Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 263
  • 264
  • 265
  • 266
  • 267
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 11:26 (#3961) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

la pluie qui commence a pointé son nez alors que le WE arrive
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 13:41 (#3962) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messagebluerose, le 22/09/2006 à 12:26, dit :

la pluie qui commence a pointé son nez alors que le WE arrive

Oui ben les Normands et les Bretons vous évitez de nous envoyer la pluie comme d'hab dans l'est et gardez-la svp !!! :pinch: :D
(signé un Lorrain en colère ! :P )

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 14:01 (#3963) L'utilisateur est hors-ligne   killertime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

FREE je vais tous vous tuer !!!!!!!!!
après 2 longs mois d'attentes, je reçois enfin ma freebox. Elle est belle, la manette est super, je me précipite dessus, connecte la multitude de fils en un temps record et paf, se qui devait arrivé arriva, sa marche pas !!!!
Après un temps d'attente pour ruiner mon forfait la sentence tombe .... problème de ligne, toute les lignes ne sont pas connectées....Et sa prendra combien de temps ?...on sais pas.....
Et après on se demande comment certaines personnes bascule dans la folie, maintenant je sais !!!
"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 14:26 (#3964) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce qui m'énerve?
Ce qui engendre chez moi une rage sans bornes?

Ce matin, je devais aller chercher mon matos informatique commandé vendredi dernier (Cf Ckiménerve? de vendredi dernier).

Lalalalalala, je prend le métro. Vingt minutes après, j'arrive au magasin.
Je suis plutôt content, étant donné que je vais avoir du beau matos de roxxor.
Je fais la queue afin qu'un employé face remonter de l'entrepot le dit matos.
Puis je m'en vais payer... avec un chèque qui n'est pas à mon nom (un chèque de ma maman koi).

Et là, la charmante caissière me dit qu'elle ne peut encaisser mon chèque, vu qu'il n'est pas à mon nom.
Je me fous d'elle, lui demandant si elle pense que je l'ai trouvé dans le sac d'une vieille dame, que j'ai égorgé par la suite.
Elle ne rie pas tellement et me parle de ses consignes.

Je quitte le magasin.

Dehors il pleut.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 14:37 (#3965) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Problème de fils à maman ca, je connais... :D
Image IPB

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 21:58 (#3966) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

Déjà, au lieu de finir à 10h, j'ai fini à midi -_-'
Ensuite, j'ai oublié mon chèque, donc j'ai pas pu m'inscrire pour mon UE (141 € ils abusent :D ).
Et pour finir, j'ai passé mon après midi et ma soirée, de 14h30 à 22h30 à faire une colle pour mardi :D Je pensais pas que citi si dur B) (peut-être parce qu'il y a à peine une semaine de cours), donc grgrgr contre les colles qui arrivent trop tôt, ça sert à rien :pinch:

Rokojilla > je compatis :P
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 22:14 (#3967) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Ne pas avoir pu parler a Marquise sur Msn vu que j'etait en train de finir de lire I's.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 22:22 (#3968) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

18h d'attente pour Le dahlia noir .....
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 22:25 (#3969) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Les petits cons, qu'on choppe a piquer dans le magasin et qui joue les durs, et qui te disent a toi de pas faire la caïd. Enfin bref, ca, ca va. Sur le parking pour les faire degager, le plus petits de 10/11 ans a peine, nous menace de nous frapper nous insulte. La ca va,
Il prend des cailloux, j'en arrete un avec la main (reflex de ouf) sinon c'est dans la tete, le deuxieme me passe a coté de la main.
Ensuite il trouve un canette en verre de bierre et me menace avec, la encore un reflex a la tel Vash dans trigun j'esquive la bouteille, qui m'arrivé pleine tête. Les gamins se cassent. Moi trés énérvé je vais voir le directeur lui dit ce qu'il c'est passé, je lui rappel que je suis vendeur et pas vigile (chez jardiland y'a pas de vigile) et me repond:

"Vous n'avez rien??? Bon, bin ca sers a rien un vigile"

Je l'aurai frappé. "La prochaine fois on va nous jetter des pavés nous menacé d'une arme???? ou vous attendé qui en ai un qui se fasse planter ou balafrer la gueule pour bouger vot' cul!!!"

Je me casse en claquant la porte. Résultat de la journée, un main éclatée, ma tête a était ciblée deux fois.

Les petits cons qui se croient tout permis et a qui il faut rien dire, et la mentalité déplorable de mon directeur, voila ce qui m'énérve aujourd'hui...

Ca fait du bien!!!!

Posté samedi 23 septembre 2006 à 08:04 (#3970) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Attaque ton patron au prud'hommes ... B) (Moi je dit ca,moi je dit rien :D )

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté samedi 23 septembre 2006 à 08:48 (#3971) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

se rendre compte que pour 58$ d'achats j'ai en plus 36$ de frais de port o_O prochaine fois je prend direct pour 200$ de marchandise si c'est comme ca ...
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté samedi 23 septembre 2006 à 09:11 (#3972) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

J'ai pas eu le net de toute la soirée et de toute la nuit à cause de ma chatte qui a débranché la prise téléphonique de free !!! Je vais la tuer celle-là !! :D
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté samedi 23 septembre 2006 à 10:03 (#3973) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageMarquise, le 23/09/2006 à 10:11, dit :

J'ai pas eu le net de toute la soirée et de toute la nuit à cause de ma chatte qui a débranché la prise téléphonique de free !!! Je vais la tuer celle-là !! :D

Kill kill the neko , et après on en fait un sandwich >_<
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 20:29 (#3974) L'utilisateur est hors-ligne   Wotan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2004

Les conséquences du WE, un mal de tête qui dure depuis que j'ai émergé ce matin, mais après un Efferalgan 1g, ça commence à aller mieux quand même.

Ah, et sinon, j'ai pas pu chanter God Save The Queen, ça m'énerve un peu quand même.
You can't spell slaughter without laughter

Posté lundi 25 septembre 2006 à 12:00 (#3975) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

La perte de ma carte bancaire :sorcerer: :sorcerer: et les 15 jours de délai pour en ravoir une.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 263
  • 264
  • 265
  • 266
  • 267
  • Dernière »