Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 264
  • 265
  • 266
  • 267
  • 268
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 25 septembre 2006 à 18:10 (#3976) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Le service scolarité de ma fac qui est plus que compétent ...
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté lundi 25 septembre 2006 à 18:29 (#3977) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

Mon prof d'electrotechnique, il fait des DS de fou :) :blink: :blink:

Posté lundi 25 septembre 2006 à 18:45 (#3978) L'utilisateur est hors-ligne   Raiden Shenkan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2006

les P1 primants Caen qui sont tous au taker !!

Posté lundi 25 septembre 2006 à 18:54 (#3979) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Les p'tiot qui arrivent au lycée et qui croivent être des grands maintenant, et donc font tout pour se la peter (même jusqu'a se ridiculiser eux même, sisi je vois ça souvent) et qui surtout, surtout, en essayant de chercher des embrouilles a d'autres personnes
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 25 septembre 2006 à 19:01 (#3980) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagewonderboy, le 25/09/2006 à 19:54, dit :

Les p'tiot qui arrivent au lycée et qui croivent être des grands maintenant, et donc font tout pour se la peter (même jusqu'a se ridiculiser eux même, sisi je vois ça souvent) et qui surtout, surtout, en essayant de chercher des embrouilles a d'autres personnes

C'est un grand classique sa Wonder kun , ils se croient arrivés et resultat ben ils font les chauds , bon avec un peu de chance il y en aura quelques uns pour les ramenés à la réalité :blink: :)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 25 septembre 2006 à 20:12 (#3981) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messagewonderboy, le 25/09/2006 à 19:54, dit :

Ahah ! Ca me rappelle le ptit jeunot de seconde qui a essayé de draguer toute ma classe ( on était en terminale, majorité de filles, adeptes des fiestas .. ) Il s'est fait eu le ptit :)
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté mardi 26 septembre 2006 à 06:08 (#3982) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

ski m'énerve?

j suis enrhumé

j préfère 100 fois être cloué au lit par une bonne grippe ( même si ça m empêche de mater le naruto de la semaine :) ) qu être enrhumé :pinch:

ste maladie qui sert trop à rien @_@
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté mardi 26 septembre 2006 à 06:48 (#3983) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

la douche avec l'eau qui passe de tres chaud à tres froid et vice versa subitement, c'est chiant.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 26 septembre 2006 à 09:18 (#3984) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Le taff qui s'accumule au boulot ...
Le genre de taffs bien longs, fastidieux et qui ne debouchent peut etre meme pas sur quoi que ce soit de positif ...
Tain mais vivement la retraite hein parceque les week end c'est encore bien trop court >_<

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 26 septembre 2006 à 09:27 (#3985) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

D'avoir de méchantes courbatures dans l'épaule droite et dans le bas du dos alors que j'ai pas fait de sport où quoi que ce soit de particulier depuis 2 jours.

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 26 septembre 2006 à 16:49 (#3986) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Les abrutis qui courent et crient dans les couloirs du batiment du CROUS ou parlent fort à minuit quand je dois me lever le lendemain à 5h30 pour aller taffer ! :P :pinch:

Posté mardi 26 septembre 2006 à 17:36 (#3987) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Mon pneu arriere de mon velo est crevé et je suis pas sur d'avoir des chambres a air de dispos ...
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 26 septembre 2006 à 18:09 (#3988) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

Moi c'ki m'énerve c'est des gas qui se la pètent quand ils sont a plusieurs et tout seul, il ferme leurs guelle et a force ben..... :P :fouet: :P :)
Et ouais c'est ça de se la péter ;-)

Posté mardi 26 septembre 2006 à 18:18 (#3989) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagesniperman, le 26/09/2006 à 19:09, dit :

Et ouais c'est ça de se la péter :)

C'est sûr à force tu te la fait péter :shifty: :P
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 26 septembre 2006 à 18:38 (#3990) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

pourquoi quand je dit que un truc m'enerve (en l'occurence j'aimerais pas recommencer ce que je vient de faire a DOTT ) ca arrive?
(en l'occurence tentative de quitter maniac mansion dans DOTT, j'ai pas appuyer partout d'enervement paf jeu couper >_< et mes sav avec >_< ....)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 264
  • 265
  • 266
  • 267
  • 268
  • Dernière »