Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 282
  • 283
  • 284
  • 285
  • 286
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 19:34 (#4246) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Flap Flap .
C'est le bruit qu'à du faire mon équipement dans Diablo quand il s'est envolé sans moi,ne me laissant que des m... :sorcerer:
Et ce quand le jeu était coupé en plus.C'est un winner ce jeu
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté samedi 28 octobre 2006 à 10:00 (#4247) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Pffff
- Ne plus pouvoir dormir aprés 10h ce matin en m'étant couché à 4h la veille
- Avoir une tete affreuse pour cause de pas dodo et pas démaquillage
- Trouver des gens immatures et ne rien pouvoir faire
- N'avoir toujours pas xp à cause de cette foutue vir IRL >_:rolleyes:
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté samedi 28 octobre 2006 à 14:47 (#4248) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Avoir déjà fini de lire le tome 8 de Gunnm Last Order...

Genre j'vais devoir poireauter encore 6 mois pour la suite :pinch:

Image IPB

Posté samedi 28 octobre 2006 à 16:14 (#4249) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

me reste 20 kilos à perdre >_<
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté samedi 28 octobre 2006 à 20:33 (#4250) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

LE fait qu'il fait trop chaud pour le mois d'octobre....
C'est signe que la saison d'hiver va être retardé......
Veux aller faire du snow pour me votrer dans de la bonne neige ;)
Image IPB

Posté samedi 28 octobre 2006 à 22:09 (#4251) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

d'aller bosser demain avec mon dos en vrac... mais bon on dors une heure de plus avec le changement d'heure...

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 00:06 (#4252) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Ce salaud de random... :pinch:

Image IPB

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 02:03 (#4253) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messagewicelow, le 29/10/2006 à 01:06, dit :

Ce salaud de random... :pinch:

Ouais o/ Rejoins toi aussi la troupe Anti Random ... On vaincra >_< On l'aura ce méchant :\
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 12:21 (#4254) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

inclinez vous devant la toute puissance du dieu random
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 18:16 (#4255) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Qu'il fasse nuit à 18h. Sapu ! :ph34r:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 18:22 (#4256) L'utilisateur est hors-ligne   saeba san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2003

Que les week end fasse pas 35 heures....

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 18:59 (#4257) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

D'avoir reçu le tome 8 de Gunnm Last Order il y a une semaine mais de pas pouvoir relire les 7 tomes précédents à cause d'un pote pas pressé de me les rendre !!! :pinch:

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 20:50 (#4258) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Citation

Je dis (20:30) :
Bon... C'est l'heure d'aller se faire engueuler au télépone o/ >_<

Et en effet : "Mais on avait pas de nouvelles de toi blablabla" " Mais quand t'es rentrée de guadeloupe tu pouvais nous donner de tes nouvelles blablabla" " Tiens tu te souviens de nous d'un coup blabla" "Ton frère il nous appelle souvent lui blablabla" "Mais nous on t'a pas appelé, parce que c'est à TOI de donner des nouvelles blablabla" ... Et dire qu'il va falloir que j'aille les voir cette semaine en plus >_<

Chou et Mat je vous hais...
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 21:12 (#4259) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Les gens (en l'occurence ma chère mère) qui se réfugient derrière leur ignorance pour limite te traiter de gros menteur si ce que tu leur dis ne convient pas à leur vision de l'informatique... <_<

Et c'est d'autant pire quand ils tentent de te faire peur genre "Je vais prendre des cours et j'aurais même pu besoin de te demander..."
Comme si c'était pas ce qu'on attendait tous, que les noobs se forment un peu :pinch:

Extrait :
"Mais je croyais que..." :alien:
"Ouais mais nan... Et je t'en ai déjà parlé... Plusieurs fois" ;)
"Ouais mais tu sais... Moi et l'informatique, hein" :ph34r:

Irritant au plus haut point... Vraiment

Image IPB

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 22:55 (#4260) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Chu malade.
J'ai raté une demi journée de boulot payée plein pasque je ressemblais à une loque ultime. (les mains qui tremblent, les sueurs froides, les nausées, pas pouvoir tenir debout, toutes les joyeusetés que j'avais, bah c'était pas super pour fournir une bonne prestation de caissière xD) (n'empêche que j'ai tenu... 1h ;-) )

Faudrait juste aussi que j'arrête de faire des crises pour rien. Pasque je suis sûre que la patience, c'est comme un élastique, au bout d'un moment ça doit lâcher quand on tire trop dessus. Mais je veux pas que ça lâche, moi...

Et puis j'aime pas être toute seule dans ma chambre en cours de restructuration. C'est déprimant, tous ces trucs par terre, en attente de rangement. Enfin ceux que j'ai pas jetés dans un élan de sérieux. Et puis je peux même pas sortir la télé de son coin et me regarder un bon film d'horreur que de toute façon j'apprécierais pas vu que j'ai le cerveau en bataille, mais qui m'occuperait quand même. Y a trop de choses qui bloquent le passage. (dans ma tête aussi dans un sens)
J'arrive plus non plus à dormir depuis mon semi-coma de tout à l'heure u_u. Ni à me concentrer sur quelque chose (donc faut taper leeentement, sinon, pouf, plein de fautes)
J'aime plus être toute seule. >< C'est ce que je préfèrais avant, pourtant... Mais peut être que j'ai fait une bonne grosse overdose de toute-seulisme, et que maintenant je peux plus. Ou peut être que c'est juste là tout de suite pasque j'ai le cerveau en vrac ? Après tout d'habitude je m'occupe très bien toute seule. Là tout de suite non. Je voudrais des gens pour parler, ou juste pour faire câlin, comme un nounours vivant^^, ou juste pour être avec moi et pas me sentir toute seule et toute en panne (mais bon ça c''est l'effet maladie, donc y a pas grand chose à y faire je suppose). Sale impression tout de même.

Vivement demain que je sois plus malade et que je redevienne ma bonne vieille moi solitaire et pis gaie (enfin dans la mesure du possible ^^).
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 282
  • 283
  • 284
  • 285
  • 286
  • Dernière »