Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 251
  • 252
  • 253
  • 254
  • 255
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 31 août 2006 à 22:08 (#3781) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageVashu-San, le 31/08/2006 à 23:02, dit :

De me dire qu'il n'y a plus qu'une semaine de vacance pour ma part.
Et surtout de savoir que mon pere n'est pas la la semaine prochaine ce qui me met en conflit enorme avec moi meme, je reste chez moi tranquilou sachant que j'ai la maison pour moi sachant que je verrai peu de monde ou je bouge voire des gens ici et la sachant que je perd peut etre une des rares, trop rares meme, semaines que je peut passer chez moi sans mon pere ...
Faudrai pas tant mettre le cerveau a contribution lorcequ'on est en congés >_<

Invite les potes que tu veux voir chez toi :)

Image IPB

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 10:24 (#3782) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je viens de voir le dernier journal pour sourd et mal-entendant sur France2... Fini, le mini journal. Deja qu'ils n'avaient pas un super journal, mais maintenant, yen a plu... U pas de plus vers les handicapés <_<

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 10:56 (#3783) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

les radars mesta :lol: :lol: :sorcerer: :sorcerer:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 11:16 (#3784) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagemasta69, le 01/09/2006 à 11:56, dit :

les radars mesta :lol: :lol: :sorcerer: :sorcerer:

ahah
toi aussi ?
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 11:28 (#3785) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messagesir_vlad, le 01/09/2006 à 11:24, dit :

Je viens de voir le dernier journal pour sourd et mal-entendant sur France2... Fini, le mini journal. Deja qu'ils n'avaient pas un super journal, mais maintenant, yen a plu... U pas de plus vers les handicapés <_<

Ah tu t'y intéresses ?... :lol:

Idem pour moi, ça m'a surpris & énervé... Mais bon, je dirais rien sur mes sentiments là-dessus ; je préfère prendre sur moi. :lol:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 11:40 (#3786) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Moi ce qui m'énerve c'est l'IUT de Montpellier qui devait m'envoyer un mail pour me dire quand je devais rendre mon rapport de stage et quand j'ai appelé ce matin ils m'ont dit que c'était aujourd'hui dernier délais.....
Ensuite je leur demande de vérifier le mail que je leur avait transmis et bingo c'est pas mon mail.

Ils sont incompétent ranchement....

Sa ma pris la tête franchement :lol: :lol: :sorcerer: :sorcerer: :huh:
Image IPB

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 15:28 (#3787) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Il fait beau, il fait chaud, un temps parfait pour sortir en somme...
Un temps qui se prête parfaitement pour que je puisse aller pratiquer l'un de mes (trop) rares hobbies...
Et evidemment, comme la dernière fois où je voulais y aller et où je me suis effectivement déplacé, c'est pas possible, réservé jusqu'à dimanche soir (c'est à dire pendant que le temps est encore correct, et avant que la grisaille et la pluie ne revienne quoi)

...

Que j'aime me faire owned de cette manière. Surtout pour la deuxième fois consécutive... Ou peut etre la troisième...
En somme, pas moyen de me faire vraiment plaisir depuis 5-6mois... voir plus...

Quelle joie :blink:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 16:34 (#3788) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Pourquoi être en rogne aujourd'hui? A cause de:
-Ma maladresse :crying: qui m'a fait tout foirer :wacko: alors que j'allais arriver au bout du jeu"Testez vos nerfs" :blink:
Woouuiinn! T_T
-Mon PC qui as perdu un dossier de jolis wallpapers je ne sais où lors d'un transfert.
-La chaleur qu'il fait sur Paris.
-Le peu de jours qu'il reste avant la reprise des cours.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 19:38 (#3789) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

C'est la rentrée >_:rolleyes:
Image IPB

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 19:46 (#3790) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageDeathscythe, le 03/09/2006 à 20:38, dit :

C'est la rentrée >_:rolleyes:
Pti joueur, va... Moi c'est le 16 octobre :ph34r:

C'ki m'gonfle... C'est qu'j'ai toujours pas fait un site que j'ai promis y'a plus de 6 mois...
Je suis un flemmard... C'est ça qui me gonfle en fait :pinch:

Image IPB

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 19:54 (#3791) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Cqui m'énerve c'est que je sait pas si je rentre demain ou apres demain >.>

Bon jvais jouer la sureter et y allez que mardi matin a 8h comme d'hab :rolleyes:

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté lundi 04 septembre 2006 à 03:31 (#3792) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Le gruyere pas frais.
Et ouai tout content de faire mon seul et unique repas de ma journée tout a l'hure je decouvre qu'en plus de partir une semaine mon pere laisse un frigo encore plus vide que la tete de Paris Hilton.
Donc je decide de faire un peu de riz (car il ne reste meem pluis de pates) avec un peu de gryuere dedans.
Je fais tout ca totalement dans le brouillard a cause de l'apero du reveil qui est passé bizzard ... mmm ... et de toute la journée qui en a suivis en fait enfin bon je cuisine tout ca.
j'y ajoute le gruyere et je lui trouve tout de meme un peu de piquant sur la langue mais je me dis qu'en fonadant ca se sentira pus trop de toute facon il a pas encore verdit ca devraipasser.
je cuit tout ca et je repasse au micro onde histoire d'etre bien sur et je me pose devant la telé.
Et la horreur ... le gruyere etait effectivment super pabon >_<
Le genre de trucs ou apres une bouchée on a des aftes et au bout de deux la langue commence a faire des petits ...
Donc je me suis mangé le reste de riz (l'eqivalent d'un petit bol style bol de resto jap) avec un peu de cheedar vache qui rit (le truc pabon et qui fond meme pas) et 3 tranches de bacon.
Mmmmm le bon repas nutritif !!!
C'est decidé demain si je me leve avant 15h je vais faire des courses ou je me casse de chez moi pour refaire un micro tour de france avec resto et tout le tintouin !!!

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 04 septembre 2006 à 04:58 (#3793) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Une certaine personne dont je tairai le nom boude et veut pas me dire pourquoi et ça m'enerveuh >_;-) Peuh!

Et à part ça, les joies du rattrapage >_<
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté lundi 04 septembre 2006 à 05:07 (#3794) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

2 jours(enfin nuits) que j'arrive pas à dormir correctement en partie à cuase de la chaleur, en aprtie à cuase d'un mal de crâne.
Faut vraiment que je me couche tôt ce soir et que je dorme plein plein plein d'heures.

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 04 septembre 2006 à 07:16 (#3795) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

J'arrive pas à surmonter ma rupture et ca m'enerve.
Chienne de vie! ;-)

Edit: Merci pour le soutien :flowers:

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 251
  • 252
  • 253
  • 254
  • 255
  • Dernière »