Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 280
  • 281
  • 282
  • 283
  • 284
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 23 octobre 2006 à 10:38 (#4216) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

cette sal****ie de santé qui m'a fait louper une grande partie de la dijon//saiten :sorcerer: :( :P :P :)
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté lundi 23 octobre 2006 à 15:40 (#4217) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Il pleut, il flotte, il tombe des cordes :pinch: et limite si je sors avec mon parapluie, je suis sûre que jme la jouerais mary poppins :D
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté lundi 23 octobre 2006 à 18:38 (#4218) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

pas avoir pu voir les sharegirlz gagner,ddr (je te maudit vashu T_T), les femmes de menages qui me reveille le matin et j'ai fait peter mon compte en banque >_< >_<

hmm un quizz hentai qui me calomnie aussi >_<

edit plus serieux : qu'une jeune fille doivent affronter de durs epreuves a l'heure actuel y a des jours ou le destin puxxx
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 24 octobre 2006 à 05:36 (#4219) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageDeathscythe, le 23/10/2006 à 10:04, dit :

Pour te réconforter :
T'es pas parti avec 3 dents en moins la semaine de Noel. Avant Noel s'entend.

Très pratique les fêtes de fin d'années quand tu sors d'anesthésie générale, et que tu peux pas ouvrir la bouche ni manger des trucs trop consistants. Si si, je t'assure.

Ah moins la, t'auras du temps pour t'en remettre.

Euh...j'y retourne le 27 décembre...pas en anesthésie générale, mais quand même.
J'VEUUUX PAAAAAAAAAAAS.
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 24 octobre 2006 à 08:26 (#4220) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Le tranformateur de mon ordi portable ne marche plus....
Image IPB

Posté mardi 24 octobre 2006 à 09:22 (#4221) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

les con-ducteurs
. ceux qui vous collent au train en ayant déboulé à fond la caisse avec appels de phare genre "dégage de mon chemin"
. ceux qui savent pas prendre correctement un virage et qui se retrouve sur votre chemin
. ceux qui ralent parce que vous respectez les priorités, stop et autres cédez le passage
...

et j'en passe et des meilleurs, je me suis jamais énervé au volant mais ya des fois où ...
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté mardi 24 octobre 2006 à 10:40 (#4222) L'utilisateur est hors-ligne   kazor32 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

Les antivirus qui plantent quand ils arrivent pas à lire un fichier et qui bloque l'ordi totalement et le SAV de sapphire qui doit me renvoyer une carte graphique depuis 3 mois
Image IPBMerci Doudy pour la signe

Posté mardi 24 octobre 2006 à 11:33 (#4223) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Ayaaaaa après avoir eu le chat qui se soulage dans mes plantes, c'est minan au tour de mon ti chien de bouffer mes tongs à moi, mes toutes belles :P
Mais surtout, d'avoir fait ses dents sur mon Artbook de Kyo :pinch: :pinch: et re :pinch:

PS: Qui qui veut un ti chiot tout beau, tout tatoué, etc...etc... :sifle:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté mardi 24 octobre 2006 à 16:02 (#4224) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Le coffret DVD de I"S Pure qui a encore été repoussé de 15 jours :pinch: :pinch: :pinch:

Image IPB

Posté mardi 24 octobre 2006 à 16:32 (#4225) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ma journée de merde ou j'ai pas pus geeker et le fait aussi que j'ai des courses a faire ce soir alors que j'aimerai rentrer directement chez moi ...
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 09:25 (#4226) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Ma carte de bus/métro : je l'oublies toujours chez moi quand j'en ai besoin et je dois acheter des tickets :D
Image IPB

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 10:28 (#4227) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

De savoir que je suis fatigué suite à ce week end et que même en me couchant tôt et bin j'arrive pas à dormir avant un bon moment et que le matin du coup je me réveille tard.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 10:43 (#4228) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Les spams, y en a trop, quand y en a plus y en a encore !!!

[Voir le message caché (spoiler)]
Voyez des videos d’éjac extreme sur demande. Pay-per-view sur ordinateur.

Des milliers de films adultes disponibles sur demande.

Payez pour ce que vous visionnez seulement. Pas de frais de souscription.

Recherchez a travers la base de données en haute-définition pour les titres disponibles a voir sur votre ordinateur.

Ils ont pas réussi à me vendre des rolex replica, maintenant ils me vendent du sex replica...
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 12:18 (#4229) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Mes parents qui ont un Pc que je doit formaté et ils ont perdu le CD d'installation widows... Va falloir que j'y passe l'aprés midi, alors que j'ai des trucs a faire, ca m'énèrve...

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 16:29 (#4230) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

de toujours pas avoir le net chez moi, c'ki sont lent chez free!!! Mais en meme temps, ils sont en contact avec moi par mail :flowers: Et aussi d'avoir du formater mon PC, suite a une erreur de ntoskrnl.exe introuvable ou corrompu, et apres avoir tenté des restauration dans tous les sens.

Enfin bref, j'ai un beau PC tout neuf qui n'attends plus que la freebox, pour avoir enfin une utilité...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 280
  • 281
  • 282
  • 283
  • 284
  • Dernière »