Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 253
  • 254
  • 255
  • 256
  • 257
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 04 septembre 2006 à 20:02 (#3811) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

Moi ce qui m'énerve c'est que il y a qu'une fille dans ma classe. Du coup obligé de chercher ailleurs une fille lol :lol: :P :amour: :lol:

Posté lundi 04 septembre 2006 à 20:31 (#3812) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Rhooo tout dsuite ... aucune hargne rien ... c'et normal qu'elle en choisisse un autre à ce moment là !!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 05 septembre 2006 à 03:15 (#3813) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ce qui m'ennerve ce soir c'est moi.
Et le fait qu'a vouloir etre gentil on peut en arriver au point d'etre d'ineluctablement obligé de faire souffrir des personnes qui ne le meritent absoluement pas, bien au contraire.
Et ce qui ennerve aussi enroemement c'est de ne rien pouvoir faire face a cela, non pas en cherchant un echapatoire mais en permettant a ces ou cette dite personne de s'en tirer a meilleur compte.
La vie c'est pas si simple et pourtant y'en a qui en demande si peu ...

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 05 septembre 2006 à 06:07 (#3814) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ce qui m'énerve c'est d'être allée me coucher supra tôt hier pour réussir à me lever ce matin... mais d'être crevée quand même. >_<

D'avoir raté Vashu-chan sur msn. >_< (pardooooooooon ><)

Et de savoir que dans 3h je serai en train de batailler avec un secrétariat pour avoir mon année. Mal au ventre rien que d'y penser.

Y a des jours, faudrait pas se lever du tout.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 05 septembre 2006 à 11:34 (#3815) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Ce qui m'énerve c'est que la sortie du coffret Hellsing est repoussée au 10 octobre au lieu du 19 septembre !Donc ma commande arrivera 4 semaines plus tard que prévu !!! :pinch:
Et aussi les cours qui servent à rien ... :sick: :D

Posté mardi 05 septembre 2006 à 18:18 (#3816) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Témé je soufffre trop a cause de cette rentrer, 7 heure d'ESTI en une journée c'est trop et ca suxxx, de plus j'ai du faire 5 kilometres a pied pour chercher mon ptit frere a la sortie de son ecole, poireauter une demi heure devant l'entrer en attendant que l'etude finissent, pour ensuite me planter le cul dans la voiture de ma moman en plein soleil >.>

De plus aucun fan de manga, aucun g33k, aucun gamerz (quoi que pitetre), demain matin je commence a 10h mais j'arrive comme un gland a 8h donc la je blinde ma psp de He is my master :sifle:

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 01:05 (#3817) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

/!\ pavé inside /!\

J'ai l'impression, la, tout de suite maintenant, après une journée qui ne fut ni particulièrement heureuse, ni particulièrement mauvaise (une journée normale quoi), sans évènement spécifique (une journée vraiment normale quoi, le machin lambda), que ça fait 1an que j'ai pas avancé. Que j'ai perdu mon temps. Que cette année(universitaire) que j'ai passée fut juste... un grand n'importe quoi.
Pourtant, j'ai pas (trop) de quoi me plaindre : contrairement à pas mal de gens, j'me suis assez bien débrouillé à mon examen pour l'obtenir (avec mention), j'suis dans une filière qui me plait (enfin bon, tout me plait, donc niveau critère de qualité, on repassera), mes cours sont tranquilles (= plein de moments pour glander), j'ai taffé pendant les vacances et donc j'ai/je vais avoir de la thune. Je suis plus près aujourd'hui de quelque chose que j'aimerais beaucoup faire(mais vraiment beaucoup, ce serait allier l'utile dans les études à l'agréable... enfin, sans doute).
Mais j'ai l'impression de tourner en rond. J'ai pas l'impression de souffler/d'avoir soufflé (et pourtant, merde, ça fait depuis le 2juin que je suis en vacances - non, y'a pas d'erreur -). Un peu comme une cocotte minutte quoi...
Y'a des trucs que j'ai fait où je m'en veux à mort (putain mais si j'avais su, mais jamais j'aurais... enfin bon, c'est fait). Et d'autres que je sais que je peux pas me permettre de faire (parce que bon, y'a forte probabilité que ça amène... des complications... et en plus, c'est super, c'est un truc qui me plairait aussi beaucoup o/) pour l'année à venir (et puis bon, la, j'pourrais m'en prendre qu'à moi meme, et meme pas blamer quelqu'un, si la vie est pas injuste hein <_< ). J'découvre (enfin, j'ai découvert pendant le mois qui vient de passer) que j'ai des envies (à plus ou moins long terme) qui sont totalement incompatibles avec mes plans (à plus ou moins court terme)... Mais bon, vu que certaines choses entrainent certaines autres, si une chose ne se fait pas à court terme, la "conséquence" se fera pas à long terme. Mais comme c'est pas valable pour tout...

