Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 261
  • 262
  • 263
  • 264
  • 265
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 18 septembre 2006 à 17:50 (#3931) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

me faire controler trois fois par les keufs en une semaine et en plus la troisième fois ils ont fait la totale, verif des identités des mecs qui étaient avec moi (première fois que ça m'arrive en 8 ans de permis) et appel au central pour voir si rien n'est faux

MERCI SARKO PAUV EN**** :) :lol:

Posté lundi 18 septembre 2006 à 18:55 (#3932) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

Ce qui m'a enervé aujourd'hui: au supermarché, alors que j'arrive à la caisse pour payer une bouteille de vin, le responsable de la sécurité me demande si la bouteille est pour ma consomation personnelle plus une pièce d'identité pour verifier ma date de naissance; il croyait que j'etais mineure ! A la rigueur, faire la confusion pour une personne qui a 19/20 ans, ok ça passe, mais j'ai 25 ans, faut pas abuser non plus.

Première fois que ça m'arrive en des années de pochtronnerie dans les bars, pubs ou autres.

Posté lundi 18 septembre 2006 à 19:11 (#3933) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageangeldust, le 18/09/2006 à 19:55, dit :

Ce qui m'a enervé aujourd'hui: au supermarché, alors que j'arrive à la caisse pour payer une bouteille de vin, le responsable de la sécurité me demande si la bouteille est pour ma consomation personnelle plus une pièce d'identité pour verifier ma date de naissance; il croyait que j'etais mineure ! A la rigueur, faire la confusion pour une personne qui a 19/20 ans, ok ça passe, mais j'ai 25 ans, faut pas abuser non plus.

Première fois que ça m'arrive en des années de pochtronnerie dans les bars, pubs ou autres.

ahahah xD
Il voulais peut être voir ton adresse ou un renseignement autre pour faire connaissance (enfin faire connaissance c'est l'excuse que tout le monde connait hein ^^) >.<

Edit: Sinon moi c'ki m'enerve, c'est que le jour du dentiste approche pas à pas...et que demain je termine a 18h00 à cause d'un prof de français en mousse qui se permet de déplacer ses cours sans notre avis, et ça ca me dégoute, c'est vraiment égoiste.
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 18 septembre 2006 à 19:14 (#3934) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageangeldust, le 18/09/2006 à 19:55, dit :

C'est marrant, ça, parce que pour la 1ère fois samedi, on m'a demandé ma carte d'identité en plus de ma carte d'étudiant.
Pourtant, la photo était ressemblante (enfin je croyais :rolleyes: )

Faut que j'arrête de frauder la SNCF aussi, parce que je pense que ça ne va plus passer :sifle:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 18 septembre 2006 à 19:28 (#3935) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

Exact Wonder, en fait c'est trop facile de draguer quand tu es agent de sécurité, tu as plus de pretexte pour interpeller qui tu veux, et c'est valable aussi pour les contrôleurs des transports en commun, hein Iznogoud?

Non, serieusement, incroyable le nombre de gens qui ne savent absolument pas determiner l'âge d'une personne...

Sinon, très penible aussi ces histoires de changements d'horaires; dans certains etablissements tu peux te choper un avis d'absence qui peut t'être fatal pour peu que tu aies affaire à des profs pas très organisés et qui plus est j'men foutistes jusqu'à l'os...

Posté lundi 18 septembre 2006 à 22:09 (#3936) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Les 450€ de réparations diverses et variées effectuées sur la WiceMobile... A payer mercredi matin :pinch:

Image IPB

Posté lundi 18 septembre 2006 à 23:44 (#3937) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce qui m'énerve?
Ce que j'appréhende?
La casquette que je vais avoir demain au réveil, étant donné que j'ai passé la fin de soirée à boire des mauvais planteurs. >_<

Ps : le rhum est mauvais, pas le jus d'orange.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 19 septembre 2006 à 11:15 (#3938) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageangeldust, le 18/09/2006 à 20:28, dit :

Exact Wonder, en fait c'est trop facile de draguer quand tu es agent de sécurité, tu as plus de pretexte pour interpeller qui tu veux, et c'est valable aussi pour les contrôleurs des transports en commun, hein Iznogoud?

"Hep là-bas! La blonde avec le gosse! Au pied! J'peux voir vos papier svp, jsuis dla police. Alors, c'est quoi votre petit nom? Ginette? Aaaaaaaaaah, c'est bien Ginette! C'est votre petite soeur? Ah, votre fille... Bon, circulez!"

Coluche

ps: incroyable, je n'aurais jamais pensé pouvoir sortir ca par coeur... ^^
Image IPB

Posté mardi 19 septembre 2006 à 16:01 (#3939) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Finalement pas de casquette ce matin, juste la désorientation inhérente à une cuite de la veille.

Ce qui m'énerve?
Un grillon s'est échappé de mon terrarium et il chante sous mon lit.
Ceci augure d'un repos facilement obtenu pour ce soir. >_<
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 19 septembre 2006 à 22:17 (#3940) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

Deux jours de suite que je rentre chez moi à 21h è.é (colleuse d'anat oblige :lol:
Et je dors quand, moi, si je dois aller en cours le matin? :lol:
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 09:50 (#3941) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

Voir le messagerojokilla, le 19/09/2006 à 00:44, dit :

Ps : le rhum est mauvais, pas le jus d'orange.

non non non, c'est l'inverse, c'est le jus d'orange qu'est mauvais pas le rhum ......

et c'qui m'énerve c'est que j'ai encore mal partout :huh: :ph34r: :angry: :angry:
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 10:08 (#3942) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

D'avoir du formater mpn pc du taff, de pas reussir a reimporter mes favoris firefox, d'avoir trop de logiciels a reinstaller ... ca me soule quoi en gros ...
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 10:35 (#3943) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Les factures extensibles chez le garagiste...

Quand on t'annonce un prix et qu'en fait, non, c'est 100€ plus cher au final... Ca m'gonfle :huh:

Image IPB

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 11:49 (#3944) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

C'est les vieux cours avant le bac :huh: vivement dans deux ans :ph34r:

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 18:26 (#3945) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Que dans un mois retour chez le dentiste en mousse, pour m'arracher une dent majeure qui n'est même pas encore poussée entierement (pour info c'est LES, pask'y en a deux, dents du fond de la machoire du bas) et que cette fois je risque de dérouiller, paske le dentiste il a dit qu'il faudrait prendre des médoc et tout et tout, et qu'il fallait commencer la veille avant l'arrachage, et qu'il fallait attendre 15 jours pour arracher la suivante, mais je la ferai que le 27 décembre, chouette juste aprés nowel <_<

Dois-je me réjouir d'avoir la chance d'avoir un dentiste ou m'énerver d'avoir des dents en mousse ? ...
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 261
  • 262
  • 263
  • 264
  • 265
  • Dernière »