Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 277
  • 278
  • 279
  • 280
  • 281
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 11:46 (#4171) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messagekaori, le 18/10/2006 à 10:31, dit :

D'avoir "t'as voulu voir Vesoul, etc." de Brel dans la tête depuis 8h du mat. :w00t: ! Je vais craquer gniiiiiiiiiiiiiii la pression est trop forte gniiiiiiiiiiiii.

Reprends un café kaori.

Ce qui m'énerve?
Ce qui ne suscite pas en moi une grande joie?
Ce qui me mélancolise?

De rentrer sur Panam aujourd'hui. Ce qui ne me rend pas heureux, ce n'est pas tant le voyage, ni même la destination.
Je ne pourrais qualifier d'énervement le sentiment que j'éprouve à rentrer dans mon Parigris. Plutôt une sorte de vague à l'âme, de regret qui ne se dit pas. Finies les vacances auprès de ma soeur et de "mon" chevreuil.

Ce qui se présente maintenant devant moi est une inscription à l'ANPE et une recherche d'emploi.
Cela ne m'énerve pas, cela ne me réjouit pas non plus.

Un entre-deux, un flottement, une vacance... ça ne se conçoit pas.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 12:01 (#4172) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messageSterenn, le 18/10/2006 à 11:55, dit :

/me s'en va prendre les plans suicide d'Ysla !

Mais n'importe quoi toi <_< Le suicide c'est mon truc >_<

Va plutot préparer une conquête de la terre avec invasion de dracofeu ;)
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 18:35 (#4173) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Les mises à jour bugguées qui me font des frayeurs à 8h du mat'. :w00t:
Bon heureusement y'a eu un patch dans la nuit et à 9h tout était réparé.
Mais quand même le serveur qui croit avoir 1000 personnes de connectées dessus (alors que non... 0 en fait), c'est space.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 18:39 (#4174) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Wanadoo.
Ma connexion qui a merdée ce matin, et donc s'en est suivi la journée entière, puis en rentrant toujours pas de connexion, redemarré la livebox 5 ou 6 fois avant d'avoir quelque chose de potable.
A quand des connexions sans problemes ?
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 20:01 (#4175) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

RAAAAHHH MAIS QU'EST CKE CA VEUT DIRE "FNAC" A LA FIN ????? :pinch:

Edit : ......... *snirfle* .... me ... merciiiiiii Hidaikiiiii !!!!! Jpeux dormir sur mes deux oreilles maintenant n_n
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 21:09 (#4176) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Voir le messageMinnie Mey, le 18/10/2006 à 21:01, dit :

RAAAAHHH MAIS QU'EST CKE CA VEUT DIRE "FNAC" A LA FIN ????? :pinch:

Tadam, tadam, roulements de tambours ^_^ FNAC = Fédération Nationale d'Achat des Cadres :ph34r: mêm si e le sigle n'a plus rien a voir avec le but de la dénomination d'origine.

(Fondé en 1954 par André Essel et Max Theret, son but premier était de réunir plusieurs acheteurs pour obtenir des prix auprès des constructeurs de produits techniques en effectuant des commandes groupées.)
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 21:53 (#4177) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

de bosser cette nuit >_<
see you in heaven one day

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 01:25 (#4178) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Mes efforts pour accrocher le top 5 avant d'être doublé par le plus gros floodeur du forum :)

Je prends les paris qu'il est premier au top 10 du jour depuis un mois... <_<

La guerre du flood est lancée.

(rire démoniaque de circonstance)

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 05:49 (#4179) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

La responsable sécurité de mon école. Le début d'année a donné lieu à de multiples tests dévacuation au son de l'alarme incendie (et comme je suis en bout de couloir, c'est même pas envisageable de rester dans la piole tranquillement, youhou, à moins de vouloir y laisser un tympan). Quand je dis multiples, c'est largement plus que le nombre de fois où il faut crier au loup avant de passer pour un mythomane :) Ça permet aussi que les débiles qui hantent ce lieu (et croyez-moi, si j'y suis, c'est qu'ils sont nombreux :whistling: ) de se rendre compte à quel point c'est fun de faire chie.. tout le monde avec l'alarme incendie. Surtout à 6h25 le matin.

