-
793 Pages
- « Première
- ←
- 276
- 277
- 278
- 279
- 280
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté dimanche 15 octobre 2006 à 22:01 (#4156)
les fakes sur la mioule >_< quand on est la bien preparer de quoi manger une bieres qu'on lance son episode et que paf c'est un pr0n ...

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 22:05 (#4157)
Posté lundi 16 octobre 2006 à 14:20 (#4158)
Ma carte graphique qui fait des siennes pile au moment où je décide de me replonger un ti bout ds Oblivion :pinch:

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté lundi 16 octobre 2006 à 14:49 (#4159)
Suis malade, j'ai eu des sales remontées gastriques toutes la nuit, j'ai dormis en tout et pour tout 2 ou 3 heures, j'ai rien mangé de la journée, j'ai un sale mal de crane carabiné, j'ai pas eté au taff ce matin tellement j'etait dans le gaz ...
En plus de ca mon responsable est psa la cet aprem alors qu'il faut que je luidemande un RTT pour vendredi aprem ...
Et la j'ai une intervention de merde a aller faire ...
Han je deteste les lundis comme ca ...
En plus de ca mon responsable est psa la cet aprem alors qu'il faut que je luidemande un RTT pour vendredi aprem ...
Et la j'ai une intervention de merde a aller faire ...
Han je deteste les lundis comme ca ...

Posté lundi 16 octobre 2006 à 19:27 (#4160)
Posté lundi 16 octobre 2006 à 21:23 (#4161)
Valnir, le 08/10/2006 à 11:55, dit :
Coup de gueule contre le Zone interdite de ce soir qui va sans doute en énerver plus d'un...
"Tatouages et piercings: ils jouent avec leur peau" - "Du gothique au satanisme: plus macabre tu meurs" Encore cet almagalme de mer** >_<
"Tatouages et piercings: ils jouent avec leur peau" - "Du gothique au satanisme: plus macabre tu meurs" Encore cet almagalme de mer** >_<
Je viens de voir une partie de ladite emission ; comment ont-ils pu oser ne serait-ce que mettre dans le même programme une passion pour le japon (m'enfin un aspect réduit du Japon, vu les exemples pris, mais bon ...) et les filles qui s'habillent de façon provocante.
Bref lachons nos mangas et abandonnons notre passion pour le Japon et allons cogner des policiers, puisque les Japan Maniac (surnom à la con soit en passant) sont dangereux <_< ...

Posté lundi 16 octobre 2006 à 22:14 (#4162)
Posté lundi 16 octobre 2006 à 22:23 (#4163)
wonderboy, le 16/10/2006 à 20:27, dit :
Groumph. 

