-
793 Pages
- « Première
- ←
- 250
- 251
- 252
- 253
- 254
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mardi 29 août 2006 à 13:57 (#3767)

:pinch: mais qu'est ce qui ya dans la tete d'un mec!!!!!!!! lololol
Posté mardi 29 août 2006 à 14:04 (#3768)
doudye, le 29/08/2006 à 14:57, dit :
mais qu'est ce qui ya dans la tete d'un mec!!!!!!!! lololol
A peu près la même question : "Mais qu'est ce qui y a dans la tête d'une fille???" ;-þ
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Posté mardi 29 août 2006 à 14:13 (#3769)
Posté mardi 29 août 2006 à 15:14 (#3771)
Ce qui m'énerve : Moi, aujourd'hui j'y arrive pas, je suis sur 5-6 trucs en même temps et j'arrive pas à m'organiser correctement pour les mener de front.
Ps : Kaori joli coup ^^ !
Ps : Kaori joli coup ^^ !

Posté mardi 29 août 2006 à 18:15 (#3774)
Ce qui m'énerve en ce moment: qu'on soit la fin du mois.
/me attend ses sous, l'ecume aux lèvres
/me attend ses sous, l'ecume aux lèvres
Posté mercredi 30 août 2006 à 23:05 (#3775)
Bon, il y a presque crus, Oui, il a presque crus qu'il allais y rechapper.
MAIS NON!
donc: Ce qui m'enerve...
d'aller boire un verre sympa, dans un quartier sympa, en compagnie de gens sympa, sauf qu'au bout d'un moment bien evidement on a faim. Et la c'est le drame!
Une vois s'éleve et dit "J'connais un pub sympa, que j'connais bien ou on mange des club sandwich sympa, en buvant des bieres sympa"
Alors nous (on est trois, c'est pas tres important pour la suite des evenement, mais j'aime la precision), on dit "Ah, bah oué, suivons notre guide sympa" Hop, ni une ni deux, on bouge de bastille () pour aller a place de clichy. Effort INCOMMENSURABLE pour quelqu'un de flemmard qui habite Villejuif (a l'opposé).
On se pose, on trouve une table sympa...
Et la, re-patatra: et bah nan, on sert plus a manger a cette heure parce que nisni-nisni on a tout nettoyer notre cuisine qu'elle rutille de mille-feux.
Comme notre guide, vachement moins sympa pour le coup, ne sais pas ou nous emener manger, on se retrouve comme des sans-resto-fixe a manger au quick...
Alors pour le coup, 1h30 de transport pour un quick, faut le faire.
J'ai tester pour vous, et bah je desaprouve.
Les interessé se reconnaitrons, merci de votre attention.
~Rideau~
MAIS NON!
donc: Ce qui m'enerve...
d'aller boire un verre sympa, dans un quartier sympa, en compagnie de gens sympa, sauf qu'au bout d'un moment bien evidement on a faim. Et la c'est le drame!
Une vois s'éleve et dit "J'connais un pub sympa, que j'connais bien ou on mange des club sandwich sympa, en buvant des bieres sympa"
Alors nous (on est trois, c'est pas tres important pour la suite des evenement, mais j'aime la precision), on dit "Ah, bah oué, suivons notre guide sympa" Hop, ni une ni deux, on bouge de bastille () pour aller a place de clichy. Effort INCOMMENSURABLE pour quelqu'un de flemmard qui habite Villejuif (a l'opposé).
On se pose, on trouve une table sympa...
Et la, re-patatra: et bah nan, on sert plus a manger a cette heure parce que nisni-nisni on a tout nettoyer notre cuisine qu'elle rutille de mille-feux.
Comme notre guide, vachement moins sympa pour le coup, ne sais pas ou nous emener manger, on se retrouve comme des sans-resto-fixe a manger au quick...
Alors pour le coup, 1h30 de transport pour un quick, faut le faire.
J'ai tester pour vous, et bah je desaprouve.
Les interessé se reconnaitrons, merci de votre attention.
~Rideau~

Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!
Posté jeudi 31 août 2006 à 00:08 (#3776)
De qui cela peut il bien s'agir?
J'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Mais sinon, si vous êtes parisien, allez au Corcoran's de la place de clichy.
Il y fait chaud, on y speak english et il y a de délicieux club sandwich (mais pas après 22h).
J'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Mais sinon, si vous êtes parisien, allez au Corcoran's de la place de clichy.
Il y fait chaud, on y speak english et il y a de délicieux club sandwich (mais pas après 22h).
Posté jeudi 31 août 2006 à 11:33 (#3777)
Les moines qui se prennent pour des bourrins!
Wice me comprendra.

Wice me comprendra.

Posté jeudi 31 août 2006 à 11:47 (#3778)
Ma voisine au taff
pourtant je m'entend bien avec elle mais ya des jours elle me saoule d'une force

pourtant je m'entend bien avec elle mais ya des jours elle me saoule d'une force

Posté jeudi 31 août 2006 à 12:36 (#3779)
kaori, le 29/08/2006 à 14:16, dit :
Je me suis toujours demandée a quoi servaient les préservatifs aromatisés ?
C'est pour que t'aies l'impression de sucer une sucette à la vanille et pas autre chose

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté jeudi 31 août 2006 à 22:02 (#3780)
De me dire qu'il n'y a plus qu'une semaine de vacance pour ma part.
Et surtout de savoir que mon pere n'est pas la la semaine prochaine ce qui me met en conflit enorme avec moi meme, je reste chez moi tranquilou sachant que j'ai la maison pour moi sachant que je verrai peu de monde ou je bouge voire des gens ici et la sachant que je perd peut etre une des rares, trop rares meme, semaines que je peut passer chez moi sans mon pere ...
Faudrai pas tant mettre le cerveau a contribution lorcequ'on est en congés >_<
Et surtout de savoir que mon pere n'est pas la la semaine prochaine ce qui me met en conflit enorme avec moi meme, je reste chez moi tranquilou sachant que j'ai la maison pour moi sachant que je verrai peu de monde ou je bouge voire des gens ici et la sachant que je perd peut etre une des rares, trop rares meme, semaines que je peut passer chez moi sans mon pere ...
Faudrai pas tant mettre le cerveau a contribution lorcequ'on est en congés >_<

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 250
- 251
- 252
- 253
- 254
- →