Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 284
  • 285
  • 286
  • 287
  • 288
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 21:03 (#4276) L'utilisateur est hors-ligne   kazor32 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

Les alims qui lachent au bout de 1 mois et demi ( <_< j'ai toujours du bol avec les pieces info)
Image IPBMerci Doudy pour la signe

Posté vendredi 03 novembre 2006 à 06:06 (#4277) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mon manque de tact parfois... (souvent, même :pinch:)

Image IPB

Posté vendredi 03 novembre 2006 à 19:55 (#4278) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Une soirée Halloween ce soir avec des collègues.

1. Les soirées, ça me fait chier.

2. Les soirées avec des collègues, ça me fait chier

3. Les soirées costumées, ça me fait chier

4. Trouver quelque chose 3 jours après un Halloween inexistant, c'est de l'ordre de l'impossible.

Résultat :
Je mets un polo noir, un pantalon noir, des lunettes de soleil, et du maquillage blanc que j'ai acheté au rayon Barbie du supermarché.

Si je survis à la soirée, je poste ça en loose...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 03 novembre 2006 à 21:19 (#4279) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageIznogoud, le 03/11/2006 à 19:55, dit :

Je mets un polo noir, un pantalon noir, des lunettes de soleil, et du maquillage blanc que j'ai acheté au rayon Barbie du supermarché.

Si je survis à la soirée, je poste ça en loose...

/me veut voir ça ohh please, please :) !!

C'qui m'énerve : mon Ipod qui aime bien se figer.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 05 novembre 2006 à 12:28 (#4280) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Voir le messageDoudy, le 03/11/2006 à 21:19, dit :

C'qui m'énerve : mon Ipod qui aime bien se figer.

Je plussoie ^^ Pareil chez moi, ça lui prend de temps en temps et c'est bien chiant >_<

Autrement, mes DD Externe qui partent en sucette >_:lol:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté lundi 06 novembre 2006 à 01:35 (#4281) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

A m6 où je viens d'apprendre à ma grande surprise que écoutant du métal, je suis un néo-nazi :wub: merci m6 de décribiliser le métal pour faire passer les metalleux pour ce qu'ils sont pas. Marre de cette chaine de mer** et les journaleux au QI d'huitres >_< et en plus l'idiot de Jacky Cordonnier était là <_<
Image IPB

Posté lundi 06 novembre 2006 à 15:10 (#4282) L'utilisateur est hors-ligne   vanghard 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2006

ten
1 mois qu'il m'on tiré et que je n'est pas reçu ma commande pour un portable d'une valeur des 3/4 de mon loyer mensuel sa fait mal....

n'y allé pas les hotliner sont comme les conseillé la poste....il font tapisserie et essaye de faire croire que le mur derriére ne s'écroule pas....
Image IPBImage IPB

Vive ma Nounoute!!Vive Sharemanga!!Vive le jdr!!Vive shinku(rozen maïden)!!
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté lundi 06 novembre 2006 à 15:48 (#4283) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageValnir, le 06/11/2006 à 01:35, dit :

A m6 où je viens d'apprendre à ma grande surprise que écoutant du métal, je suis un néo-nazi :)

Ils ont parlé du fameux groupe Zyklon B xD ? Cela dit, certains personnages du monde du métal sont connus pour avoir des opinions politiques très nazillardes (certains par provoc, comme le chant d'Anal Cunt, d'autres par vraie conviction...), après je sais pas si ça transpire dans leur musique parce que j'en écoute pas beaucoup et surtout on comprend souvent rien à ce qu'ils racontent :wub:
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 06 novembre 2006 à 21:23 (#4284) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

c'est zyklon tout court

(ah non, en fait y'a les 2)

et c'est qui jacky cordonnier ?

(ah si j'ai trouvé, c'est un comique, mais pas drole)

Ce message a été modifié par herc - lundi 06 novembre 2006 à 21:33.

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 06 novembre 2006 à 21:28 (#4285) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Dybex, qui traduit en anglais des titres japonais (cf. Ichigo Mashimaro)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 06 novembre 2006 à 22:42 (#4286) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Les lecteurs cd qui se font la malle sur les ordis des collègues. <_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 07 novembre 2006 à 09:00 (#4287) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Meme si ca resemble a du geek pleintif, ce qui me soule royalement c'est qu'un de mes pc ne semble plus vouloir demarrer, je pensais que c'etait du au disque dur ... mais apres son chagement hier soir meme je suis sur du contraire.
Y'a un foutu ecran noir juste apres l'instal de windows et ca s'arrete la (voir meme avant c'est pour dire).
Donc ca commen,ce a me souler ce materiel qui tombe en rade et ou on met a chaques fois du temps et des moyens pour trouver la panne et la regler.

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 07 novembre 2006 à 09:14 (#4288) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageVashu-San, le 07/11/2006 à 09:00, dit :

Meme si ca resemble a du geek pleintif, ce qui me soule royalement c'est qu'un de mes pc ne semble plus vouloir demarrer, je pensais que c'etait du au disque dur ... mais apres son chagement hier soir meme je suis sur du contraire.

Parles-en à Anothefan, il va peut-être pouvoir t'aider ;-)
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 07 novembre 2006 à 09:37 (#4289) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageVashu-San, le 07/11/2006 à 09:00, dit :

Y'a un foutu ecran noir juste apres l'instal de windows et ca s'arrete la (voir meme avant c'est pour dire).
Donc ca commen,ce a me souler ce materiel qui tombe en rade et ou on met a chaques fois du temps et des moyens pour trouver la panne et la regler.

Quand j'ai eu ce problème avec mon portable, la puce graphique avait grillée. J'espère pour toi, cher ami boulay, que c'est moins grave!
Image IPB

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 14:48 (#4290) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce qui m'énerve?
Ce qui me dépite?

- Que les gens soient si prévisibles.
J'aurai mieux fait d'être phrénologue.

- Les maternels : je m'apprêtai à aller à la piscine, nager comme je sais si mal le faire.
Arrivé devant la porte, cinq mômes et leurs parents me dépassent.
Je jette un oeil à l'intérieur et y'a de la marmaille en masse, ça piaille et ça morve.
Bilan : pas de nage petit_nain au milieu de l'urine pour moi.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 284
  • 285
  • 286
  • 287
  • 288
  • Dernière »