Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 273
  • 274
  • 275
  • 276
  • 277
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 10 octobre 2006 à 19:04 (#4111) L'utilisateur est hors-ligne   bmn 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 23/08/2006

ke lorsque je veux installer un logiciel sous linux :

- je telecharge le *.tar.gz
- merde j'ai pas le logiciel "tar"
- je telecharge "tar"
- merde j'ai pas les sources de kernel-bidul-truc-muche-build1045 pour le compiler
- je telecharge les sources du kernel-bidul-truc-muche-build1045
- ensuite merde kernel-bidul-truc-muche-build1045 est pas suffisant, faut aussi y ajouter kernel-bidul-truc-muche-dev02
- je telecharge kernel-bidul-truc-muche-build1045-dev02
- ensuite merde faut les droits root pour le compiler
- je cherche sur le net comment obtenir les droits root-machin
- sur les forums tout le monde galère et personne y arrive et en plus c des anglais.
- bref ça n'en finit plus et n'en parlons pas sy j'avais voulu installer un pilote
(ceci n'est qu'un exemple)

LINUX AURAIT DU ME PREVENIR.....
J'AI PERDU 5 HEURES ET EN PLUS JE NY SUIS PAS ARRIVE

CHIOTTE DE LINUX, CA SERA AU POINT DANS 10 ANS :sorcerer:
BANNI

Posté mardi 10 octobre 2006 à 20:05 (#4112) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Les cours qui me soulent. Enfin c'est pas tant les cours mais le contexte disons...

Faut dire quand on a un chef de parcours feignant comme pas deux, qui en a rien à faire visiblement de toi et des autres de ta formation et qui se permet de te prendre de haut, ça me donne un peu envie de tapper à la force...

Franchement, arriver en Master 2 pour voir ça... c'est quand même déplorable les universités françaises ! (enespérant que ça soit pas la même galère partout et pour tout le monde...)

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 00:17 (#4113) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Les factures à rallonge du garagiste :pinch: Je m'attend à un prix bien précis (celui qu'il m'avais dis d'ailleurs) et hop, au moment de récupérer ma suz'.....je remarque une mystèrieuse multiplication par 2 du montant initiale de la facture......

Ebahie, ahurie, n'en croyant pas mes noeils, je lui demande à quoi est dû ce pti changement. Le miciou, nonchalant, me dit tout simplement: "ah bah, vous savez ma ptite dame (ptite ? :sorcerer: ), ça a nécéssité un sacré boulot votre bécane et la main-d'oeuvre, de nos jours, ........"

Heureusement que je l'aime ma vroum :pinch: :pinch: :pinch: :pinch:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 17:08 (#4114) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Une lettre... Recue ce matin...
Qui me demande de payer pliiiiiiin d'euros pour avoir le droit d'habiter dans mon apart' toupouri et de regarder la TiVi ou y'a rien de bien qui passe :pinch:

Vive l'Etat :blink:

Image IPB

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 17:27 (#4115) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Ce que je vient de voir dans un reportage de M6 sur les fan de manga , ont passe encore pour des fou et des malades.

Sa s'arrange pas >_<
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 17:47 (#4116) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

demain on est que jeudi spas possible ca!!!! >_<

je me crois en WE T_T
sinon en vrac : un frites manger sans mots echanger ,d'avoir oublier le nom du poete musulman qu'on ma fait lire cet aprem les debats qui ne peuvent aboutir (meme si c'est en tres charmante compagnie ^^ )

ah et aussi qu'on me rappel les 5 années gaché voir pire la jeunesse gaché ..... >_<

m'en fout /me toujours mode umber bonnne humeur en ce moment \o limite a en faire peur
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 17:55 (#4117) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagewicelow, le 11/10/2006 à 18:08, dit :

Une lettre... Recue ce matin...
Qui me demande de payer pliiiiiiin d'euros pour avoir le droit d'habiter dans mon apart' toupouri et de regarder la TiVi ou y'a rien de bien qui passe :pinch:
Vive l'Etat :blink:

Alors là pour une fois je suis le mouvement anti-impôts. :P
Mais ce qui m'énerve, ce n'est pas spécialement la lettre en elle même, mais le bon gros "+20%" en bas à droite. <_<
Merci M. le 1er Ministre et votre décentralisation tellement mal pensée que les impôts locaux augmentent encore plus que tous les autres impôts !
+20%... Z'avez déjà vu un patron qui vous augmente de 20% ? Ben non... Après on s'étonne que le pouvoir d'achat des français baisse... <_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 19:13 (#4118) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

Sa fait 3 jours que j'ai pas ou aller sur Sharemanga a cause de mes devoirs et de mon enc*** d'ordi qu'a pas arété de bugé :blink: :P

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 19:18 (#4119) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageJunta, le 11/10/2006 à 18:55, dit :

+20%... Z'avez déjà vu un patron qui vous augmente de 20% ?

Ben... :blink:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 19:59 (#4120) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageIznogoud, le 11/10/2006 à 20:18, dit :

Ben... :sorcerer:

heu +1 >_<

Sinon ca qui m'ennerve c'est la journée qui m'attend demain ... encore une journée de formation et qui commence a 8h celle la :/

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 20:07 (#4121) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Moi
Les conneries que je peut dire/faire/pensée a la minute, ca en est effarent

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 21:53 (#4122) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

Avoir un crétin moche en guise d'ex-copain.
Avoir une moman qui veut contrôler toute ma vie, notamment en ce qui concerne MON couple.
Ne pas avoir du fric, avec l'argent, on a tout ! (sauf l'amour, mais pour ce que ça apporte comme problèmes...)

Bref, marre, c'est pas mon jour.
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 22:24 (#4123) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageIznogoud, le 11/10/2006 à 20:18, dit :

Ben... :)
J'ai bien pensé à ton cas, mais disons qu'il a quelques spécificités. ;-)

Voir le messageVashu-San, le 11/10/2006 à 20:59, dit :

heu +1 >_<
Là aussi on a des spécificités... On obtient pas un diplôme tous les jours...

Enfin bon de toutes façons si les salaires augmentaient de 20% tous les ans en moyenne ça se saurait. :sorcerer:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 12 octobre 2006 à 01:38 (#4124) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

MOI :pinch:

Vu l'heure qu'il est et l'envie de dormir totalement absente... Je sens que mon cours de demain matin va passer à la trappe... OK il est facultatif mais sécher au bout de 3 jours, sécho :sorcerer:

/me se motive... ou pas

Image IPB

Posté jeudi 12 octobre 2006 à 02:09 (#4125) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

se motive...se motive...se motive :) Mais euhhh facile à dire, très dur à faire :pinch:

Moi ce qui m'énerve.....le fait d'être encore devant mon écran à cette heure -_-'...Pourquoi je suis pas en train de dodoter trankilou ds mon matelas tout moelleux ? Pourquoi l'autre peut dormir comme un loir et pas moua ? Pourquoi il peut ronfler et pas moua ? Même le "chasse & pêche" traditionnel arrive pas à faire office de somnifère :sorcerer:
Bref...bouhhh l'insomnie ><
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 273
  • 274
  • 275
  • 276
  • 277