Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 283
  • 284
  • 285
  • 286
  • 287
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 30 octobre 2006 à 07:43 (#4261) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

je suis trop emotif ca me tue a petit feu c'te connerie j'ai passer une nuit horrible et le café que je vient de boire a pas arranger mon envie de vomir... ah et je doit aller en cours....la maintenant....
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 30 octobre 2006 à 08:07 (#4262) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Je vous souhaite un bon rétablissement à tout les deux ^^

Moi ce qui m'énerve, ces les connes qui croient qu'un bébé, c'est un jouet (ou une arme, c'est selon...). On fait pas un gosse pour garder/faire revenir un mec!! Je trouve ça stupide et immature!! Je hais ce genre de fille.

Posté lundi 30 octobre 2006 à 10:32 (#4263) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Il fait beau, j'ai des jours de congés et je sais pas quoi faire!!! :pinch: et ça...ça m'enerveeeee!!!!! ;-)
Image IPB

Posté lundi 30 octobre 2006 à 11:52 (#4264) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 30/10/2006 à 10:32, dit :

Il fait beau, j'ai des jours de congés et je sais pas quoi faire!!! :pinch: et ça...ça m'enerveeeee!!!!! ;-)

J'aimerais bien être à ta place on échange :sorcerer: , moi je suis au taf et je sais pas koi faire

Posté lundi 30 octobre 2006 à 21:06 (#4265) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Je me suis fais agressée par une mamie en faisant mes courses >_^_^ "Euhh désolé madame mais j'ai juste 5 produits ça prendra à peine 2 minutes (avec un magnifique sourire :P )" Et vlatipa que mamie monte sur ses grands chevaux, se métamorphose en vraie harpie, et commence à me prendre le choux avec son "privilège de l'âge, la jeunesse de nos jours est ingrate et patati et patata" (je suis d'accord avec son "privilège de l'âge" mais faut pas qu'ils en abusent non plus surtout quand la situation est loin de le justifier :))

Mais que nenni, je suis restée sur mes positions et ai tenu le coup sous son avalanche de michanceté sur ma personne >_:ph34r:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté lundi 30 octobre 2006 à 21:22 (#4266) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

raaa je recherche l'age de glace en chleuh mais je ne le trouve pas mais pourtant j'ai vu un extrait sur google video
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté lundi 30 octobre 2006 à 23:39 (#4267) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Faire des des journées trop longues sans pouvoir geeker :sifle:
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 31 octobre 2006 à 09:38 (#4268) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

@ Hidaki, il était pas 7 heures du soir des fois ?
Image IPB

Posté mardi 31 octobre 2006 à 10:19 (#4269) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

D'avoir encore mal à la gorge alors que je viens juste de sortir d'une rhinopharyngite bronchopneumoniale podobuccodentaire avec complications gastriques et stradivarius influenzae :sifle:
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 31 octobre 2006 à 14:51 (#4270) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Voir le messageValnir, le 31/10/2006 à 09:38, dit :

@ Hidaki, il était pas 7 heures du soir des fois ?

Serais-tu devin par le plus grand des zazar ? :ph34r: A peu de chose près il était en effet presque 19h.
Y aurait-il donc une quelconque explication lunaire au comportement de la dite-mamie ? :sorcerer:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 09:18 (#4271) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Han voila je suis en train de taffer un jour ferié ...
Je me suis dis comme un niai que je pourrais NetSendé avec un collegue a distance sur un autre site ... mais c'est FERIE !!!
Y'a que moi qui taff au monde je suis sur (enfin non mais c'est en tout cas l'impression que ca me donne a cette heure ci de la matinée >_<)

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 10:32 (#4272) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageVashu-San, le 01/11/2006 à 09:18, dit :

Je me suis dis comme un niai que je pourrais NetSendé avec un collegue a distance sur un autre site ... mais c'est FERIE !!!
Y'a que moi qui taff au monde je suis sur (enfin non mais c'est en tout cas l'impression que ca me donne a cette heure ci de la matinée >_<)

Courage Vashu, t'es pas seul !
Dans une heure j'y serai aussi >_< .
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 10:38 (#4273) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageVashu-San, le 01/11/2006 à 09:18, dit :

Ouh là là ça me fait penser qu'avec mon stage qui arrive,faudra que je fasse bien gaffe de pas aller bosser des jours fériés (pourquoi ça apparait pas sur le calendrier windows...bon en même temps je le regarde presque jamais mais...).
Sinon là mon manque d'organisation m'énerve,vu que je perd une bonne partie de la matinée à faire un truc imprévu.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 10:52 (#4274) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

J'arrive plus a telecharger avec Mirc
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 18:22 (#4275) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messageHidaiki, le 31/10/2006 à 14:51, dit :

Serais-tu devin par le plus grand des zazar ? 0:) A peu de chose près il était en effet presque 19h.
Y aurait-il donc une quelconque explication lunaire au comportement de la dite-mamie ? ;-)

Nan, c'était juste pour dire que les mamies font toujours leurs courses à 7h00 du soir ou à midi. Elles font chi** elles ont toute la journée pour les faire, ben nan toujours quand il y à la cohue à 7h00 ou à 12h00 <_<
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 283
  • 284
  • 285
  • 286
  • 287
  • Dernière »