-
793 Pages
- « Première
- ←
- 263
- 264
- 265
- 266
- 267
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté vendredi 22 septembre 2006 à 11:26 (#3961)
la pluie qui commence a pointé son nez alors que le WE arrive

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 13:41 (#3962)
Posté vendredi 22 septembre 2006 à 14:01 (#3963)
FREE je vais tous vous tuer !!!!!!!!!
après 2 longs mois d'attentes, je reçois enfin ma freebox. Elle est belle, la manette est super, je me précipite dessus, connecte la multitude de fils en un temps record et paf, se qui devait arrivé arriva, sa marche pas !!!!
Après un temps d'attente pour ruiner mon forfait la sentence tombe .... problème de ligne, toute les lignes ne sont pas connectées....Et sa prendra combien de temps ?...on sais pas.....
Et après on se demande comment certaines personnes bascule dans la folie, maintenant je sais !!!
après 2 longs mois d'attentes, je reçois enfin ma freebox. Elle est belle, la manette est super, je me précipite dessus, connecte la multitude de fils en un temps record et paf, se qui devait arrivé arriva, sa marche pas !!!!
Après un temps d'attente pour ruiner mon forfait la sentence tombe .... problème de ligne, toute les lignes ne sont pas connectées....Et sa prendra combien de temps ?...on sais pas.....
Et après on se demande comment certaines personnes bascule dans la folie, maintenant je sais !!!
"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."
Posté vendredi 22 septembre 2006 à 14:26 (#3964)
Ce qui engendre chez moi une rage sans bornes?
Ce matin, je devais aller chercher mon matos informatique commandé vendredi dernier (Cf Ckiménerve? de vendredi dernier).
Lalalalalala, je prend le métro. Vingt minutes après, j'arrive au magasin.
Je suis plutôt content, étant donné que je vais avoir du beau matos de roxxor.
Je fais la queue afin qu'un employé face remonter de l'entrepot le dit matos.
Puis je m'en vais payer... avec un chèque qui n'est pas à mon nom (un chèque de ma maman koi).
Et là, la charmante caissière me dit qu'elle ne peut encaisser mon chèque, vu qu'il n'est pas à mon nom.
Je me fous d'elle, lui demandant si elle pense que je l'ai trouvé dans le sac d'une vieille dame, que j'ai égorgé par la suite.
Elle ne rie pas tellement et me parle de ses consignes.
Je quitte le magasin.
Dehors il pleut.
Posté vendredi 22 septembre 2006 à 21:58 (#3966)
Déjà, au lieu de finir à 10h, j'ai fini à midi -_-'
Ensuite, j'ai oublié mon chèque, donc j'ai pas pu m'inscrire pour mon UE (141 € ils abusent
).
Et pour finir, j'ai passé mon après midi et ma soirée, de 14h30 à 22h30 à faire une colle pour mardi
Je pensais pas que citi si dur
(peut-être parce qu'il y a à peine une semaine de cours), donc grgrgr contre les colles qui arrivent trop tôt, ça sert à rien :pinch:
Rokojilla > je compatis
Ensuite, j'ai oublié mon chèque, donc j'ai pas pu m'inscrire pour mon UE (141 € ils abusent

Et pour finir, j'ai passé mon après midi et ma soirée, de 14h30 à 22h30 à faire une colle pour mardi

Rokojilla > je compatis

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard
Posté vendredi 22 septembre 2006 à 22:14 (#3967)
Ne pas avoir pu parler a Marquise sur Msn vu que j'etait en train de finir de lire I's.
Posté vendredi 22 septembre 2006 à 22:22 (#3968)
18h d'attente pour Le dahlia noir .....

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 22:25 (#3969)
Les petits cons, qu'on choppe a piquer dans le magasin et qui joue les durs, et qui te disent a toi de pas faire la caïd. Enfin bref, ca, ca va. Sur le parking pour les faire degager, le plus petits de 10/11 ans a peine, nous menace de nous frapper nous insulte. La ca va,
Il prend des cailloux, j'en arrete un avec la main (reflex de ouf) sinon c'est dans la tete, le deuxieme me passe a coté de la main.
Ensuite il trouve un canette en verre de bierre et me menace avec, la encore un reflex a la tel Vash dans trigun j'esquive la bouteille, qui m'arrivé pleine tête. Les gamins se cassent. Moi trés énérvé je vais voir le directeur lui dit ce qu'il c'est passé, je lui rappel que je suis vendeur et pas vigile (chez jardiland y'a pas de vigile) et me repond:
"Vous n'avez rien??? Bon, bin ca sers a rien un vigile"
Je l'aurai frappé. "La prochaine fois on va nous jetter des pavés nous menacé d'une arme???? ou vous attendé qui en ai un qui se fasse planter ou balafrer la gueule pour bouger vot' cul!!!"
Je me casse en claquant la porte. Résultat de la journée, un main éclatée, ma tête a était ciblée deux fois.
Les petits cons qui se croient tout permis et a qui il faut rien dire, et la mentalité déplorable de mon directeur, voila ce qui m'énérve aujourd'hui...
Ca fait du bien!!!!
Il prend des cailloux, j'en arrete un avec la main (reflex de ouf) sinon c'est dans la tete, le deuxieme me passe a coté de la main.
Ensuite il trouve un canette en verre de bierre et me menace avec, la encore un reflex a la tel Vash dans trigun j'esquive la bouteille, qui m'arrivé pleine tête. Les gamins se cassent. Moi trés énérvé je vais voir le directeur lui dit ce qu'il c'est passé, je lui rappel que je suis vendeur et pas vigile (chez jardiland y'a pas de vigile) et me repond:
"Vous n'avez rien??? Bon, bin ca sers a rien un vigile"
Je l'aurai frappé. "La prochaine fois on va nous jetter des pavés nous menacé d'une arme???? ou vous attendé qui en ai un qui se fasse planter ou balafrer la gueule pour bouger vot' cul!!!"
Je me casse en claquant la porte. Résultat de la journée, un main éclatée, ma tête a était ciblée deux fois.
Les petits cons qui se croient tout permis et a qui il faut rien dire, et la mentalité déplorable de mon directeur, voila ce qui m'énérve aujourd'hui...
Ca fait du bien!!!!
Posté samedi 23 septembre 2006 à 08:04 (#3970)
Attaque ton patron au prud'hommes ...
(Moi je dit ca,moi je dit rien
)

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!
Posté samedi 23 septembre 2006 à 08:48 (#3971)
se rendre compte que pour 58$ d'achats j'ai en plus 36$ de frais de port o_O prochaine fois je prend direct pour 200$ de marchandise si c'est comme ca ...
Posté samedi 23 septembre 2006 à 09:11 (#3972)
J'ai pas eu le net de toute la soirée et de toute la nuit à cause de ma chatte qui a débranché la prise téléphonique de free !!! Je vais la tuer celle-là !!

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard
Posté samedi 23 septembre 2006 à 10:03 (#3973)
Posté dimanche 24 septembre 2006 à 20:29 (#3974)
Les conséquences du WE, un mal de tête qui dure depuis que j'ai émergé ce matin, mais après un Efferalgan 1g, ça commence à aller mieux quand même.
Ah, et sinon, j'ai pas pu chanter God Save The Queen, ça m'énerve un peu quand même.
Ah, et sinon, j'ai pas pu chanter God Save The Queen, ça m'énerve un peu quand même.
You can't spell slaughter without laughter
Posté lundi 25 septembre 2006 à 12:00 (#3975)
La perte de ma carte bancaire
et les 15 jours de délai pour en ravoir une.

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 263
- 264
- 265
- 266
- 267
- →
- Dernière »