-
793 Pages
- « Première
- ←
- 256
- 257
- 258
- 259
- 260
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté lundi 11 septembre 2006 à 15:18 (#3856)
Ma premiere journée de cours en tant que célibataire en 2 ans, le fait de m'etre lever à 7h alors qu' arrivé la-bas, surprise, je commencais en fait a 14H00, avec un cours de maths d' une heure et demie durant laquelle il m'a ete impossible de me concentrer tellement ca tournait à plein régime dans ma tête...
Je sens que l'année va etre difficile.
Je sens que l'année va etre difficile.
Posté lundi 11 septembre 2006 à 16:13 (#3857)
La musique de merde fait dans un but commercial . Et surtout les enfants qui sont touchés par ca mdddrrr .

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté lundi 11 septembre 2006 à 23:53 (#3858)
Moi. >_<
Enfin surtout ma façon de me dire à chaque fois qu'un film d'horreur passe à la télé "mais naaan j'ai plus peur maintenant, je suis grande..." Et ça y a pas coupé, ce soir, c'était Vendredi 13 (ouske en fin de compte y a pas Jason, j'ai dû confondre avec un autre truc pasque je l'ai attendu tout le film mais il est pas venu le bougre xD).
Et Vendredi 13, eh ben, ça fait peur. >_< Enfin pas tant que ça, mais deux ou trois fois ils ont réussi à faire monter la tension (par erreur sans doute) et vlan, /me a peur maintenant T_T...
Ça craint, ça craint, ça craint ! Je sens la nuit blanche qui se profile ><. Et pis j'ai l'impression qu'il y a des bruits... partout. C'est comme si d'un coup j'avais l'ouïe supra-fine, j'entends tout ce que je devrais pas entendre, genre plein de bruits bizarres qu'il y a jamais dans la maison ><. Encore heureux je suis pas dans un camp de vacances au milieu des bois o/, là ce serait l'éclate totale...
Me demande si je connais des gens qui aiment être réveillés en pleine nuit par une fae éplorée et à moitié hystérique, et qui écouteraient patiemment la liste de tous les bruits bizarres que j'entends et pourquoi ça POURRAIT être un tueur psychopathe. Mais je suis pas sûre qu'il y en a (des gens) (pasque des bruits, ça je suis sûre >>_<
(même si abaléclounes, en particulier "ça")
Edit @Minnie : Mais chu même pas toute seule ! Y a mes parents (qui disent que "allez hop au dodo on arrête de crier dès qu'il y a un bruit") et mon frère (qui dort, enfin sauf si je l'ai réveillé en hurlant ^^°°)...
Ce qui veut dire que ça pourrait être pire ><. Argl.
Re Edit : En fait ça peut déjà être pire => il fait supra chaud. Donc je bois plein pasque sinon je vais devenir un petit tas de poudre desséchée par terre. Donc ma bouteille d'eau se vide. Et quand elle sera vide... Faudra aller en chercher une autre, sous peine de "ptita-voircidessus". Et les autres bouteilles, elles sont... au sous sol. >< Re Argl.
(et y a déjà eu 2 araignées ce soir donc selon la loi de l'enquiquinement maximum, jamais deux sans trois etc etc... va y en avoir encore, c'est sûr ><... Triiiiiple Argl !)
Enfin surtout ma façon de me dire à chaque fois qu'un film d'horreur passe à la télé "mais naaan j'ai plus peur maintenant, je suis grande..." Et ça y a pas coupé, ce soir, c'était Vendredi 13 (ouske en fin de compte y a pas Jason, j'ai dû confondre avec un autre truc pasque je l'ai attendu tout le film mais il est pas venu le bougre xD).
Et Vendredi 13, eh ben, ça fait peur. >_< Enfin pas tant que ça, mais deux ou trois fois ils ont réussi à faire monter la tension (par erreur sans doute) et vlan, /me a peur maintenant T_T...
Ça craint, ça craint, ça craint ! Je sens la nuit blanche qui se profile ><. Et pis j'ai l'impression qu'il y a des bruits... partout. C'est comme si d'un coup j'avais l'ouïe supra-fine, j'entends tout ce que je devrais pas entendre, genre plein de bruits bizarres qu'il y a jamais dans la maison ><. Encore heureux je suis pas dans un camp de vacances au milieu des bois o/, là ce serait l'éclate totale...
Me demande si je connais des gens qui aiment être réveillés en pleine nuit par une fae éplorée et à moitié hystérique, et qui écouteraient patiemment la liste de tous les bruits bizarres que j'entends et pourquoi ça POURRAIT être un tueur psychopathe. Mais je suis pas sûre qu'il y en a (des gens) (pasque des bruits, ça je suis sûre >>_<
(même si abaléclounes, en particulier "ça")
Edit @Minnie : Mais chu même pas toute seule ! Y a mes parents (qui disent que "allez hop au dodo on arrête de crier dès qu'il y a un bruit") et mon frère (qui dort, enfin sauf si je l'ai réveillé en hurlant ^^°°)...
Re Edit : En fait ça peut déjà être pire => il fait supra chaud. Donc je bois plein pasque sinon je vais devenir un petit tas de poudre desséchée par terre. Donc ma bouteille d'eau se vide. Et quand elle sera vide... Faudra aller en chercher une autre, sous peine de "ptita-voircidessus". Et les autres bouteilles, elles sont... au sous sol. >< Re Argl.
(et y a déjà eu 2 araignées ce soir donc selon la loi de l'enquiquinement maximum, jamais deux sans trois etc etc... va y en avoir encore, c'est sûr ><... Triiiiiple Argl !)
Ce message a été modifié par Faernelia - mardi 12 septembre 2006 à 00:19.
Posté mardi 12 septembre 2006 à 00:00 (#3860)
Ahhhh mais Fae faut pas regarder de films d'horreur et être toute seule après !! J'ai fait ca deux fois dans ma vie jle ferai plus mddrr !! Surtout dans une maison, c'est pire !!
Et puis c'est toujours dans ces nuits là qu'y a un truc qui va tomber d'un meuble sans raison , comme ca au beau milieu de la nuit , ou qu'il va y avoir une bourrasque de vent qui va méchamment faire trembler les volets mddrrr !! En tout cas pour moi c'est comme ca, c'est comme si j'étais passée dans la dimension " Film d'Horreuuuurrrr" brrrr !!! :pinch:
Et puis c'est toujours dans ces nuits là qu'y a un truc qui va tomber d'un meuble sans raison , comme ca au beau milieu de la nuit , ou qu'il va y avoir une bourrasque de vent qui va méchamment faire trembler les volets mddrrr !! En tout cas pour moi c'est comme ca, c'est comme si j'étais passée dans la dimension " Film d'Horreuuuurrrr" brrrr !!! :pinch:

