Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 262
  • 263
  • 264
  • 265
  • 266
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 18:30 (#3946) L'utilisateur est hors-ligne   Raiden Shenkan 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2006

Ce qui me soule, je me leve ce matin a 6h30 la tete dans le c** et je pars pour la fac a 7h30 completement a l'arrache sans manger ... j'ai du passer 45 mins sous la douche pr me reveiller ... Resultat je vais arriver a la bourre pour le cours d'anatomie du prof et alors qu'il me reste 5 mins de trajet, un pote me telephone et me previens qu'on a pas cours, que c'est annulé ...

/me completement choqué et dégouté .... Pourquoi pas cours !?!?!?

une canalisation au 2 eme étage a pété les amphis sont inondés ...

Pfff une fac pas aux normes .... >_< j'ai mm pas pu rentrer me coucher .... resultat passage en ville ac 4 cafés pr continuer a me reveiller ... >_<

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 19:30 (#3947) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

L'année de fac est même pas encore commencée et moi je commence déjà à mentir... (mais en même temps des fois, c'est une solution de facilité assez trop tentante)

Ça promet. <_<
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 20:21 (#3948) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

L'abruti qui a fait bloquer le trottoir qui me servait de parking (à moi et à 5-6 autres) depuis 2 ans ! Sacré connard ! D'ailleurs je dis trottoir, mais ça faisait plus coin parking que trottoir. Comment je suis vert ! Ça dérangeait même pas !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 20:41 (#3949) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

La poste qui m' a retourné mon cheque de loyer du mois d'aout parce que sur l'adresse y'avai pas "Cedex 1". Ce qui est abusé, quand on vois l'agence dans la rue, le panneau fait 3 metres de long sur 1 metre de haut, avec un fond bleu et les lettres en blanc en plein milieu de la rue. (6 metres de facade)

Toujours la poste qui a retourné ma lettre de rappel pour loyer d'aout non payé, a l'agence, et je me tappe des frais de relances et de timbres (frais de timbre de 17 Euro, ca fait cher le timbre), tout ca parce que sur l'adresse de chez moi y'avai pas marqué Bat. B appart 136.

Chez moi y' a 2 batiment, 20 boites aux lettre par immeuble, c'est pas facile a trouvé un nom ecris en caractere ARIAL de Taille 72 en gras.

Ils boivent a la poste????

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 22:08 (#3950) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

D'avoir eté faire des courses ce soir et d'avoir oublié ce pour quoi j'etait allé au super marché ...
Une bouteille de sirop ... c'est malin et j'ai pas du tout envis d'y retourner demain :P

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 22:20 (#3951) L'utilisateur est hors-ligne   Wotan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2004

Voir le messageFaernelia, le 20/09/2006 à 19:30, dit :

L'année de fac est même pas encore commencée et moi je commence déjà à mentir... (mais en même temps des fois, c'est une solution de facilité assez trop tentante)

Ça promet. <_<

+1, mais j'ai une année d'experience continue, plus le reste de ma vie aussi. Et finalement, je peux toujours me regarder en face de la glace
You can't spell slaughter without laughter

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 23:07 (#3952) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Demain je dois accompagner une collègue en entretien de licenciement...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 14:31 (#3953) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageIznogoud, le 21/09/2006 à 00:07, dit :

Demain je dois accompagner une collègue en entretien de licenciement...

Cela fait aussi partie du boulot de délegué syndical...
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 14:35 (#3954) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

des fois, je me fais un café, et je l'oublie. 2h apres, je me rend compte que ah oui, je m'étais fait un café. Mais il est froid et dégueu.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 14:47 (#3955) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageherc, le 21/09/2006 à 14:35, dit :

des fois, je me fais un café, et je l'oublie. 2h apres, je me rend compte que ah oui, je m'étais fait un café. Mais il est froid et dégueu.

Meuh non c'est pas dégueu, c'est juste une histoire de courage^^!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 17:59 (#3956) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Moi j'aime bien le cafe froid.... :)

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 18:09 (#3957) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

De mettre énervé contre un gas alors que le gas il m'avait presque rien fait :) lol il faut que j'arrète de m'énervé pour rien :rolleyes:

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 19:23 (#3958) L'utilisateur est hors-ligne   Raiden Shenkan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2006

D'avoir encore dus repousser l'achat de ma voiture .... >_:)

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 20:04 (#3959) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageSudaka82, le 21/09/2006 à 15:31, dit :

Cela fait aussi partie du boulot de délegué syndical...

Oui, et ça ne n'est pas le plus facile de la fonction...
(il n'est d'ailleurs pas obligatoire de se faire assister d'un représentant syndical lors d'un entretien de licenciement. N'importe quel salarié de l'entreprise peur tenir ce rôle. En tout cas, la présence d'un témoin est fortement conseillée)

Enfin, c'est fait, et ça a été relativement cordial (sachant qu'il y a une négociation en cours par avocats interposés...)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 09:17 (#3960) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

La fatalité.

Qui me fait récupérer les deux premiers Hellraiser maintenant, alors que je les attend depuis une plombe, et que je m'en vais de chez moi dans 1h, et pour le week end, et donc je pourrai pas les regarder avant dimanche soir ou lundi. >< Commencénul ! >B) )
(mais je sacrifierai pas ma vie sociale et ma femme sur l'autel d'Hellraiser ><)
(non non non)
(mais flûte quoi, hier ça aurait été mieux T_T)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 262
  • 263
  • 264
  • 265
  • 266
  • Dernière »