ça faisait longtemps que j'avais pas posté (enfin, relativement).
Pour l'instant, c'ki m'énerve :
- la putain de chaleur qu'il y a eue aujourd'hui. Super pratique quand on travaille en extérieur avec un beau tshirt sombre (pantalon noir of course).
- le fait de ne pas avoir prévu assez de bouquins à lire : résultat, j'me suis fait chier au taf.
- le fait que le lecteur divx ait pas une assez grande autonomie pour me permettre de mater le 8ème épisode d'affilée de Gankutsuou au taf
- etre en vacances depuis assez longtemps (on va dire que les vacances qui débutent le 2juin, ça a débuté y'a longtemps), mais ne pas pour autant avoir l'impression d'etre en vacances. Comme si en fait j'étais toujours dans le rythme des cours. En bref : pas de vrai repos, pas de vraie décompression, bref, effet des vacances = 0
- ma saloperie de voiture de merde qui consomme comme un putain de 4x4. Merde quoi, c'est pas une saloperie de Hummer, mais juste une clio. Première génération. Une bonne saloperie.
- mes pensées(et certains de mes rêves). Un cerveau déconnectable, ça m'aiderait bien tiens, ça m'éviterait de ressasser des saloperies. Ou de penser tout court. En meme temps, pour ce dernier point, c'est pas comme si je pensais trop d'habitude
- mes musiques que j'arrive pour l'instant plus du tout à encadrer. C'est assez lourd de zapper les titres toutes les 30secondes parce que la chanson saoule.
- etre fatigué, parce qu'en général, plus j'suis fatigué, plus j'utilise des mots compliqués.
- ne pas pouvoir faire exactement ce que je veux avec mon entourage. Attention, je parle pas de les mener à la baguette ou quoi que ce soit. J'entendais plutot au niveau des sorties. Genre certaines bouffes, y'a des trucs que j'aimerais bien faire, mais non. ça commence à me gaver. 'fin, voila quoi.
- sentir qu'il semblerait que je sois quelque chose comme unique. Sans équivalent féminin. Parce que bon, y'a des trucs que j'aurais bien envie de faire, mais je suis étrangement convaincu d'etre le seul à vouloir le faire. En partie parce que j'ai que 19ans. Et que c'est pas trop le genre de truc qu'on fait à 19ans.
- penser un peu à mon avenir. ce que j'apercevais comme brillant et éclairé pourrait se révéler une immense perte de temps. La joie totale. A mettre en corréliation avec les pensées.
voila, ça suffira pour le moment. au moins jusqu'a la prochaine fois.
J'espère avoir satisfait mon fan. Enfin, celui qui s'étonne de mon manque de participation récent sur ce topic du moins o/