Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 249
  • 250
  • 251
  • 252
  • 253
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté dimanche 27 août 2006 à 22:52 (#3751) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Soit on parle pas de la même chose ... soit il y a un soucis quelque part ^^

Image IPB

:ph34r:

Posté dimanche 27 août 2006 à 23:01 (#3752) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Tout pareil que Denver :ph34r: (les retouches pourraves de paint en moins :ph34r: )

T'as du merder une configuration quelque part wice. Surtout qu'il y a pas mal de quote sympas ces jours ci :P
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 27 août 2006 à 23:09 (#3753) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Fae elle publie meme pas ses looses ... : /
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté lundi 28 août 2006 à 04:29 (#3754) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

dunan qui est moche sur la ban de wice :ph34r:
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 28 août 2006 à 08:54 (#3755) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Je vais devoir sortir aujourd'hui pour rendre ma dissert... Ca va faire 4 jours que je suis pas sorti de chez moi, je suis trop bien ici! >_<
Image IPB

Posté lundi 28 août 2006 à 12:34 (#3756) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

De m'être fait shooter un rétro sur St Malo, alors que j'étais bien garé et qu'en plus avant la route, il y avait la piste cyclabe ;-) !
Bon j'ai pu le remettre sans trop de problème mais quand même quoi.

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 28 août 2006 à 13:05 (#3757) L'utilisateur est hors-ligne   doudye 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

:D je viens de regarder le prix des coloc en angleterre c'est trop trop trop cher!!!!!!!!!!!!
c'est abusé pour une pauvre chambre moisi en coloc dans une ville à 1h de londres ça coute plus cher qu'à Paris!!!
ils sont fous ces rosbif ;-) :P ;-)

Posté lundi 28 août 2006 à 19:55 (#3758) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

De plus avoir de jeux auxquels jouer: ceux que j'ai install ont été fini, ou alors ca me plait moyen. En plus je voulais me finir Mafia et l'install plante au 2eme cd :flowers: avec besoin de reboot de pc. Don je decide de me refaire Max Payne 2, et la au 2eme cd, erreur de redondance cycluque :lol:

Doit y avoir un probleme avec mon pc, car j'avais installé 2 demos (call of juarez, et machin of mights and magic, pas heroes, un pas sorti) et ca ne se lancait tout bonnement pas. Et pareil pour FEAR Combat qui plante au demarrage; malgré un bon install pour les 3... PC de de me*de :P

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 28 août 2006 à 23:07 (#3759) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

C'te vieille conspiration pour me gacher la journée . Entre le magasin con qui avait plus ma taille pour LE pantalon que je voulais , le vendeur con qui faisait de l'humour et des vieilles réflexions ( c'est pas compliqué pourtant , je voulais LE pantalon pas autre chose), puis l'autre vieux dragueur de vigile , puis ô joie , le gars que j'ai croisé. La dernière personne que j'aurais voulu croisé >_< Et là c'est miss migraine qui arrive o/

Peuh <_<
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté mardi 29 août 2006 à 11:55 (#3760) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Hier je prepare le grand jeu a une fille....bougies, champagne, menage chez moi (ça en avait besoin 0:) ), preservatif a la vanille ( :lol: ), musique d'ambiance....etc...

....et elle m'appele au dernier moment pour me dire qu'elle peut pas venir! :pinch:

Et ça, ça m'enerve un peu quand meme... <_<
Image IPB

Posté mardi 29 août 2006 à 12:52 (#3761) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagedark schneider, le 29/08/2006 à 12:55, dit :

Hier je prepare le grand jeu a une fille....bougies, champagne, menage chez moi (ça en avait besoin :( ), preservatif a la vanille ( :lol: ), musique d'ambiance....etc...

....et elle m'appele au dernier moment pour me dire qu'elle peut pas venir! :pinch:

Je te comprend Darsch , tu fait des efforts tu mets les petits plats dans les grands et à la dernière minute , pouf elle peux pas venir , dans se cas la si tu veux garder ta chance tu peux trop rien dire , mais si sa se passe en sens inverse et que c'est toi qui peux pas venir tu peut être sur qu'elle va mal le prendre.

Le célibat c'est pas si mal quand j'y repense 0:)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 29 août 2006 à 13:08 (#3762) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagedark schneider, le 29/08/2006 à 12:55, dit :

Hier je prepare le grand jeu a une fille....bougies, champagne, menage chez moi (ça en avait besoin 0:) ), preservatif a la vanille ( :lol: ), musique d'ambiance....etc...

:ptdr: mais alors quand tu disais que t'étais pas rentré le dimanche soir... c'est nul alors ?
Image IPB

Posté mardi 29 août 2006 à 13:16 (#3763) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Citation

Hier je prepare le grand jeu a une fille....bougies, champagne, menage chez moi (ça en avait besoin laugh.gif ), preservatif a la vanille ( shaun.gif ), musique d'ambiance....etc...

Je me suis toujours demandée a quoi servaient les préservatifs aromatisés ?
Image IPB

Posté mardi 29 août 2006 à 13:30 (#3764) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagekaori, le 29/08/2006 à 14:16, dit :

Je me suis toujours demandée a quoi servaient les préservatifs aromatisés ?

mdrr, ça sert a rien en fait... 0:) ..mais j'ai pris aussi les derniers preservatifs qui passent a la télé avec des rainures et des microbilles... :lol: ...

...j'ai pas pu tester du coup! :pinch: :(

Et gantz a raison...tu peux trop rien dire...car je vais pas lui prendre la tete alors qu'elle avait ses raisons...meme si ça fait chier! ;-)
Image IPB

Posté mardi 29 août 2006 à 13:45 (#3765) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messageGANTZ, le 29/08/2006 à 13:52, dit :

Le célibat c'est pas si mal quand j'y repense

Certes, inutile de s'échiner à préparer des ptits plats ou à transformer son apart en Ile aux Enfants alors qu'il ressemble généralement au Mordor, pas non plus besoin de dépenser des sommes folles en appels téléphoniques, en sorties ou autre... N'empêche que, dans le célibat, si effectivement tu ne dépenses pas beaucoup de temps et d'argent pour faire plaisir à quelqu'un, personne ne le fait non plus pour toi....

Le célibat, c'est pas si mal, mais, y a mieux quand même... :)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 249
  • 250
  • 251
  • 252
  • 253
  • Dernière »