Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 265
  • 266
  • 267
  • 268
  • 269
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 26 septembre 2006 à 19:29 (#3991) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messagesniperman, le 26/09/2006 à 17:09, dit :

Moi c'ki m'énerve c'est des gas qui se la pètent quand ils sont a plusieurs et tout seul, il ferme leurs guelle et a force ben..... :P :fouet: :P :)
Et ouais c'est ça de se la péter 0:)

Passe leur la chanson de Didier Super arrête de te la péter ;-)
Image IPB

Posté mardi 26 septembre 2006 à 20:26 (#3992) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageVashu-San, le 26/09/2006 à 10:18, dit :

Le taff qui s'accumule au boulot ...
Le genre de taffs bien longs, fastidieux et qui ne debouchent peut etre meme pas sur quoi que ce soit de positif ...
Tain mais vivement la retraite hein parceque les week end c'est encore bien trop court >_<
Voilà une réflexion à laquelle j'adhère bien ! En ce moment je n'ai plus un bureau, mais une forêt de papiers et dossiers en tout genre. :P

Et puis C'ki m'énerve, ce sont les 3-4 personnes qui se plaignent et qui font croire que rien ne marche alors que ça tourne plutôt pas mal et qu'elles ne savent juste pas l'utiliser. <_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 26 septembre 2006 à 20:56 (#3993) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je rejoins un peu l'association des tafs chiant avec mon patron qui m'a demandé de faire des heures supp a la toc pour ce mois d'octobre afin d'assurer le chiffre! :pinch: ......génial, j'ai super envie! <_<
Image IPB

Posté mardi 26 septembre 2006 à 21:30 (#3994) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

d'avoir aucun épisode d'ebichu sous la main... :P
see you in heaven one day

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 09:03 (#3995) L'utilisateur est hors-ligne   vaness84 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/06/2005

les gens qui se plaignent pour un rien et qui se prennent pour le nombril du monde, sa m'énerve trop !!
Image IPB

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 12:03 (#3996) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

D'être une vrai loque, genre hier soir couché à 20h30 :P , je m'endormais devant mon pc en matant un divx.
Pourtant rien fait d'extraordinaire hier.
Encore une nuit de 12h puisque je me suis levé à 8h30 ce matin.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 13:14 (#3997) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Orange qui tarde a me filer mes identifiant ADSL.
ca va faire 2 semaines que je suis en 56K, j'en ai marre, je veut revoir ma mule et torrent tourner comme avant moi :P

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 18:46 (#3998) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

certaine videos et photos qui peuvent etre que truquer >_< (/me s'en remettra jamais T_T)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 19:06 (#3999) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

cette connection de merde, il me faut openoffice pour bosser, et faut encore attendre 1h et quelques. et pourtant, c'est pas gros

(enfin ça ça va, ce qui m'enerve plus c'est qu'il faut 2h pour le 10eme pure pwnage >_< )
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 20:51 (#4000) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

Temps de chiotte qui me rend malade !!! :huh: GRGRGR !!!!! Viens si tu veux te battre !! :box: J't'attends ! è.é
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 02:04 (#4001) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ben avec tout ça... Je vais dormir que 5h, grand maximum. >_< Fichu random.

Sinon, ce qui m'énerve, c'est que je vais être malade demain, je le sens tout partout >_<.

Et que je vais dormir que 4h57 aussi. >_:sorcerer:

[Voir le message caché (spoiler)]
(Et que dans un message, Ano, tu es libre ! >< )

Ce message a été modifié par Faernelia - jeudi 28 septembre 2006 à 02:06.

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 03:03 (#4002) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

ca fait 2 heures que je tourne en rond dans mon lit, ca me gonfle les insomnes...

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 05:30 (#4003) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pareil... J'ai fait une piètre tentative de dodo... Ca a tenu 2h et là j'bouquine depuis 45min... <_<

Mais pfffffff ça se sent que je retourne bientôt en cours, je reprends mon rhytme full-g33k :sorcerer:

Image IPB

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 06:29 (#4004) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Allez au lycée de bon matin alors qu'il fait froid dehors. :pinch:

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 09:26 (#4005) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

De payer l'amende minimale juste parce que j'ai dépassé d'à peine 5 min le temps de stationnement qui m'a été accordé... L'agent fut là, j'ai bien tenté de lui expliquer qu'il pouvait quand même me faire une p'tite fleur vu que 5 min de trop c'est pas la catastrophe apocalyptique !!!

Ben non, le règlement c'est le règlement qu'il me sort !

J'en ai connu quelques-uns de vos collègues autrement plus sympas & plus dignes d'être des gardiens de la paix que vous Monsieur que je lui ai rétorqué ! Si c'était 1 heure de dépassement, là ok, je suis fautif. Mais là, on dirait qu'il me cherche des noises ou quoi !!!

Bon je lui ai payé immédiatemment. 11 €uros, c'est pas la misère surtout par rapport à mon salaire, on va pas pleurer là-dessus hein... Mais son attitude est terriblement intolérable. Ce n'est pas comme ça qu'il va améliorer l'image (& l'amour ?) de la police... <_<

(Mais puuuuut..., j'ai une incroyable envie de me défouler !!! & mon quad qui n'est pas à portée de main... >_< )
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 265
  • 266
  • 267
  • 268