Chu malade.
J'ai raté une demi journée de boulot payée plein pasque je ressemblais à une loque ultime. (les mains qui tremblent, les sueurs froides, les nausées, pas pouvoir tenir debout, toutes les joyeusetés que j'avais, bah c'était pas super pour fournir une bonne prestation de caissière xD) (n'empêche que j'ai tenu... 1h

)
Faudrait juste aussi que j'arrête de faire des crises pour rien. Pasque je suis sûre que la patience, c'est comme un élastique, au bout d'un moment ça doit lâcher quand on tire trop dessus. Mais je veux pas que ça lâche, moi...
Et puis j'aime pas être toute seule dans ma chambre en cours de restructuration. C'est déprimant, tous ces trucs par terre, en attente de rangement. Enfin ceux que j'ai pas jetés dans un élan de sérieux. Et puis je peux même pas sortir la télé de son coin et me regarder un bon film d'horreur que de toute façon j'apprécierais pas vu que j'ai le cerveau en bataille, mais qui m'occuperait quand même. Y a trop de choses qui bloquent le passage. (dans ma tête aussi dans un sens)
J'arrive plus non plus à dormir depuis mon semi-coma de tout à l'heure u_u. Ni à me concentrer sur quelque chose (donc faut taper leeentement, sinon, pouf, plein de fautes)
J'aime plus être toute seule. >< C'est ce que je préfèrais avant, pourtant... Mais peut être que j'ai fait une bonne grosse overdose de toute-seulisme, et que maintenant je peux plus. Ou peut être que c'est juste là tout de suite pasque j'ai le cerveau en vrac ? Après tout d'habitude je m'occupe très bien toute seule. Là tout de suite non. Je voudrais des gens pour parler, ou juste pour faire câlin, comme un nounours vivant^^, ou juste pour être avec moi et pas me sentir toute seule et toute en panne (mais bon ça c''est l'effet maladie, donc y a pas grand chose à y faire je suppose). Sale impression tout de même.
Vivement demain que je sois plus malade et que je redevienne ma bonne vieille moi solitaire et pis gaie (enfin dans la mesure du possible ^^).