Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 271
  • 272
  • 273
  • 274
  • 275
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté samedi 07 octobre 2006 à 18:08 (#4081) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Certain album sont quasiment impossible a trouver :wub: :) 0:)
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté samedi 07 octobre 2006 à 20:29 (#4082) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messageMorpheus14, le 07/10/2006 à 15:21, dit :

Les sites de ventes qui ne sont pas foutu de protéger les coffrets convenablement :)

Je donnerai pas de noms tout le monde connait :wub:

Je dirais que le nom commençe par un K et finit par un I :whistling:

Moi ce qui m'énerve c'est le temps orageux chez moi ca puxxx <_<
Image IPB

Posté samedi 07 octobre 2006 à 20:31 (#4083) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

J'suis malade alors que je devais aller en boîte.

C'pas juste !!! :wub:
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté samedi 07 octobre 2006 à 20:37 (#4084) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Courage Cixi suis de tout coeur avec toi.

Sinon se qui m'ennerve c'est que le fournisseur de ma boutique à pas encore reçus Alpha donc je dois attendre lundi pour le receptionner.

Raaaahhhhh suis colère :wub:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 07 octobre 2006 à 22:59 (#4085) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Ouais, youpi, je devais atomiser mon adversaire de ce soir, et bah non, le moteur du jeu, il a dit "espece de connard death, t'aimes pas les balistos -peu importe la couleur-, alors hop, va te faire foutre, tu gagneras pas ton match que tu aurais du gagner, et tu vas pas le perdre non plus, tu vas juste faire match nul, et ainsi, tu seras meme plus sur de monter dans la division supérieure". Trop gentil le moteur du jeu, merci !

Et en plus, comble de la joie, demain matin, j'dois m'lever vers 7h...
Un dimanche...
7h...
Et je paye pour ça...
...

Et en prime, je poste ici.
...

Bilan de ma belle soirée : j'ai envie de tuer plein de trucs qui ont à peu près aucun rapport avec ce qui m'énerve. La joie quoi.
Putain mais merde quoi. ça, plus les petites conneries habituelles, ça commence à gravement me lourder.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 00:04 (#4086) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Ce soir événement selon mes sources , un sound system trop kioul de reggae et dance hall . En début de soirée, je me suis dit "meuh nan j'suis fatiguée autant que je laisse ma carcasse devant le pc" Puis téléphone sonne ouais écoute ça, c'est trop malade, viens ( ouah comme je mets des italiques d'usage pour indiquer une citation >_< )
/me file écouter ça
Bon son... Bonne ambiance mais TROP d'alcools et de weeds >_< Et j'ai beau ne rien avoir pris ce soir j'ai failli faire un malaise là bas >_< Donc pas de fin de sound system et rentrage à la maison, en évitant de marcher sur les corps comateux qui trainent un peu partout dans le centre là

Si j'avais su hein.... J'aurais pas v'nu <_<
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 00:12 (#4087) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Les drivers PiCi :w00t:

Image IPB

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 10:17 (#4088) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Que le bordel que j'ai laissé à mon appart en partant prendre un verre d'eau sur Paris avec deux boulay/gay et deux autres boulays bretons soit toujours là... :w00t:
Image IPB

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 10:55 (#4089) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Coup de gueule contre le Zone interdite de ce soir qui va sans doute en énerver plus d'un...
"Tatouages et piercings: ils jouent avec leur peau" - "Du gothique au satanisme: plus macabre tu meurs" Encore cet almagalme de mer** >_<
Image IPB

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 12:49 (#4090) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageValnir, le 08/10/2006 à 11:55, dit :

Coup de gueule contre le Zone interdite de ce soir qui va sans doute en énerver plus d'un...
"Tatouages et piercings: ils jouent avec leur peau" - "Du gothique au satanisme: plus macabre tu meurs" Encore cet almagalme de mer** >_<

Jouer sur les préjugés, ça fait des émissions qui marchent... Pourquoi ils se priveraient ? <_<

Même si y'a des abus, hein... Mais pas la majorité comme pour tout

Image IPB

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 18:36 (#4091) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!je ne doit plus chanter !!!

c'est pour m'en souvenir car la..... art of life puxer joliment \o

je roxxx de la puxitude de voix \o/
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 21:09 (#4092) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ma fin de journée. o//
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 21:18 (#4093) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

De sembler etre mis un peu a l'equart dans un repas de famille sous "pretexte" qu'on est celib sans gamin en bas age ...
Style la vie se resume a procreer ... mais pfff quoi >_<

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 21:32 (#4094) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ouais, procréer c'est nul.

> pro ?

Ce message a été modifié par herc - dimanche 08 octobre 2006 à 21:58.

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 21:39 (#4095) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageherc, le 08/10/2006 à 22:32, dit :

ouais, procréer c'est nul.

Pas la 1ère partie ! :D

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première