Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 269
  • 270
  • 271
  • 272
  • 273
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 03 octobre 2006 à 23:06 (#4051) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageNiceGuy-San, le 03/10/2006 à 21:48, dit :

J'aurai bien dis désolé pour toi, mais comme maintenant tu dis que tu t'en fout,
alors je dis tant mieux pour moi. :)

Si tu veux je te dirais réellement comment elle est quand je l'aurais reçu !
Ouais ça serait cool... :P

Pis j'sais pas... Sur la description de celle que tu m'as honteusement volé (:P), ça allait
Mais sur une autre toff elle a l'air space... B)

Fin bref, spa plus mal car j'ai laché assez de thunes en goodies ces derniers temps... --> C'est ça qui m'énerve, là

Et tant mieux pour toi en effet, comparé au prix de beaucoup de sites (tous ?) tu fais une bonne affaire :P

Image IPB

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 05:03 (#4052) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

ski m'énerve:

le temps qu est passé trop vite, l est déjà minuit et j ai à peine geeké :pinch:
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 05:49 (#4053) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

:)

Mes douleurs qui m'empechent de dormir, 1/4 d'heure de sommeil c'est pas beaucoup quand même :P B) :P :P :angry:
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 13:39 (#4054) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

ski m'énerve?

Balayer dehors sous le soleil chaud à 8h du mat :pinch:
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 16:56 (#4055) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

De partir en retard du taff alors que j'ai des courses a faire !!!
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 00:59 (#4056) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Après les truc kiouls... Le reste :pinch:

C'ki m'énerve, c'est de m'être pris une pu**** de pluie sur laggle juste en sortant pour aller prendre mon train hier aprém... :pinch: :pinch:

10 minutes sous une pluie qui devient de plus en plus forte pour enfin tomber à seau quand le bus arrive en vue... Quelle petite marrante cette pluie :pinch: :pinch: :pinch:

Pis la boue plein les godass, spa fashion... Enfin genreuh si je voulais être fashion, hein... Dans tous les cas, sékrad :pinch: :pinch: :pinch: :pinch:

Image IPB

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 01:00 (#4057) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

decidement certaine photo ..... y en a des frustrantes(no comment) et y en a des truquer (vi moi avec des yeux rouge ca se peut pas je boit pas ) >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_<

!feu les tofs !feu mat au passsage il le merite et !feu LES PERSONNES QUI DONNE MON TEL SANS MON ACCORD !!!!!! (tu te reconnaitra traitresse que j'aimeuh quand meme :s )
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 07:50 (#4058) L'utilisateur est hors-ligne   LinaInverse 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

Ce qui m'énerve: des voisins trop lâches pour venir me faire un reproche en face, qui appelent le syndic pour se plaindre de la méchante fifille qui n'a pas fait le ménage des parties communes (alors qu'elle l'a fait :alien:
Image IPB
Un méga merci à Circé

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 07:52 (#4059) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

C'qui m'énerve : 6h de cours aujourd'hui ! :pinch:
Comment je vais faire pour pouvoir :
-continuer ma colle (= contrôle) d'anat
-faire ma lettre de motivation pour partir à l'étranger
-glandouiller sur le net
-avoir une chance de réviser quelque chose dans la journée

PS : MDR blue :alien:
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 08:57 (#4060) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Vais enc**** cette dame Météo qui fait que changer d'humeur sans arrêt à n'importe quel moment & n'importe quel jour !!!

Dis-moi chère Mèdème, t'es constipée ou t'as des bouffées de chaleur (les femmes s'y connaîtront...) ? Va falloir te calmer là avec tes sautes d'humeur ! Cela a eu pour conséquence de me foutre un début de grippe dans mon corps, & ça, cela n'est guère marrant, mais alors pas marrant du tout ! Surtout que j'ai du taf & que je dois quand même, avec tout le courage du monde, y aller avec mon état actuel... (Bah, en même temps, vais en profiter pour filer ma maladie à mes collègues, je guérirais plus vite... :shifty: )

Allez, allez, du soleil ! Sea, sex and sun ! Sinon, cette devise sert plus à rien ! & même, je préfère celle-là : Quad, Sharemanga and Sun !!! :alien:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 18:39 (#4061) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Suis malade, mal a la gorge, le rhume qui pointe, un bon chtit debut de grippe quoi

+1 Bengsel

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 20:18 (#4062) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

J'en est marre de voir des gens qui s'embrasse et qui me font rappelé que je suis seul :blink:

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 20:23 (#4063) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

hmmm y a des fois ou j'ai l'impression d'etre dans la 5 eme dimension tellement je capte rien /nick flood_in_the_sky powa
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 20:37 (#4064) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Voir le messagesniperman, le 05/10/2006 à 21:18, dit :

J'en est marre de voir des gens qui s'embrasse et qui me font rappelé que je suis seul :blink:

parce que tu croit que t'es le seul dans ce cas la ?

arrete un peu de te plaindre et sort de chez toi, rencontre du monde.

ca m'ennerve, et aussi le fait d'avoir mal au crane juste avant d'aller bosser tout a l'heure.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 20:45 (#4065) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Je me tape une migraine carabinée et faut justement que ce soit le jour où l'une de mes voisines organise sa soirée "bal muzette" mensuelle :blink:
Mais où qu'elles sont mes boules quies euhhhhhh ? :pinch:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 269
  • 270
  • 271
  • 272
  • 273