Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 278
  • 279
  • 280
  • 281
  • 282
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 16:15 (#4186) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageVashu-San, le 19/10/2006 à 15:12, dit :

Ce qui m'a ennervé a midi et ce qui va surement aussi m'ennerver ce soir ... mon pc ...
Car je revien a midi et je vois ma lule en 0 ko/s en up et pareil en dl, je me dis "bon c'est tout il a perdu le reseau ou un truc du genre je redemarre".
Apres le redemarrage je vois que je n'ai plus aucune connection reseau ... ni filaire ni wifi ...
Je me dis "han une carte qui a grilled et qui bloque l'autre pi etre" (si si si ca m'est deja arrivé).
Je demonte les cartes test un peu tout, vire ma carte son pour etre sur enfin je bricole ...
A un moment il recapte ma carte reseau ethernet mais me dis qu'elle fonctionnera pas car elle manque de ressources materiel ...
Je debranche mon lecteur de CD-ROM et en redemarrant ma carte wifi est re-reconnue ...
Je reconfigure tout ca rapidos mais toujour pas acces au net donc je me dis "ok mon routeur a pas bien tout recapté je vais redemarrer mon pc".
Et la au redemarrage toujour pas de net et ma carte vidéo c'est mise en au moins 300/400 et en 4 bits de couleurs ...
Sachant que j'ai changé d'alime il n'y a pas si longtemps que cela hein !!!
Donc avec tout ca j'ai pas eu le temps de manger plus d'une demi salade en boite et je sent que je vais y passer ma soirée ...
(comme si j'avais que ca a fouttre en plus ...)

ca se trouve c'est juste ton père qui a débranché le modem... Ca arrive... ^^°
Image IPB

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 21:38 (#4187) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ceux qui lanceront des projectiles sur les CRS seront passibles de la cour d'assises.

J'espère que vous avez apprécié les manifestations contre le CPE, parce que ça risque d'être la dernière fois.
Il suffira de trouver quelques témoins pour envoyer des leaders de manifestations en prison pour 15 ans.

Le modèle chinois est en marche, et tout le monde s'en fout.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 21:59 (#4188) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageIznogoud, le 19/10/2006 à 22:38, dit :

C'est pire que ça : la majorité acquiesce bêtement...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 22:22 (#4189) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageJunta, le 19/10/2006 à 22:59, dit :

C'est pire que ça : la majorité acquiesce bêtement...

C'est vrai.

Les médias, en tout cas...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 22:39 (#4190) L'utilisateur est hors-ligne   Raiden Shenkan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2006

model chinois oui .... extremiste ... a quand la dictature ?

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 22:56 (#4191) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

C'est sur, c'est pas comme si les CRS, y'avait des gens dedans...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 23:36 (#4192) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Voir le messageDeathscythe, le 19/10/2006 à 22:56, dit :

C'est sûr, c'est pas comme si ya pas eu des chopés au hasard pour l'exemple ce printemps...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 07:14 (#4193) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageDeathscythe, le 19/10/2006 à 23:56, dit :

Les assises c'est peut-être pas la solution. Les dérives sont évidentes et dans les cas des jeunes ça va faire que lancer à chaque fois la machine ultra lourde de la justice pour rendre des jugements qui seront rarement appliqués.

Attention aux deviations politiques sur le sujet. Merci.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 08:13 (#4194) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageSudaka82, le 20/10/2006 à 08:14, dit :

Les assises c'est peut-être pas la solution. Les dérives sont évidentes et dans les cas des jeunes ça va faire que lancer à chaque fois la machine ultra lourde de la justice pour rendre des jugements qui seront rarement appliqués.

C'est vrai que casser du flic c'est la seule solution pour faire ou finir une manif :sorcerer:

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 08:15 (#4195) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageSudaka82, le 20/10/2006 à 08:14, dit :

Attention aux deviations politiques sur le sujet. Merci.

J'en finis sur ce sujet avec cette réponse :
Non mais, je dis pas que les assises, c'est la solution ultime : les peines sont les plus lourdes du système pénal. Mais y'a le jury populaire. Mais le post pouvait etre interprété comme "bouh, on peut plus taper sur les crs, ces foutus agents du pouvoir corrompu" ('fin, c'est l'impression que j'ai eu, d'ou mon troll). Donc bon.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 08:23 (#4196) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

Voir le messageIznogoud, le 19/10/2006 à 22:38, dit :

Ceux qui lanceront des projectiles sur les CRS seront passibles de la cour d'assises.

J'espère que vous avez apprécié les manifestations contre le CPE, parce que ça risque d'être la dernière fois.
Il suffira de trouver quelques témoins pour envoyer des leaders de manifestations en prison pour 15 ans.

En gros, on aura juste le droit de se faire péter la gueule sans répliquer...
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 08:28 (#4197) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageMorpheus14, le 20/10/2006 à 09:13, dit :

C'est vrai que casser du flic c'est la seule solution pour faire ou finir une manif <_<

Je vois pas le rapport entre ce que j'ai dit et ça.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 10:41 (#4198) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageMorpheus14, le 20/10/2006 à 09:13, dit :

C'est vrai que casser du flic c'est la seule solution pour faire ou finir une manif :sorcerer:

Euh et dans le cas ou l'Etat fait n'importe quoi et va droit dans le mur, on laisse faire alors?

Bon si vous voulez discuter de la démagogie Sarkozyenne merci de le faire ailleurs que dans ce topic.

Edit : lol bon je l'ai bien cherché :sifle: !

Ce message a été modifié par Doudy - vendredi 20 octobre 2006 à 10:47.

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 14:17 (#4199) L'utilisateur est hors-ligne   vanghard 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2006

je digrésse car

sa m'enerve pas mais me rend triste:

This is theeee end.....INS/MV le plus grand jeu de roles français de tout les temps va connaitre sa derniere extension.....
edité depuis 17 ans.....j'y joue depuis 14-15 ans c'est plus que la moitié de ma vie,c'est le premier jeux que j'ai jamais masterisé....sa fiche un gros coup de mous ces choses la....

ins/mv:on ferme

ouiiiiiiiinnnnnnn!!!!!! :bouffe: 0:) :crying:
Image IPBImage IPB

Vive ma Nounoute!!Vive Sharemanga!!Vive le jdr!!Vive shinku(rozen maïden)!!
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 15:29 (#4200) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Mon chat qui trouve rien de mieux à faire que de se soulager dans mon ficus :pinch: Et cela, alors que les portes sont grande ouvertes et que donc, Miciou, pourrait aller faire son ti trafic dehors :bouffe:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 278
  • 279
  • 280
  • 281
  • 282
  • Dernière »