Ext le naïf dit :

Posté mardi 12 septembre 2006 à 00:34 (#3861)
/me Ferait bien une soirée film d'horreur avec Minnie Mey Et Faernelia :ninja:

Posté mardi 12 septembre 2006 à 09:54 (#3862)
Toujour E-Bay hein ^^
Mais c'est surtout pour repondre a Fae :
Dans le 1er vendredi 13 on ne vois pas Jason mais juste sa mère (et ouai fallais mieux ecouter la 2e question du tueur dans scream ^^)
Par contre il est present dans tout les autres !
Et si tu veus je pourrais te passer une bonne liste de bon horror film a matter avant de se precipiter sous les draps de son lit >_<
Mais c'est surtout pour repondre a Fae :
Dans le 1er vendredi 13 on ne vois pas Jason mais juste sa mère (et ouai fallais mieux ecouter la 2e question du tueur dans scream ^^)
Par contre il est present dans tout les autres !
Et si tu veus je pourrais te passer une bonne liste de bon horror film a matter avant de se precipiter sous les draps de son lit >_<

Posté mardi 12 septembre 2006 à 09:54 (#3863)
Voui si tu veux j'adore les films d'horreur !! Mais pas toute seullleeee :pinch: !!!
Sinon moi cki m'énerve c'est la SNCF qui font passer par Paris pour un " Toulouse-Avallon " ... c'est n'importe quoi !!!
Jvais pas mtaper 8 heures de train + le train pour Avallon !!!!!!
Sinon moi cki m'énerve c'est la SNCF qui font passer par Paris pour un " Toulouse-Avallon " ... c'est n'importe quoi !!!