Ce qui m'énerve encore plus c'est que je devais faire la grasse matinée jusqu'à 7h30 ce matin à la place de mon lever habituel à 6h.

Si jamais j'apprends que c'était bien un autre exercice, un de plus, grrrrrrrr
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 09:35 (#4180) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Ma non activité de mémoire (je vais pas dire en ce moment, vuqque c'est tout le temps) et ça, ca m'énerve vraiment !!!!

Je vais investir dans les post-it, mais vraiment ! Je vais meme me faire une maison en post-it ou j'aurais juste à écrire n'importe où, osef, y'aur des post-it partout ! :)
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 10:42 (#4181) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageSterenn, le 19/10/2006 à 10:35, dit :

Ma non activité de mémoire (je vais pas dire en ce moment, vuqque c'est tout le temps) et ça, ca m'énerve vraiment !!!!

Je vais investir dans les post-it, mais vraiment ! Je vais meme me faire une maison en post-it ou j'aurais juste à écrire n'importe où, osef, y'aur des post-it partout ! :)

N'oublie surtout pas te rappeler que tu as écrit des choses importantes sur les post it, sinon ça sert à rien.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 11:30 (#4182) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Et faudrait pas que ça donne ça :
Image IPB

Mis à part ça, j'en ai marre d'être malade, pourtant c'est que depuis ce matin, mais ça sort par tous les trous (on ira pas donner plus de détails ^^). Je suis tout KO, et dans mon foutu trou perdu tous les médecins sont complets jusqu'à ce soir voire demain pour certains, déjà qu'il y'en a pas beaucoup.

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 14:12 (#4183) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ce qui m'a ennervé a midi et ce qui va surement aussi m'ennerver ce soir ... mon pc ...
Car je revien a midi et je vois ma lule en 0 ko/s en up et pareil en dl, je me dis "bon c'est tout il a perdu le reseau ou un truc du genre je redemarre".
Apres le redemarrage je vois que je n'ai plus aucune connection reseau ... ni filaire ni wifi ...
Je me dis "han une carte qui a grilled et qui bloque l'autre pi etre" (si si si ca m'est deja arrivé).
Je demonte les cartes test un peu tout, vire ma carte son pour etre sur enfin je bricole ...
A un moment il recapte ma carte reseau ethernet mais me dis qu'elle fonctionnera pas car elle manque de ressources materiel ...
Je debranche mon lecteur de CD-ROM et en redemarrant ma carte wifi est re-reconnue ...
Je reconfigure tout ca rapidos mais toujour pas acces au net donc je me dis "ok mon routeur a pas bien tout recapté je vais redemarrer mon pc".
Et la au redemarrage toujour pas de net et ma carte vidéo c'est mise en au moins 300/400 et en 4 bits de couleurs ...
Sachant que j'ai changé d'alime il n'y a pas si longtemps que cela hein !!!
Donc avec tout ca j'ai pas eu le temps de manger plus d'une demi salade en boite et je sent que je vais y passer ma soirée ...
(comme si j'avais que ca a fouttre en plus ...)

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 15:05 (#4184) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

%£µ#@! de prof de civil qui file pas les documents avec le TD.

pwned quoi.

edit : bon, bah, mode prière ON
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 15:18 (#4185) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Les sondages :sorcerer:
Tout partout, à la télé, la radio, on voit /entend que tant de % des français considèrent que...tant de % des français pensent que...tant de % des français ne sont pas d'accord avec..... Et moi alors ? Jamais été "sondée" de toute ma pitite vie, ni aucunes de mes connaissances...
Je sais bien qu'ils choisissent des personnes censées être "représentatives" de notre société pour les sonder mais ça m'agace qd même...au moins une fois j'aimerais être sondé pour pouvoir donner mon avis clair et précis sur un sujet !!
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 277
  • 278
  • 279
  • 280
  • 281
  • Dernière »