Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 248
  • 249
  • 250
  • 251
  • 252
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 25 août 2006 à 20:32 (#3736) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagesniperman, le 25/08/2006 à 21:28, dit :

Moi j'ai la loose a mario double dash :D

Désolé, c'est moins vendeur que "Fae livre ses dernières looses ! en exclusivité dans le topic de la loose".
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 25 août 2006 à 21:37 (#3737) L'utilisateur est hors-ligne   Raiden Shenkan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2006

Voir le messageryokun, le 25/08/2006 à 20:53, dit :

On est vendredi soir et je suis tout seul :D (même si des fois c'est pas mal d'être tranquille chez soit, là j'ai pas envie :P )

tu est dans le meme etat que moi ... ca me fout le cafard moi .... :P :P

Posté vendredi 25 août 2006 à 21:51 (#3738) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

Moi je suis sur msn et il y a pas beaucoup de monde connecté :D :P

Posté samedi 26 août 2006 à 02:05 (#3739) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

que l'appel du pr0n soi plus puissant que celui du flood >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 26 août 2006 à 10:39 (#3740) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Que la nuit dernière il n'y avait rien d'autre que de la violence, du sex, ou encore des jeux stupides à la télé. J'aurais bien aimé voir quelque chose de drôle ou d'émouvant pour aller dormir. Je suis un peu dégouté... <_<
Image IPB

Posté samedi 26 août 2006 à 10:55 (#3741) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageFaernelia, le 25/08/2006 à 21:01, dit :

D'avoir des looses assez incroyables en ce moment... Mais surtout qu'elles soient irracontables >_<........ (...Naru pourra en témoigner, c'est VRAIMENT à mourir de rire ^^°°° enfin après coup u_u)

[Voir le message caché (spoiler)]
En plus c'est de la loose partagée donc ça compte double >:xtase:

Mais genreuh c'est pas racontable ;)

Alléheeeeeeu Faaaaaaeeeee !! Te fais pas prier, raconteeeeeeuuuuuuhhhh !!! :wub:

Image IPB

Posté samedi 26 août 2006 à 16:27 (#3742) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

C'ki m'énerve?
:sorcerer: Tiens! Mange! Sal*perie de gestionnaire des tâches!!
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté samedi 26 août 2006 à 18:21 (#3743) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Internet Explorer,qui plante sur ogame chez moi,mais ici chez mes parents ça a l'air de marcher.Encore une conspiration de crosoft pour obliger à passer au sp2 <_<
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 26 août 2006 à 21:34 (#3744) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Ce qui m'énerve , c'est les co***rds en bad de chez moi , qui n'arrête pas de passer et de repasser en scooter ou en quad , et ils sont la , ils sont contents , ils font du bruit , ils font ch*** leur monde , pu**** , je sais pas moi , mais je sais qu'a leur age quand j'avais ma moto , c'était pour me promener ou me faire des filles (oui une moto ça aidait ^^). Mais faudra pas qu'ils viennent pleurer le jour où quelqu'un se fera renverser car il sera trop tard. :lol:

Image IPB Image IPB

Posté samedi 26 août 2006 à 21:38 (#3745) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Voir le messageSpikespiegel, le 26/08/2006 à 22:34, dit :

Ce qui m'énerve , c'est les co***rds en bad de chez moi , qui n'arrête pas de passer et de repasser en scooter ou en quad , et ils sont la , ils sont contents , ils font du bruit , ils font ch*** leur monde , pu**** , je sais pas moi , mais je sais qu'a leur age quand j'avais ma moto , c'était pour me promener ou me faire des filles (oui une moto ça aidait ^^). Mais faudra pas qu'ils viennent pleurer le jour où quelqu'un se fera renverser car il sera trop tard. :lol:

Pareil, j'ai les mêmes zouaves en bas de chez moi. Il faudrait qu'un jour j'aille leur dire qu'une moto sa sert à se déplacer et pas juste à faire du bruit.
>_<

Pis sinon c'ki m'énerve: mon taff de merde re >_<
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté dimanche 27 août 2006 à 20:13 (#3746) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Ce qui m'énerve c'est les abrutis sur autoroute qui reste sur la voix du milieu... Un truc que je supporte pas :ph34r:
Et les mêmes abrutis qui de 130 passe à 90 sur autoroute quand il voit le panneau : Attention radar
Faudrait leur dire que si il flache c'est au dessus de 130 et sa sert à rien d'être à 90 pour juste après repartir au taqué autant se caller à 130 et pis c'est tout ;)
Image IPB

Posté dimanche 27 août 2006 à 21:48 (#3747) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Le chef (à mon taf) qui me balance : "faut amener la copine hein" et qui a failli se manger "mais putain ferme ta gueule con" (sujet sensible ? noooon, pas du tout <_< ).
Et après, aujourd'hui, comme de par hasard pendant que je glandais devant un bouquin dans ma planque travaillais, j'ai eu l'extreme déplaisir joie de voir un couple s'escrimer à me démontrer que, etre à 2, c'est mieux qu'etre seul. Et ce, pendant 1h-1h30, et juste devant la porte de ma planque, vu qu'il s'était mis la. Et comme la porte était ouverte... ( et que j'étais confortablement assis dans ma chaise longue assis sur une chaise pliante de merde )

Bref, la joie totale, vu que déjà hier, j'ai pas arrêté de ressasser ça ('fin, entre 2 films - cf c'ki m'rend heureux), et que la, aujourd'hui, j'ai continué sur ma lancée...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 27 août 2006 à 22:05 (#3748) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

BashFR qui est en maintenance "pour une heure" depuis 4 jours :ph34r:[/spoiler]

Image IPB

Posté dimanche 27 août 2006 à 22:32 (#3749) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagewicelow, le 27/08/2006 à 23:05, dit :

BashFR qui est en maintenance "pour une heure" depuis 4 jours :ph34r:[/spoiler]

:P bashfr fonctionne très bien :ph34r: (et ça fonctionne depuis 2 jours c'ets même certain, avant je sais pas ^^" )

Sinon pour moi.... les dépences que je vais faire en septembre >_<

Et les esquivent toujours aussi sympatique \o/

Bref...

Posté dimanche 27 août 2006 à 22:41 (#3750) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageMorpheus14, le 27/08/2006 à 23:32, dit :

:ph34r: bashfr fonctionne très bien :P (et ça fonctionne depuis 2 jours c'ets même certain, avant je sais pas ^^" )

BashFR y dit :

Serveur en maintenance

Le serveur est actuellement en maintenant pour une intervention devant durer moins d'une heure

RANDOM ENKULAYYYYYYYYYY :pinch:

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 248
  • 249
  • 250
  • 251
  • 252
  • Dernière »