Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 275
  • 276
  • 277
  • 278
  • 279
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 16:53 (#4141) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageHidaiki, le 13/10/2006 à 16:15, dit :

De trouver nul part les épisodes de The_Corner, série US diffusé sur HBO à un moment :lol: J'avais vu les originaux mais les vostfr restent introuvables :pinch:

Il existait dans le temps des vostfr subbés par Ironfist, des rips de Série_Cloub ou je sais plus quelle chaine du cable, mais c'est vrai que depuis deux ans, plus rien.

Ce qui m'énerve?

Nada.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 16:55 (#4142) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagerojokilla, le 13/10/2006 à 17:53, dit :

Ce qui m'énerve?

Nada.

C'est qui Nada ?

C'ki m'énerve : Ne pas réussir à éviter de faire des vannes moisies :pinch:

edit : HAN ! ET LE PREMIER COFFRET I"S QUI A ETE REPOUSSE DE 15 JOURS :pinch:

Image IPB

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 17:29 (#4143) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messagewicelow, le 13/10/2006 à 17:55, dit :

C'est qui Nada ?

C'ki m'énerve : Ne pas réussir à éviter de faire des vannes moisies :pinch:

edit : HAN ! ET LE PREMIER COFFRET I"S QUI A ETE REPOUSSE DE 15 JOURS :pinch:

Et encore te plains pas la sortie du coffret Hellsing a ENCORE été repoussée au 26/10/06 alors qu'il aurait du sortir quelque chose comme ...le 11 ou le 12 septembre ? :pinch: :angry:

A MORT DYBEX !!! :lol:

@ Morpheus14 : sur discountmanga il est annoncé pour le 26/10 et je préfère les croire eux (si la fnac dit vrai je me tire une balle ! :pinch: )

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 17:40 (#4144) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagematt55, le 13/10/2006 à 18:29, dit :

Et encore te plains pas la sortie du coffret Hellsing a ENCORE été repoussée au 26/10/06 alors qu'il aurait du sortir quelque chose comme ...le 11 ou le 12 septembre ? :pinch: :crying:

A MORT DYBEX !!! :lol:

:angry: heu.... il a été repoussé au 2 novembre ^^" HellSing Collector

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 17:46 (#4145) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Le fait que je galère pour trouver un boulot en cdi , je suis jeune plein d'energie et motivé et pouratnt rien ne se passe.

J'suis maudis je crois >_<
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 17:50 (#4146) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageGANTZ, le 13/10/2006 à 18:46, dit :

J'suis maudis je crois >_<

Pour faire dans le caricatural : Non, tu es francais :lol:

Image IPB

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 18:18 (#4147) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

La méthode de calcul des primes d'ancienneté.
Encore un truc pensé par les patrons pour en refiler le moins possible. Chaque euro non payé c'est toujours ça de gagné. <_<

Explication :
C'est calculé par rapport au coefficient d'embauche et non par rapport au salaire. Donc c'est x% du salaire de référence pour le coefficient et non x% du salaire de l'employé. Donc si salaire au dessus du coef (et comme il ne peut pas être en dessous normalement), patron gagnant sur le calcul de cette prime et salarié baisé parce que c'est écrit dans la convention collective. re <_<

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 22:47 (#4148) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Journée pas géniale : que des cours où j'ai recopié bêtement franchement ça soule, surout quand c'est des maths...

Et les profs à la fin "Vous avez bien compris ? Je vais pas trop vite au moins ?". "Non non j'étais en mode copie pendant 6H mais c'est pas grave <_< "

Ca va que c'est enfin le weekend mais je dois quand même bosser T_T

Posté samedi 14 octobre 2006 à 21:25 (#4149) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Les escaliers.
!feu les escaliers ><
!bazooka les escaliers ><
Ils sont méchants >:wub: Ça va être long et douloureux, un peu comme un séjour chez le dentiste mais avec plein de monde en plus >:flowers: )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 12:06 (#4150) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Les méchantes déconnexion (qui font que je dois rebooter la livebox) que j'ai depuis une semaine.
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 15:35 (#4151) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Mes lunettes.

En me ramassant j'ai toujours pas compris comment, la barre bien étroite qui sépare les deux verres c'est enfoncée dans la peau et le peu de cher au-dessus du cartilage du sommet du nez. Youhou. Malgré la désinfection et le pansement direct, c'est pas beau à voir le lendemain, ça sent la cicatrice à terme.

Le cours de modélisation numérique qu'il faut que je reprenne, qui est supra bateau, genre cours sur les séries de Taylor de première année de prépa, et pas cours de M2. Aller en cours pour faire ça ça me met les nerfs, j'ai autre chose à faire de ma vie.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 15:39 (#4152) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Mon lecteur/graveur de CD est mort hier soir ... va falloir que j'en rachete un ... mais pffff ...
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 15:47 (#4153) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je conseille de Plextor :mellow:
Image IPB

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 19:00 (#4154) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ma crève! Cette année, c'est arrivé plus tôt que prévu.
I will survive o/
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 19:08 (#4155) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageVashu-San, le 15/10/2006 à 16:39, dit :

Mon lecteur/graveur de CD est mort hier soir ... va falloir que j'en rachete un ... mais pffff ...
**message subliminal : Pioneer DVR111**

Pis les geeks trop geeks... Les geeks nazes kwa... Ca me gonfle :pinch:

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 275
  • 276
  • 277
  • 278
  • 279
  • Dernière »