Vashu-San, le 19/10/2006 à 15:12, dit :
Car je revien a midi et je vois ma lule en 0 ko/s en up et pareil en dl, je me dis "bon c'est tout il a perdu le reseau ou un truc du genre je redemarre".
Apres le redemarrage je vois que je n'ai plus aucune connection reseau ... ni filaire ni wifi ...
Je me dis "han une carte qui a grilled et qui bloque l'autre pi etre" (si si si ca m'est deja arrivé).
Je demonte les cartes test un peu tout, vire ma carte son pour etre sur enfin je bricole ...
A un moment il recapte ma carte reseau ethernet mais me dis qu'elle fonctionnera pas car elle manque de ressources materiel ...
Je debranche mon lecteur de CD-ROM et en redemarrant ma carte wifi est re-reconnue ...
Je reconfigure tout ca rapidos mais toujour pas acces au net donc je me dis "ok mon routeur a pas bien tout recapté je vais redemarrer mon pc".
Et la au redemarrage toujour pas de net et ma carte vidéo c'est mise en au moins 300/400 et en 4 bits de couleurs ...
Sachant que j'ai changé d'alime il n'y a pas si longtemps que cela hein !!!
Donc avec tout ca j'ai pas eu le temps de manger plus d'une demi salade en boite et je sent que je vais y passer ma soirée ...
(comme si j'avais que ca a fouttre en plus ...)
ca se trouve c'est juste ton père qui a débranché le modem... Ca arrive... ^^°