ce qui m'a énervé aujourd'hui c'est un bug surper crétin dans la mise à jour du proxy, ou la confusion entre passerelle de messagerie et serveur de messagerie. Comme quoi même sous linux y'a des bugs parfois. :pinch:

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 10 novembre 2006 à 08:46 (#4301)
Mon tome de Ichigo Mashimaro que je dois renvoyer... Merci à l'abruti qui lui a mis un coup de cutter je ne sais comment...
[/spoiler]

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 10:50 (#4302)
Y a pas de TD aujourd'hui en fait >_<. Donc j'aurais dû rester dormir (côté positif -> j'aurais été ailleurs ; côté négatif -> de toute façon j'aurais été seule)
En prime, maman me parle a priori toujours pas. Youhou, j'aime les gens qui m'en veulent pour des trucs que je comprends pas (et j'ai essayé très fort pourtant ><)
Hier, j'ai encore eu une stupide crise existentielle. Dans la série "allons y, fichons tout en l'air" des fois je me pose là. Surtout pour des trucs qui n'en valent pas la peine (sauf pour une espèce de flippée comme moi ?). J'aimerais réussir à faire autre chose que mettre la pression/faire souffrir/je ne sais quoi d'autre, histoire de. o//
Aujourd'hui je vais sûrement devoir aller à l'hôpital. J'ai beau essayer de pas y penser, va bien y avoir un moment où je pourrai plus me défiler...
J'ai plus qu'à m'empiffrer en geekant toute la journée, ça au moins je peux pas mal le faire et ça peut pas poser de souci... (bon à part que je vais encore me transformer en bibendum =_=)
En prime, maman me parle a priori toujours pas. Youhou, j'aime les gens qui m'en veulent pour des trucs que je comprends pas (et j'ai essayé très fort pourtant ><)
Hier, j'ai encore eu une stupide crise existentielle. Dans la série "allons y, fichons tout en l'air" des fois je me pose là. Surtout pour des trucs qui n'en valent pas la peine (sauf pour une espèce de flippée comme moi ?). J'aimerais réussir à faire autre chose que mettre la pression/faire souffrir/je ne sais quoi d'autre, histoire de. o//
Aujourd'hui je vais sûrement devoir aller à l'hôpital. J'ai beau essayer de pas y penser, va bien y avoir un moment où je pourrai plus me défiler...
J'ai plus qu'à m'empiffrer en geekant toute la journée, ça au moins je peux pas mal le faire et ça peut pas poser de souci... (bon à part que je vais encore me transformer en bibendum =_=)
Posté vendredi 10 novembre 2006 à 18:32 (#4303)
ce que j'ai entendu dans le bus
Gamin 1:mon prof c'est un terroriste
Gamin 2:Pourquoi c'est un terrorisme
Gamin 1:Ben c'est un arabe

Gamin 1:mon prof c'est un terroriste
Gamin 2:Pourquoi c'est un terrorisme
Gamin 1:Ben c'est un arabe
Posté vendredi 10 novembre 2006 à 18:45 (#4304)
Mes cours de la journée qui, outre le fait qu'ils étaient nuls pour l'un (aha un lac de lave plus chaud que le manteau terrestre et une migration de 15 km du cratère du Vésuve avec érosion parfaite de l'ancien entre 79 AD et aujourd'hui, bien sûûûûûr...), où on était que deux pour le précédent, et où le prof super intéressant a dû répondre à des questions débiles plus de la moitié du temps pour le dernier, m'ont empêché de consacrer mon temps à des choses plus importantes.
Ça me soûle que même en master, ce soit toujours plus efficace de bosser seul que d'assister à un cours. Ça me soûle encore plus de voir que ça m'empêche de consacrer du temps quand il y en a besoin à des trucs importants, genre plus importants que ce qui va figurer sur un examen. Genre prendre du temps pour causer.
Ça me soûle que même en master, ce soit toujours plus efficace de bosser seul que d'assister à un cours. Ça me soûle encore plus de voir que ça m'empêche de consacrer du temps quand il y en a besoin à des trucs importants, genre plus importants que ce qui va figurer sur un examen. Genre prendre du temps pour causer.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté samedi 11 novembre 2006 à 01:26 (#4305)
Du très bon, comme des nouvelles de gens que ça faisait longtemps ^^
Du bon, comme une petite soirée où l'on s'amuse pas mal ^^
Du moyen, comme des cours auxquels il faut assister
Du mauvais, où l'on se sent comme un con
Du très mauvais, où le pire arrive dans l'entourage (plus ou moins lointain)
Du navrant, où l'on se sent très con... très très très con. Pour différentes raisons. Mais qui au final se rattache à la meme chose.
Le pire, c'est que dans ces journées la, le mauvais, très mauvais, et le navrant prennent le pas sur le reste. Une autre façon retomber en enfer xD
edit : j'me hais.
edit : les chinois du fbi m'ont censuré du clavier

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 285
- 286
- 287
- 288
- 289
- →