Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 254
  • 255
  • 256
  • 257
  • 258
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 01:04 (#3826) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce qui m'énerve?
Bah moi comme d'hab', qui m'y prend toujours à la dernière minute pour faire ce que j'ai à faire.
Alors je me dis que tout ça c'est de la faute de mon inconscient.
Mais ça n'y change rien, je suis toujours dans une merde noire lorsqu'il m'est demandé de faire quelque chose.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 01:07 (#3827) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mon hamster qui vient de mourir... :sifle:

Image IPB

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 06:02 (#3828) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

De me lever à 7h pour rien :/

Ps : t'inquiéte wicelow Hamtaro l'a emmené au paradis des hamsters badda badda badda
Image IPB

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 06:47 (#3829) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

de voir que ma consomation de tabac a quasi doubler depuis la reprise des cours ouch....
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 09:12 (#3830) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

De me rendre compte que l'amour n'est qu'un rêve magnifique dont on se réveille en sursaut, avec la gueule de bois.

Amertume inside...

bluerose: moi depuis ma rupture je suis passé d' un demi-paquet à un paquet et demi par jour...

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 12:31 (#3831) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Moi et ma stupidité humaine (cf "La Loose !").

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 15:44 (#3832) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Image IPB

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 14:09 (#3833) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Que la plupart de mes potes aient loupé leur année, ou sont en train de planter les rattrapages... Encore une année bien merdique qui s'annonce avec une personne qu'on connait en debut d'année. Ils pourraient se bouger le c*l pour que je passe une bonne année :whistling:

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 18:47 (#3834) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je commence a avoir un peu de solitude, et j'aime pas ça. J'aime pas ça, et j'ai pas envie d'aller vers les autres pour leur en parler.

Et aussi mes lacunes en francais, ça promet pour le bac francais de fin d'année...
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 18:51 (#3835) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

les gens qui sont en vacances quand je le suis pas >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 19:05 (#3836) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagebluerose, le 08/09/2006 à 19:51, dit :

les gens qui sont en vacances quand je le suis pas >_<
+1 surtout vis-à-vis de ceux qui s'en vantent.
Sinon là tout de suite,Club-Internet de mes parents qui puxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
Pas moyen de se connecter à un serveur,paie ton time out à répétition :angry: .
Et pour éviter les serveurs qui sont là que pour les recherches et auxquels je veux pas me connecter,je suis obligé de m'en occuper à la main :pinch: .
Le steak de cheval ça existe mais le steak de mule...ça reste à essayer peut-être :D
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 09 septembre 2006 à 01:36 (#3837) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Le jeunes de 15 ans qui savent pas s'amuser dans les fetes foraine et qui trouvent ça cool de chercher la baston!

pfff...ridicule...aprenez a vous amusez! :pinch:
Image IPB

Posté samedi 09 septembre 2006 à 15:17 (#3838) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce qui m'énerve?
Je quote mon log, j'ai la fléme retaper :

Citation

[16:07] < rojo > j'étais en train de chanter une chanson de garnett_silk et j'ai vu jah... ou plutôt ça m'a fait penser à un truc
[16:07] < rojo > je me disis : "je chante comme une casserolle, heureuseemnt y'a la musique pour couvrir"
[16:08] < rojo > j'en suis venu à penser à la star ac, anniv de matounet oblige
[16:09] < rojo > et je me suis dit, pris d'une vague de compassion sans limite : quue les pauvres gens qui vont passee les castings chantent a cappella
[16:09] < Mat[Drive] > ça claque!!!(note : ceci est un remote, qui se lance quand quelqu'un écrit star ac))
[16:09] < rojo > alors forcément, s'ils savent pas chanter, c'est trollay
[16:10] < rojo > et le pire, c'est que ces merdes de producteurs affiliés à TFmerde se font des petits best of, avec ceux qu'ils jugent chanter le plus mal
[16:11] < rojo > bilan : ils pointent du doigt des dizaines de personnes par an comme des ratés, dans leur course au plus beau, plus grand, plus fort
[16:12] < rojo > ce squi fait que ces personnes passent à la télé en étant défini comme des losers, la moitié de la france qui matte l'émission se bidonne, en pensant que c'est vraiment trop des ânes
[16:13] < rojo > après, ils rentrent dans leur patelin, quartier... et tout le monde se fout de leurggle
[16:13] < rojo > morale : merci TFmerde?

Ps : je laisse les fautes de frappe, ça fait plus vrai.^^

EDIT :

Toujours à propos de la star ac.

Les producteurs nous disent, qu'ils donnent à voir à la télé ce que les gens demandent.
Avant l'apparition de la télé-poubelle, caractéristique de ce nouveau millénaire, ont ils fait des sondages, demandant aux gens s'ils désiraient voir des gens se faire humilier?

Est ce l'offre qui créé la demande?
Ou l'inverse?

Ps : l'oeuf ou la poule?

EDIT2 :

@Minny
Je conçois effectivement, que l'être humain posséde une part de méchanceté envers son prochain.
Ce que je me demandais en fait :
est ce l'offre d'une humiliation publique, qui améne les spectateurs à regarder?
Ou, est ce le désir de regarder une humiliation publique des spectateurs, qui améne les producteurs à créer ce genre d'émissions pour les premiers?

Pour simplifier (si on veut) : qu'est ce qui créé le désir? L'offre ou la demande?
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté samedi 09 septembre 2006 à 15:48 (#3839) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Bennnn regarde les taux de spectateurs "Des racines & des ailes" et compare avec la Starac ... et tu verras que les producteurs avaient malheureusement raison ... comme ils disent ca doit être dans la nature humaine de "se moquer" ...
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 09 septembre 2006 à 18:27 (#3840) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

De voir des gens, faire les doigts dans le nez des mégas plongeons que je sais que je réussirais jamais. Ouin ;-)

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 254
  • 255
  • 256
  • 257
  • 258
  • Dernière »