Un peu comme si on m'avait dit l'année dernière : "Prends ta respiration, profites une dernière fois du paysage, et après, bon voyage en enfer". Et que cette année, c'est : "Bienvenue en enfer. Vous préférez quoi, le supplice de la roue, ou l'écartèlement?"

Désolé, c'est totalement abscond abscons (pas d'insulte - nan nan, j'vous assure, c'est mon dico qui le dit). Et si ça s'trouve y'a des fautes. Et en plus, c'est un pavé. Et pour achever, c'est moi qui l'ait écrit.
Mais fallait que je le sorte. D'une façon ou d'une autre.

edit : youhou, et en plus, les rêves éveillés de merde o/
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 02:44 (#3818) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

De pas etre couché alors que je doit me lever tot demain afin de ne pas trop nolifer >_<
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 10:02 (#3819) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Bah voui ca arrive Death ... mais t'es pas au même point que l'an dernier puisqu'au moins tu as trouvé quelque chose qui te fais envie !! :)
Dis toi que je suis dans ta situation depuis .. 3/4 ans , sauf que moi RIEN ne me fait envie ... *larve inside mdddrr!!!*
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 10:56 (#3820) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messageDeathscythe, le 06/09/2006 à 02:05, dit :

contrairement à pas mal de gens, j'me suis assez bien débrouillé à mon examen

Ahah je me sens pas du tout visée là ... Pas du tout >_<

Voir le messageDeathscythe, le 06/09/2006 à 02:05, dit :

J'découvre (enfin, j'ai découvert pendant le mois qui vient de passer) que j'ai des envies (à plus ou moins long terme) qui sont totalement incompatibles avec mes plans (à plus ou moins court terme)... Mais bon, vu que certaines choses entrainent certaines autres, si une chose ne se fait pas à court terme, la "conséquence" se fera pas à long terme. Mais comme c'est pas valable pour tout...

Un peu comme si on m'avait dit l'année dernière : "Prends ta respiration, profites une dernière fois du paysage, et après, bon voyage en enfer". Et que cette année, c'est : "Bienvenue en enfer. Vous préférez quoi, le supplice de la roue, ou l'écartèlement?"

... Mais c'est exactement ça >_:) (Enfin toi tu parles d'après ta première année mais bon s'pareil )

Et en effet ce qui m'enerve c'est :
-d'etre passée de ' Ouais ça ira très bien ces exams/ ces devoirs/ ces pitits controles' à 'Bon Dieu Narutard, j'vais po y arriver j'vais finir motocrotteuse' ( métier respectable quand meme hein )
-de voir que c'est toujours mieux ailleurs et donc de me dire que j'ai vraiment pas fait que des bons choix ces derniers temps
-I'm siiiiiiiick
-mon week end qui tombe à l'eau
-et ça c'est pas kioul, de découvrir certains cotés pourris, jusque là bien dissimulés, chez les personnalités de mes potes poiterins
-et là je viens de voir que ce que j'voulais dire est parfaitement clair dans mon espiritu mais que une fois que c'est tapé, c'est tout de suite moins clair >_<
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 11:24 (#3821) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Les opportunistes (pour pas dire arriviste car je trouve ça insultant) qui veulent toujours s'approprié les petites choses des autres (même quand certain de casse les bonbons pour le faire vivre :)

PS: à oui et la goutte d'eau... c'est que cet saleté de soleil qui revient :) vivement l'automne :(

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 17:29 (#3822) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageMinnie Mey, le 06/09/2006 à 11:02, dit :

Dis toi que je suis dans ta situation depuis .. 3/4 ans , sauf que moi RIEN ne me fait envie ... *larve inside mdddrr!!!*

Sauf que toi, t'es bien plus proche que moi de pouvoir certaines choses que je voudrais faire.

Voir le messageIsla, le 06/09/2006 à 11:56, dit :

Ahah je me sens pas du tout visée là ... Pas du tout >_<

Heureusement, t'étais pas visée. :flowers:

Citation

-de voir que c'est toujours mieux ailleurs et donc de me dire que j'ai vraiment pas fait que des bons choix ces derniers temps

Wouhou, +1

Et pour mon ptit denver à moi :
:flowers: (et +1 sur le "c'était mieux avant" >_< 'fin, de toute façon, c'était pas pire que maintenant).
Et fok le soleil aussi o/
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 19:57 (#3823) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

vashu >_< /me umber jalous de la ou il est en ce moment >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 20:21 (#3824) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Que je suis TOUJOURS pas inscrite... >_:flowers: ) alors on peut pas faire la moyenne pour savoir combien vous avez et donc bah pour le moment vous êtes ajournée hein..."

....Ils ont une pire organisation que moi. Et en plus ils sont nuls, bêtes, incompétents, et ils m'éneeeeeeeervent !! >:flowers:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 20:31 (#3825) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Le foot ... j'en ai marre ... enfin comme d'hab ... et Fae dis pas ca !! Ca me projette dans ma propre inscription qui se passera au moins aussi mal mdddrr !!
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 253
  • 254
  • 255
  • 256
  • 257
  • Dernière »