Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 266
  • 267
  • 268
  • 269
  • 270
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 17:48 (#4006) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Avoir parlé dans un topic de l'animé "Devil May Cry" et ne plus retrouver le message sur le forum...

Edit : C'est bon, je l'ai retrouvé ! Le topic était en cours de "nettoyage" ^^

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 19:59 (#4007) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageFaernelia, le 28/09/2006 à 03:04, dit :

Sinon, ce qui m'énerve, c'est que je vais être malade demain, je le sens tout partout >_<.

Bah ayé ça a pas manqué >:lol: ....

Vais aller passer mes nerfs sur Titan Quest, s'il décide de pas bugger aujourd'hui... : /

Edit: Encore plus pire : je suis retombée par hasard sur les pages vers la 70-80 de ce topic, et tout le monde qui déprime, même avec quasi un an de décalage, ça me fait déprimer aussi... La vie craint des fois. ><
Cette fois c'est sûr je vais sur Titan Quest. Avec du NIN ou du SOAD comme fond sonore derrière =_=. Na.

Re-Edit: Même Titan Quest, ça craint T_T. Pffff...

Ce message a été modifié par Faernelia - jeudi 28 septembre 2006 à 22:18.

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 21:50 (#4008) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Avoir cassé une assietette ce soir en etant tombé a cause d'un carelage lavé au polish !!!
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 22:39 (#4009) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageVashu-San, le 28/09/2006 à 21:50, dit :

Avoir cassé une assietette ce soir en etant tombé a cause d'un carelage lavé au polish !!!

ahahaha
moi aussi j'ai casser une assiette ce soir en marchant dessus .... on la voyais pas dans le bordel de ma chambre...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 12:03 (#4010) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

La manière honteuse dont je vais me faire déposséder de mes sous ce wikend...

Tu te reconnaitras, missante :pinch:

Image IPB

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 13:03 (#4011) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

Voilà, on m'a demandé de faire un truc pour le boulot en 1h, vite fait, sur un projet que je ne connaissais pas.

En gros j'ai tappé des chiffres et le reste se faisait automatiquement, sauf que le rendu visuel, ne montrait pas les virgules, et en faisant la somme, ca tombait forcément pas bon.
Vu que je n'avais pas fait le fichier de base, j'ai pas tout vérifié niveau formule.

Résultat, le fichier a été joint au dossier d'appel d'offre et est parti avec une erreur. (pas vraiment mais disons que la somme des chiffres tronqués ne tombait pas bon)

Je me suis fait engueulé par téléphone comme une merde pour une erreur que j'ai pas commis...

Je me suis fait utilisé pour faire un boulot que personne voulait faire et voila le résultat.
Je passe pour un con et je deteste ça. :P
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 16:14 (#4012) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

d'avoir a renomer pour le moment (et c'est pas encore fini) 1928 clips de j-music. aauuuu ssseeecccouuurrrrr Image IPB
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 16:38 (#4013) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Les pb de serveurs au boulot...plus d'internet ni de mail... résultat des coups de fil à longueur de journée pour me dire :"Oui je n'arrive pas à vous envoyer tel ou tel fichier et patati et patata..." Au bout du 20éme dans la journée je l'aurai tué le mec :blink: :sorcerer:
Image IPB

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 21:47 (#4014) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Mon prof de français qui se contredit lui même et qui n'a vraiment pas l'air de m'apprecier, en sachant que je lui ai encore rien fait :sorcerer: , du moins pas encore mais là s'il me reproche encore quelque chose je l'enerverai un bon coup, histoire qu'on regle ça avec le proviseur :whistling:
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 30 septembre 2006 à 00:15 (#4015) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Mon DL eMule qui tombe à zéro quand je lance un powershare sur un de mes rips...

Ok, ça envoit qu'UN fichier... Mais spa une raison pour me owned :pinch:

Image IPB

Posté samedi 30 septembre 2006 à 10:20 (#4016) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

La loose... qui surgit à la minute près à laquelle on l'attendait surtout surtout pas ><... (j'en connais qui vont encore se tordre de rire quand je raconterai =_=°°°)

Nan mais c'est vrai quoi ! >< Comment ruiner une soirée si bien commencée... >:lol:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 30 septembre 2006 à 11:11 (#4017) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Ma mere, j'ai envie de lui retourner des paires de claques ca la calmerait un peu et elle arreterai de gueuler dans tout les sens...

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté samedi 30 septembre 2006 à 11:51 (#4018) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

J'arrive pas à me motiver pour perdre du poids ! :lol: Idem, j'arrive pas à bosser mes cours :pinch:

Il faut trop que je me motive >.<
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté samedi 30 septembre 2006 à 14:29 (#4019) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Les drivers pici capricieux... :pinch:

Image IPB

Posté samedi 30 septembre 2006 à 14:57 (#4020) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

M'etre fait traité de trotskyste, alors qu'un peu avant dans la conversation, je vantais les effets de la concurrence entre les entreprises :noexpression: .

On m'y reprendra plus à défendre EDF tiens :whistling: .
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 266
  • 267
  • 268
  • 269
  • 270
  • Dernière »