Groumph² :pinch:
edit : confirmation... Groumphx3 <_<

Posté lundi 16 octobre 2006 à 22:36 (#4164)
Le Top 10 du jour.
Plus précisément le 1er du classement.
C'est pas que je lui en veuille personnellement, c'est juste qu'il se rapproche un peu trop... <_<
Plus précisément le 1er du classement.
C'est pas que je lui en veuille personnellement, c'est juste qu'il se rapproche un peu trop... <_<
Posté mardi 17 octobre 2006 à 08:06 (#4165)
Mon père et ses manies organisationnelles conpulsives.
Deja hier soir je me couche tot etant un peu malade, lui etait partis en reunions de je ne sais pas quoi il rentre dans la nuit (vers 1h / 1h30 du matt) et bien entendus il ferme tout les volets de la baraque en fesant un tel bordel que ca m'a reveillé ... non bien sur il n'aurai pas pu fermer juste le volet de sa chambre sachant qu'il allais tous les reouvrir ce matin ...
Autre chose, des ce matin je me fais gueuler dessus comme un malpropre.
Raisons apparentes (car je pense les connaitres), je n'ai aps sortis la poubelle hier soir en comptant le faire ce matin (car je par toujour au taff avant que les eboueurs ai fait notre coins), tout simplement parcequ'hier j'etait pas en forme et que du moment que ca soit fait peu importe que ca soit fait le matin ou la veille au soir ...
Ca va surement etre aussi du au fait que j'ai lancé un lave vaissel apres avoir mangé hier soir, donc forcement j'ai mis mon assiete et le passoir a nouille dans l'evier en me disant que je les mettrais dans le lave vaissel le lendemain midi comme je rentre toujourle 1er a la baraque le midi.
Et bien ce matin le lave vaiselle etait vidé et l'evier debarasser, et vous allez voire que ca va etre de ma faute parcequeje laisse toujour tout en bordel ...
Serieux aimer l'ordre je dis pas mais etre maniaque chronique ca comment ca souler ...
Edit dans la journée : ma dent arraché ... donc ma gencive me relance ... je suis un peu a prendre avec des pincettes cet aprem >_<
Deja hier soir je me couche tot etant un peu malade, lui etait partis en reunions de je ne sais pas quoi il rentre dans la nuit (vers 1h / 1h30 du matt) et bien entendus il ferme tout les volets de la baraque en fesant un tel bordel que ca m'a reveillé ... non bien sur il n'aurai pas pu fermer juste le volet de sa chambre sachant qu'il allais tous les reouvrir ce matin ...
Autre chose, des ce matin je me fais gueuler dessus comme un malpropre.
Raisons apparentes (car je pense les connaitres), je n'ai aps sortis la poubelle hier soir en comptant le faire ce matin (car je par toujour au taff avant que les eboueurs ai fait notre coins), tout simplement parcequ'hier j'etait pas en forme et que du moment que ca soit fait peu importe que ca soit fait le matin ou la veille au soir ...
Ca va surement etre aussi du au fait que j'ai lancé un lave vaissel apres avoir mangé hier soir, donc forcement j'ai mis mon assiete et le passoir a nouille dans l'evier en me disant que je les mettrais dans le lave vaissel le lendemain midi comme je rentre toujourle 1er a la baraque le midi.
Et bien ce matin le lave vaiselle etait vidé et l'evier debarasser, et vous allez voire que ca va etre de ma faute parcequeje laisse toujour tout en bordel ...
Serieux aimer l'ordre je dis pas mais etre maniaque chronique ca comment ca souler ...
Edit dans la journée : ma dent arraché ... donc ma gencive me relance ... je suis un peu a prendre avec des pincettes cet aprem >_<

Posté mardi 17 octobre 2006 à 22:09 (#4166)
Les cours, les profs, la fac... Voir même les cvours des profs à la fac !
J'vous jure c'est pas une vie d'être en route pour un bac+5 avec des nullités tous pires les uns que les aut res qui défilent devant toit chaque jour...
J'vous jure c'est pas une vie d'être en route pour un bac+5 avec des nullités tous pires les uns que les aut res qui défilent devant toit chaque jour...
Posté mercredi 18 octobre 2006 à 09:31 (#4167)
D'avoir "t'as voulu voir Vesoul, etc." de Brel dans la tête depuis 8h du mat.
! Je vais craquer gniiiiiiiiiiiiiii la pression est trop forte gniiiiiiiiiiiii.

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 10:52 (#4168)
Citation
D'avoir "t'as voulu voir Vesoul, etc." de Brel dans la tête depuis 8h du mat. blink.gif ! Je vais craquer gniiiiiiiiiiiiiii la pression est trop forte gniiiiiiiiiiiii.
Allons Kaori, il existe une solution simple à cela : ça s'appelle "Les choristes". Pense à leur chanson, et tu verras, c'est celle-là que tu auras dans la tête

[Voir le message caché (spoiler)]

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...
Posté mercredi 18 octobre 2006 à 10:55 (#4169)
D'être de mauvaise humeur ... de savoir pourquoi et de pas pouvoir y remédier ...
/me s'en va prendre les plans suicide d'Ysla !
/me s'en va prendre les plans suicide d'Ysla !

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 11:02 (#4170)
Les chiants de services, les répliques bidons au sujets des femmes enceintes, les phrases de mon zom au sujets des mangas sous titrés (bin, vi moi j'aime et pas lui) ...
L'attente du dernier épisode à sortir alors que voudrais tout avoir vu déjà
Les redifusion des feux de l'amour etc...
Bref, plein de chose ...
L'attente du dernier épisode à sortir alors que voudrais tout avoir vu déjà

Les redifusion des feux de l'amour etc...
Bref, plein de chose ...
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 276
- 277
- 278
- 279
- 280
- →