-
793 Pages
- « Première
- ←
- 254
- 255
- 256
- 257
- 258
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté jeudi 07 septembre 2006 à 01:04 (#3826)
Ce qui m'énerve?
Bah moi comme d'hab', qui m'y prend toujours à la dernière minute pour faire ce que j'ai à faire.
Alors je me dis que tout ça c'est de la faute de mon inconscient.
Mais ça n'y change rien, je suis toujours dans une merde noire lorsqu'il m'est demandé de faire quelque chose.
Bah moi comme d'hab', qui m'y prend toujours à la dernière minute pour faire ce que j'ai à faire.
Alors je me dis que tout ça c'est de la faute de mon inconscient.
Mais ça n'y change rien, je suis toujours dans une merde noire lorsqu'il m'est demandé de faire quelque chose.
Posté jeudi 07 septembre 2006 à 06:02 (#3828)
De me lever à 7h pour rien :/
Ps : t'inquiéte wicelow Hamtaro l'a emmené au paradis des hamsters badda badda badda
Ps : t'inquiéte wicelow Hamtaro l'a emmené au paradis des hamsters badda badda badda

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 06:47 (#3829)
de voir que ma consomation de tabac a quasi doubler depuis la reprise des cours ouch....

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 09:12 (#3830)
De me rendre compte que l'amour n'est qu'un rêve magnifique dont on se réveille en sursaut, avec la gueule de bois.
Amertume inside...
bluerose: moi depuis ma rupture je suis passé d' un demi-paquet à un paquet et demi par jour...
Amertume inside...
bluerose: moi depuis ma rupture je suis passé d' un demi-paquet à un paquet et demi par jour...
Posté vendredi 08 septembre 2006 à 14:09 (#3833)
Que la plupart de mes potes aient loupé leur année, ou sont en train de planter les rattrapages... Encore une année bien merdique qui s'annonce avec une personne qu'on connait en debut d'année. Ils pourraient se bouger le c*l pour que je passe une bonne année :whistling:

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 18:47 (#3834)
Je commence a avoir un peu de solitude, et j'aime pas ça. J'aime pas ça, et j'ai pas envie d'aller vers les autres pour leur en parler.
Et aussi mes lacunes en francais, ça promet pour le bac francais de fin d'année...
Et aussi mes lacunes en francais, ça promet pour le bac francais de fin d'année...
Posté vendredi 08 septembre 2006 à 18:51 (#3835)
les gens qui sont en vacances quand je le suis pas >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 19:05 (#3836)
bluerose, le 08/09/2006 à 19:51, dit :
les gens qui sont en vacances quand je le suis pas >_<
Sinon là tout de suite,Club-Internet de mes parents qui puxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
Pas moyen de se connecter à un serveur,paie ton time out à répétition

Et pour éviter les serveurs qui sont là que pour les recherches et auxquels je veux pas me connecter,je suis obligé de m'en occuper à la main :pinch: .
Le steak de cheval ça existe mais le steak de mule...ça reste à essayer peut-être

