-
793 Pages
- « Première
- ←
- 283
- 284
- 285
- 286
- 287
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté lundi 30 octobre 2006 à 07:43 (#4261)
je suis trop emotif ca me tue a petit feu c'te connerie j'ai passer une nuit horrible et le café que je vient de boire a pas arranger mon envie de vomir... ah et je doit aller en cours....la maintenant....

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 30 octobre 2006 à 08:07 (#4262)
Je vous souhaite un bon rétablissement à tout les deux ^^
Moi ce qui m'énerve, ces les connes qui croient qu'un bébé, c'est un jouet (ou une arme, c'est selon...). On fait pas un gosse pour garder/faire revenir un mec!! Je trouve ça stupide et immature!! Je hais ce genre de fille.
Moi ce qui m'énerve, ces les connes qui croient qu'un bébé, c'est un jouet (ou une arme, c'est selon...). On fait pas un gosse pour garder/faire revenir un mec!! Je trouve ça stupide et immature!! Je hais ce genre de fille.
Posté lundi 30 octobre 2006 à 10:32 (#4263)
Il fait beau, j'ai des jours de congés et je sais pas quoi faire!!! :pinch: et ça...ça m'enerveeeee!!!!!

Posté lundi 30 octobre 2006 à 21:06 (#4265)
Je me suis fais agressée par une mamie en faisant mes courses >_
"Euhh désolé madame mais j'ai juste 5 produits ça prendra à peine 2 minutes (avec un magnifique sourire
)" Et vlatipa que mamie monte sur ses grands chevaux, se métamorphose en vraie harpie, et commence à me prendre le choux avec son "privilège de l'âge, la jeunesse de nos jours est ingrate et patati et patata" (je suis d'accord avec son "privilège de l'âge" mais faut pas qu'ils en abusent non plus surtout quand la situation est loin de le justifier
)
Mais que nenni, je suis restée sur mes positions et ai tenu le coup sous son avalanche de michanceté sur ma personne >_

Mais que nenni, je suis restée sur mes positions et ai tenu le coup sous son avalanche de michanceté sur ma personne >_

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté lundi 30 octobre 2006 à 21:22 (#4266)
raaa je recherche l'age de glace en chleuh mais je ne le trouve pas mais pourtant j'ai vu un extrait sur google video
Posté mardi 31 octobre 2006 à 10:19 (#4269)
D'avoir encore mal à la gorge alors que je viens juste de sortir d'une rhinopharyngite bronchopneumoniale podobuccodentaire avec complications gastriques et stradivarius influenzae

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mardi 31 octobre 2006 à 14:51 (#4270)
Valnir, le 31/10/2006 à 09:38, dit :
@ Hidaki, il était pas 7 heures du soir des fois ?
Serais-tu devin par le plus grand des zazar ?

Y aurait-il donc une quelconque explication lunaire au comportement de la dite-mamie ?

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté mercredi 01 novembre 2006 à 09:18 (#4271)
Han voila je suis en train de taffer un jour ferié ...
Je me suis dis comme un niai que je pourrais NetSendé avec un collegue a distance sur un autre site ... mais c'est FERIE !!!
Y'a que moi qui taff au monde je suis sur (enfin non mais c'est en tout cas l'impression que ca me donne a cette heure ci de la matinée >_<)
Je me suis dis comme un niai que je pourrais NetSendé avec un collegue a distance sur un autre site ... mais c'est FERIE !!!
Y'a que moi qui taff au monde je suis sur (enfin non mais c'est en tout cas l'impression que ca me donne a cette heure ci de la matinée >_<)

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 10:32 (#4272)
Vashu-San, le 01/11/2006 à 09:18, dit :
Courage Vashu, t'es pas seul !
Dans une heure j'y serai aussi >_< .
Posté mercredi 01 novembre 2006 à 10:38 (#4273)
Vashu-San, le 01/11/2006 à 09:18, dit :
Sinon là mon manque d'organisation m'énerve,vu que je perd une bonne partie de la matinée à faire un truc imprévu.
Posté mercredi 01 novembre 2006 à 10:52 (#4274)
Posté mercredi 01 novembre 2006 à 18:22 (#4275)
Hidaiki, le 31/10/2006 à 14:51, dit :
Serais-tu devin par le plus grand des zazar ?
A peu de chose près il était en effet presque 19h.
Y aurait-il donc une quelconque explication lunaire au comportement de la dite-mamie ?

Nan, c'était juste pour dire que les mamies font toujours leurs courses à 7h00 du soir ou à midi. Elles font chi** elles ont toute la journée pour les faire, ben nan toujours quand il y à la cohue à 7h00 ou à 12h00 <_<

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 283
- 284
- 285
- 286
- 287
- →
- Dernière »