-
793 Pages
- « Première
- ←
- 264
- 265
- 266
- 267
- 268
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté lundi 25 septembre 2006 à 18:10 (#3976)
Le service scolarité de ma fac qui est plus que compétent ...
('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté lundi 25 septembre 2006 à 18:54 (#3979)
Les p'tiot qui arrivent au lycée et qui croivent être des grands maintenant, et donc font tout pour se la peter (même jusqu'a se ridiculiser eux même, sisi je vois ça souvent) et qui surtout, surtout, en essayant de chercher des embrouilles a d'autres personnes
Posté lundi 25 septembre 2006 à 19:01 (#3980)
wonderboy, le 25/09/2006 à 19:54, dit :
Les p'tiot qui arrivent au lycée et qui croivent être des grands maintenant, et donc font tout pour se la peter (même jusqu'a se ridiculiser eux même, sisi je vois ça souvent) et qui surtout, surtout, en essayant de chercher des embrouilles a d'autres personnes
C'est un grand classique sa Wonder kun , ils se croient arrivés et resultat ben ils font les chauds , bon avec un peu de chance il y en aura quelques uns pour les ramenés à la réalité

Posté lundi 25 septembre 2006 à 20:12 (#3981)
wonderboy, le 25/09/2006 à 19:54, dit :
Ahah ! Ca me rappelle le ptit jeunot de seconde qui a essayé de draguer toute ma classe ( on était en terminale, majorité de filles, adeptes des fiestas .. ) Il s'est fait eu le ptit

('.')
Posté mardi 26 septembre 2006 à 06:08 (#3982)
ski m'énerve?
j suis enrhumé
j préfère 100 fois être cloué au lit par une bonne grippe ( même si ça m empêche de mater le naruto de la semaine
) qu être enrhumé :pinch:
ste maladie qui sert trop à rien @_@
j suis enrhumé
j préfère 100 fois être cloué au lit par une bonne grippe ( même si ça m empêche de mater le naruto de la semaine

ste maladie qui sert trop à rien @_@

ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)
INBOU!!!!

ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/
[truc]pyrosempai fanboy[/truc]

(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)
Posté mardi 26 septembre 2006 à 06:48 (#3983)
la douche avec l'eau qui passe de tres chaud à tres froid et vice versa subitement, c'est chiant.
Posté mardi 26 septembre 2006 à 09:18 (#3984)
Le taff qui s'accumule au boulot ...
Le genre de taffs bien longs, fastidieux et qui ne debouchent peut etre meme pas sur quoi que ce soit de positif ...
Tain mais vivement la retraite hein parceque les week end c'est encore bien trop court >_<
Le genre de taffs bien longs, fastidieux et qui ne debouchent peut etre meme pas sur quoi que ce soit de positif ...
Tain mais vivement la retraite hein parceque les week end c'est encore bien trop court >_<

Posté mardi 26 septembre 2006 à 09:27 (#3985)
D'avoir de méchantes courbatures dans l'épaule droite et dans le bas du dos alors que j'ai pas fait de sport où quoi que ce soit de particulier depuis 2 jours.

Posté mardi 26 septembre 2006 à 16:49 (#3986)
Les abrutis qui courent et crient dans les couloirs du batiment du CROUS ou parlent fort à minuit quand je dois me lever le lendemain à 5h30 pour aller taffer !
:pinch:

Posté mardi 26 septembre 2006 à 17:36 (#3987)
Mon pneu arriere de mon velo est crevé et je suis pas sur d'avoir des chambres a air de dispos ...

Posté mardi 26 septembre 2006 à 18:09 (#3988)
Moi c'ki m'énerve c'est des gas qui se la pètent quand ils sont a plusieurs et tout seul, il ferme leurs guelle et a force ben.....
Et ouais c'est ça de se la péter

Et ouais c'est ça de se la péter

Posté mardi 26 septembre 2006 à 18:18 (#3989)
Posté mardi 26 septembre 2006 à 18:38 (#3990)
pourquoi quand je dit que un truc m'enerve (en l'occurence j'aimerais pas recommencer ce que je vient de faire a DOTT ) ca arrive?
(en l'occurence tentative de quitter maniac mansion dans DOTT, j'ai pas appuyer partout d'enervement paf jeu couper >_< et mes sav avec >_< ....)
(en l'occurence tentative de quitter maniac mansion dans DOTT, j'ai pas appuyer partout d'enervement paf jeu couper >_< et mes sav avec >_< ....)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 264
- 265
- 266
- 267
- 268
- →
- Dernière »