Ext le naïf dit :

Posté mardi 12 septembre 2006 à 10:01 (#3864)
Finalement, la roue du vélo est voilée et bien voilée donc dépense supplémentaire ce mois-ci fais ch..., du coup j'ai mal dormi parce que je déteste aller au travail en voiture alors qu'il fait beau
Conséquence, je suis de mauvaise humeur, et ça m'énerve donc ça empire.....
PS : en ce qui concerne les films d'horreur, j'ai jamais eu peur, juste été surpris de temps en temps.

Conséquence, je suis de mauvaise humeur, et ça m'énerve donc ça empire.....
PS : en ce qui concerne les films d'horreur, j'ai jamais eu peur, juste été surpris de temps en temps.

Posté mardi 12 septembre 2006 à 10:08 (#3865)
Tout le monde est parti travailler ou en cours, chuis toute seule pour les tâches ménagères
Et en plus y'a personne pour m'accompagner pour mon audition
Films d'horreur > je déteste T_T trop trop trop trop peur

Et en plus y'a personne pour m'accompagner pour mon audition

Films d'horreur > je déteste T_T trop trop trop trop peur

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard
Posté mardi 12 septembre 2006 à 10:45 (#3866)
Bonne audition Marquise. (Mmm... ça donne faim ce nom - marquise, hein, pas audition.)
Ce qui m'énerve ? Ces foutus porte-bidons pour vélos, conçus pour des modèles de 50 cl... du coup, ceux de 75 cl ne sont pas bien fixés...
Comprendre que je viens de perdre le mien lors d'une sortie. <_<
Ce qui m'énerve ? Ces foutus porte-bidons pour vélos, conçus pour des modèles de 50 cl... du coup, ceux de 75 cl ne sont pas bien fixés...
Comprendre que je viens de perdre le mien lors d'une sortie. <_<
Posté mardi 12 septembre 2006 à 17:51 (#3867)
Citation
Ah ouais quand même ^^; !
Moi cki m'enerve c'est ... LE RRRUUHHHHME !!! LA maladie qui sert à rien , qu'est juste là pour faire chier , qui est même pas grave , et qu'on se chope tout le long de sa vie ... SALETE !!!

Ext le naïf dit :

Posté mardi 12 septembre 2006 à 18:07 (#3868)
Minnie Mey, le 12/09/2006 à 12:51, dit :
Ah ouais quand même ^^; !
Moi cki m'enerve c'est ... LE RRRUUHHHHME !!! LA maladie qui sert à rien , qu'est juste là pour faire chier , qui est même pas grave , et qu'on se chope tout le long de sa vie ... SALETE !!!
ouais je déteste ça :pinch:

ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)
INBOU!!!!

ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/
[truc]pyrosempai fanboy[/truc]

(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)
Posté mardi 12 septembre 2006 à 18:32 (#3869)
Je plussoie è.é Quitte à être malade, autant que ça nous cloue au lit, on se fait chouchouter et on bouge pas (voui, chuis très casanière >.
Ce qui m'énerve là présentement, c'est que le stress me fait trembler... Ci horrible XD Faudrait vraiment que j'apprenne à rester ZeN !! T.T

Ce qui m'énerve là présentement, c'est que le stress me fait trembler... Ci horrible XD Faudrait vraiment que j'apprenne à rester ZeN !! T.T

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard
Posté mardi 12 septembre 2006 à 20:08 (#3870)
Je suis prêt à me sacrifier pour une nuit de film d'horreur , avec Faë , Minnie , et Marquise.
Moi j'ai pas peur du Jason la , avec sa machette en plastique.
Sinon pour le rhume , je me tiens prêt à chouchouter Marquise :shifty: j'aime bien chouchouter les demoiselles moi

Moi j'ai pas peur du Jason la , avec sa machette en plastique.
Sinon pour le rhume , je me tiens prêt à chouchouter Marquise :shifty: j'aime bien chouchouter les demoiselles moi

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 256
- 257
- 258
- 259
- 260
- →
- Dernière »