Posté samedi 09 septembre 2006 à 01:36 (#3837)
Le jeunes de 15 ans qui savent pas s'amuser dans les fetes foraine et qui trouvent ça cool de chercher la baston!
pfff...ridicule...aprenez a vous amusez! :pinch:
pfff...ridicule...aprenez a vous amusez! :pinch:
Posté samedi 09 septembre 2006 à 15:17 (#3838)
Ce qui m'énerve?
Je quote mon log, j'ai la fléme retaper :
Ps : je laisse les fautes de frappe, ça fait plus vrai.^^
EDIT :
Toujours à propos de la star ac.
Les producteurs nous disent, qu'ils donnent à voir à la télé ce que les gens demandent.
Avant l'apparition de la télé-poubelle, caractéristique de ce nouveau millénaire, ont ils fait des sondages, demandant aux gens s'ils désiraient voir des gens se faire humilier?
Est ce l'offre qui créé la demande?
Ou l'inverse?
Ps : l'oeuf ou la poule?
EDIT2 :
@Minny
Je conçois effectivement, que l'être humain posséde une part de méchanceté envers son prochain.
Ce que je me demandais en fait :
est ce l'offre d'une humiliation publique, qui améne les spectateurs à regarder?
Ou, est ce le désir de regarder une humiliation publique des spectateurs, qui améne les producteurs à créer ce genre d'émissions pour les premiers?
Pour simplifier (si on veut) : qu'est ce qui créé le désir? L'offre ou la demande?
Je quote mon log, j'ai la fléme retaper :
Citation
[16:07] < rojo > j'étais en train de chanter une chanson de garnett_silk et j'ai vu jah... ou plutôt ça m'a fait penser à un truc
[16:07] < rojo > je me disis : "je chante comme une casserolle, heureuseemnt y'a la musique pour couvrir"
[16:08] < rojo > j'en suis venu à penser à la star ac, anniv de matounet oblige
[16:09] < rojo > et je me suis dit, pris d'une vague de compassion sans limite : quue les pauvres gens qui vont passee les castings chantent a cappella
[16:09] < Mat[Drive] > ça claque!!!(note : ceci est un remote, qui se lance quand quelqu'un écrit star ac))
[16:09] < rojo > alors forcément, s'ils savent pas chanter, c'est trollay
[16:10] < rojo > et le pire, c'est que ces merdes de producteurs affiliés à TFmerde se font des petits best of, avec ceux qu'ils jugent chanter le plus mal
[16:11] < rojo > bilan : ils pointent du doigt des dizaines de personnes par an comme des ratés, dans leur course au plus beau, plus grand, plus fort
[16:12] < rojo > ce squi fait que ces personnes passent à la télé en étant défini comme des losers, la moitié de la france qui matte l'émission se bidonne, en pensant que c'est vraiment trop des ânes
[16:13] < rojo > après, ils rentrent dans leur patelin, quartier... et tout le monde se fout de leurggle
[16:13] < rojo > morale : merci TFmerde?
[16:07] < rojo > je me disis : "je chante comme une casserolle, heureuseemnt y'a la musique pour couvrir"
[16:08] < rojo > j'en suis venu à penser à la star ac, anniv de matounet oblige
[16:09] < rojo > et je me suis dit, pris d'une vague de compassion sans limite : quue les pauvres gens qui vont passee les castings chantent a cappella
[16:09] < Mat[Drive] > ça claque!!!(note : ceci est un remote, qui se lance quand quelqu'un écrit star ac))
[16:09] < rojo > alors forcément, s'ils savent pas chanter, c'est trollay
[16:10] < rojo > et le pire, c'est que ces merdes de producteurs affiliés à TFmerde se font des petits best of, avec ceux qu'ils jugent chanter le plus mal
[16:11] < rojo > bilan : ils pointent du doigt des dizaines de personnes par an comme des ratés, dans leur course au plus beau, plus grand, plus fort
[16:12] < rojo > ce squi fait que ces personnes passent à la télé en étant défini comme des losers, la moitié de la france qui matte l'émission se bidonne, en pensant que c'est vraiment trop des ânes
[16:13] < rojo > après, ils rentrent dans leur patelin, quartier... et tout le monde se fout de leurggle
[16:13] < rojo > morale : merci TFmerde?
Ps : je laisse les fautes de frappe, ça fait plus vrai.^^
EDIT :
Toujours à propos de la star ac.
Les producteurs nous disent, qu'ils donnent à voir à la télé ce que les gens demandent.
Avant l'apparition de la télé-poubelle, caractéristique de ce nouveau millénaire, ont ils fait des sondages, demandant aux gens s'ils désiraient voir des gens se faire humilier?
Est ce l'offre qui créé la demande?
Ou l'inverse?
Ps : l'oeuf ou la poule?
EDIT2 :
@Minny
Je conçois effectivement, que l'être humain posséde une part de méchanceté envers son prochain.
Ce que je me demandais en fait :
est ce l'offre d'une humiliation publique, qui améne les spectateurs à regarder?
Ou, est ce le désir de regarder une humiliation publique des spectateurs, qui améne les producteurs à créer ce genre d'émissions pour les premiers?
Pour simplifier (si on veut) : qu'est ce qui créé le désir? L'offre ou la demande?
Posté samedi 09 septembre 2006 à 15:48 (#3839)
Bennnn regarde les taux de spectateurs "Des racines & des ailes" et compare avec la Starac ... et tu verras que les producteurs avaient malheureusement raison ... comme ils disent ca doit être dans la nature humaine de "se moquer" ...

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté samedi 09 septembre 2006 à 18:27 (#3840)
De voir des gens, faire les doigts dans le nez des mégas plongeons que je sais que je réussirais jamais. Ouin

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 254
- 255
- 256
- 257
- 258
- →
- Dernière »