Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 257
  • 258
  • 259
  • 260
  • 261
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 01:45 (#3871) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Réviser pour mes rattrapages pour changer des autres années...

Et sinon que cette organisation à la noix de la fac fasse que je n'ai pas de Master 2ème année pour le moment, et que je me retrouve donc le bec dans l'eau comme un gros niais...

J'en viendrais limite à foirer mes rattrapages histoire de savoir quoi faire l'année prochaine tiens...

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 10:33 (#3872) L'utilisateur est hors-ligne   killertime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

pleins de trucs en fait.
-en 1er le rhume, comment peut on tomber malade alors qu'il fait beau ? vraiment j'ai pas de chance
-Mes boss, j'en ai marre des petites remarques qui sont soit disant pour m'aider mais qui sont pleines de sous entendues.
->interdiction de msn (bon sa se comprend), ne pas compter ses heures même si je gagne un salaire de misère (ou presque), faire le faux-cul, choisir mes relations au sein de la boite et la dernière datant de hier soir: ronan tu sais, tu devrais faire attention, le lundi tu arrive souvent fatigué (avec un rhume qui ma contraint à une nuit blanche, un peu normal) il ne faudrait pas qu'on puisse penser qu'on ne peut pas compter sur toi le lundi, tu devrais faire attention à tes sorties le week end ....
COMME SI JE VIVAIS POUR TRAVAILLER !!!!!!, mon dieu je veux redevenir étudiant, ou je vais aller m'éxiler au canada dans une cabane au bord d'un lac en hermite !!! (le cliché)
"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 17:43 (#3873) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Truc tout con, je par du taff et rentre chez moi, arrivé a ma porte je me rend compte que j'ai oublié mes clef au taff ...
Donc obligé de me tapper un allé retour en vélo en pestant comme un vieux bougon >_<

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 18:05 (#3874) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Sa c'est con Vashu enfin moi bin à cause de ma prof bin hier j'ai loupé mon train de 18h29 pour rentrer chez moi et j'ai du attendre celui de ....19h37.... au final suis arrivé chez moi c'était 21h..... la déprime totale...
Elle me vénère cette prof .....
Image IPB

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 18:07 (#3875) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Voir le messageVashu-San, le 13/09/2006 à 12:43, dit :

Truc tout con, je par du taff et rentre chez moi, arrivé a ma porte je me rend compte que j'ai oublié mes clef au taff ...
Donc obligé de me tapper un allé retour en vélo en pestant comme un vieux bougon >_<

fais comme moi! mes les avec les clés de la ture... euh du vélo... euh de l antivol >_<
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 19:41 (#3876) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Elle! Voilà ce qui arrive quand on laisse traîner une partie d'un meuble en kit...

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 19:43 (#3877) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

MECHANT CHIEN!!! MECHAAAANT CHIEN!!!! :)

ça y est je l'ai grondé Doudy! :)

PS: continue chienchien, c'est bien d'embeter doudy, on fait pareil! :)
Image IPB

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 20:34 (#3878) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'ai plus de dvd vierges (non non je grave pas hein :) ) et j'ai un écouteur de mon mp3 qui est hs :) :) :)
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 18:33 (#3879) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Il se met à pleuvoir (sur les coups de 16h30).

Moi : t'as bien tout fermé à la maison?
Mon père : oui, t'en fais pas, j'ai fermé les fenêtres.
Moi : t'es sur?
Mon père : Oui oui, t'inquiètes pas.

Une fois rentré (3h après), je m'aperçois que la fenêtre de ma chambre est graaaaande ouverte.

Merci papa.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 22:54 (#3880) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Le parquet toupourri de ma chambre, et papa qui veut encore plus que je fasse du ddr dessus, il dit que je vais le casser gnagnagna, et pis "on a pas mis autant d'argent pour refaire la maison pour que tu casses le plancher et que tu te retrouves à l'étage en dessous gnagnagnabis, et arrête ton ddr de malheur pasque y a tout qui tremble grougrougrou" >_<

Ça lui prend une fois tous les 4 jours maintenant, faudrait qu'il adopte une attitude une bonne fois pour toute, au lieu d'alterner entre deux extrêmes... =_= (surtout que bon j'en ai fait 2h tout à l'heure ça le gênait po, et maintenant comme par hasard je vais exploser le sol >^_^

Ah et bien sûr, ce qui est énervant aussi: les invités. Je déteste devoir faire acte de présence et répondre aux sempiternelles questions "alors les étuuudes ? les amouurs ? et qu'est ce que tu penses de ça ? Oooh mais faut pas dire ça, tu sais, moi je trouve que..." mais moi "j'ai pas envie de répondre, et je me contrefiche de ton avis et tout ce que je veux c'est qu'on me foute la paix et si je pouvais je serais pas en train de manger avec vous, je serais tranquille dans ma chambre à exploser le parquet :sorcerer: " malheureusement j'évite de sortir ce genre de réponses pasque c'est pas socialement acceptable \o/.

Enfin bon. Y a po de ddr mais au moins je suis tranquille dans ma chambre à écouter de la fausse musique qui est pas un fichu truc de tango conceptuel, qui est un truc bourrin, et que moi j'aime. Na.
Mais flûte quand même >_<.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 23:18 (#3881) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

trop fort la photo de ta toutoune doudy !!! :sorcerer:

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 05:32 (#3882) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

D'avoir encore des cours de droits.
Pff mais je m'en fous royalement du droit moi.
De toute façon,avec DADVSI et compagnie,si quelqu'un veut arrêter un utilisateur de pc,il trouvera bien une excuse pour le faire,alors peu importe.

Sinon être encore le 1er de ce post,Fae sauve-moi! :sorcerer:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 10:16 (#3883) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Ce sera pas Fae, ma saloperie d'imprimante qui m'a claqué entre les doigts méssante machine >_< vait me régler ton compte à coup en marteau en métal moua <_<
Image IPB

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 10:18 (#3884) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Il fait froiiiiid mais comment peut on se reveiller sereinemen tdans un froid pareil ??!!!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 10:50 (#3885) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

J'ai passé un tiers de la nuit devant le pc (alors que je crevais de sommeil), un tiers par terre, et un tiers dedans (de 7h à 11h30 :crying: ) !!

Alors que chuis en vacs, j'ai presque pas dormi !! Ci pas normal ! B)
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 257
  • 258
  • 259
  • 260
  • 261
  • Dernière »