Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 247
  • 248
  • 249
  • 250
  • 251
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 22 août 2006 à 21:10 (#3721) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

LE nord il y en a mare il fait trop froid :P
Même si c'est cro bien la picardie :D :(

Posté mardi 22 août 2006 à 21:18 (#3722) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Bah faut vnir à Nîmes ce week end avec nou... avec eux ... ( j'avais oublié que Wicelow était passé par là me ruiner mon week end ... <_< )
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 22 août 2006 à 22:07 (#3723) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip

Si je pouvais je viendrais mais je peut pas :P :D :(
Pourquoi la vie n'est toujours rose
Bas c'est sa qui m'énerve que la vie est pas sympa des fois B) :angry:

Posté mercredi 23 août 2006 à 12:25 (#3724) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Finalement Nausicaa n'est diffusé que dans 78 salles dixit Allociné, et évidemment dans aucunes des sallesoù je vais, pff ça craint !!!!!!

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 23 août 2006 à 14:33 (#3725) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Il pleut comme vache qui pisse : j'ai ramené la pluie de l'Aube...pfff...
Image IPB

Posté mercredi 23 août 2006 à 22:29 (#3726) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Les sourds-muets qui sengueulent en voiture !
Forcément, quand on parle avec les mains, c'est plus dur pour tenir le volant. ;-)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 23 août 2006 à 23:44 (#3727) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

ça faisait longtemps que j'avais pas posté (enfin, relativement).
Pour l'instant, c'ki m'énerve :
- la putain de chaleur qu'il y a eue aujourd'hui. Super pratique quand on travaille en extérieur avec un beau tshirt sombre (pantalon noir of course).
- le fait de ne pas avoir prévu assez de bouquins à lire : résultat, j'me suis fait chier au taf.
- le fait que le lecteur divx ait pas une assez grande autonomie pour me permettre de mater le 8ème épisode d'affilée de Gankutsuou au taf
- etre en vacances depuis assez longtemps (on va dire que les vacances qui débutent le 2juin, ça a débuté y'a longtemps), mais ne pas pour autant avoir l'impression d'etre en vacances. Comme si en fait j'étais toujours dans le rythme des cours. En bref : pas de vrai repos, pas de vraie décompression, bref, effet des vacances = 0
- ma saloperie de voiture de merde qui consomme comme un putain de 4x4. Merde quoi, c'est pas une saloperie de Hummer, mais juste une clio. Première génération. Une bonne saloperie.
- mes pensées(et certains de mes rêves). Un cerveau déconnectable, ça m'aiderait bien tiens, ça m'éviterait de ressasser des saloperies. Ou de penser tout court. En meme temps, pour ce dernier point, c'est pas comme si je pensais trop d'habitude :P
- mes musiques que j'arrive pour l'instant plus du tout à encadrer. C'est assez lourd de zapper les titres toutes les 30secondes parce que la chanson saoule.
- etre fatigué, parce qu'en général, plus j'suis fatigué, plus j'utilise des mots compliqués.
- ne pas pouvoir faire exactement ce que je veux avec mon entourage. Attention, je parle pas de les mener à la baguette ou quoi que ce soit. J'entendais plutot au niveau des sorties. Genre certaines bouffes, y'a des trucs que j'aimerais bien faire, mais non. ça commence à me gaver. 'fin, voila quoi.
- sentir qu'il semblerait que je sois quelque chose comme unique. Sans équivalent féminin. Parce que bon, y'a des trucs que j'aurais bien envie de faire, mais je suis étrangement convaincu d'etre le seul à vouloir le faire. En partie parce que j'ai que 19ans. Et que c'est pas trop le genre de truc qu'on fait à 19ans.
- penser un peu à mon avenir. ce que j'apercevais comme brillant et éclairé pourrait se révéler une immense perte de temps. La joie totale. A mettre en corréliation avec les pensées.

voila, ça suffira pour le moment. au moins jusqu'a la prochaine fois.
J'espère avoir satisfait mon fan. Enfin, celui qui s'étonne de mon manque de participation récent sur ce topic du moins o/
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 24 août 2006 à 12:16 (#3728) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce qui m'énerve?
Ce qui m'étonne?
J'ai réinstallé windaube.
Je suis passé à la version coccinelle...
J'ai une main de mickey pour cliquer sur les liens et je n'arrive pas à changer l'apparence des dossiers, qui sont maintenant gris et plus du beau jaune poussin windaube.

Ceci mis à part, c'est une version assez sympathique, je me suis évité une demi-heure de paramétrage de windaube et j'ai un SP2 d'office (pas le prog, mais dès la fin de l'install, vu que jusque là j'avais qu'un SP1 et qu'il me fallait me battre avec Genuine machin qui saoule).
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté jeudi 24 août 2006 à 13:37 (#3729) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip

C'ki m'énerve c'est ce temps de me*** que je met tape, un jour il fait chaud et un jour il pleut comme vache qui pisse :angry: :angry:
Je vais aller engueller le gas qui s'occupe du temps lol mdr :D :angry:

Posté jeudi 24 août 2006 à 18:23 (#3730) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messagerojokilla, le 24/08/2006 à 11:16, dit :

Ce qui m'énerve?
Ce qui m'étonne?
J'ai réinstallé windaube.
Je suis passé à la version coccinelle...
J'ai une main de mickey pour cliquer sur les liens et je n'arrive pas à changer l'apparence des dossiers, qui sont maintenant gris et plus du beau jaune poussin windaube.

Ceci mis à part, c'est une version assez sympathique, je me suis évité une demi-heure de paramétrage de windaube et j'ai un SP2 d'office (pas le prog, mais dès la fin de l'install, vu que jusque là j'avais qu'un SP1 et qu'il me fallait me battre avec Genuine machin qui saoule).

Bizarre que t'as un windaune tout jaune, j'ai la version coccinelle estivale et j'ai pas eu de problème :noexpression:
Image IPB

Posté jeudi 24 août 2006 à 18:31 (#3731) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Moi c'ki m'a énervé avec la coccinelle, c'est que même en DL via le torrent sur leur forum, le fichier a pas le bon MD5 lors du check. <_< Mais sinon elle a l'air pas mal. ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 25 août 2006 à 10:25 (#3732) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

la sciatique : j'en ai plein le dos !
Image IPB

Posté vendredi 25 août 2006 à 19:53 (#3733) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

On est vendredi soir et je suis tout seul :D (même si des fois c'est pas mal d'être tranquille chez soit, là j'ai pas envie :P )
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté vendredi 25 août 2006 à 20:01 (#3734) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

D'avoir des looses assez incroyables en ce moment... Mais surtout qu'elles soient irracontables >_<........ (...Naru pourra en témoigner, c'est VRAIMENT à mourir de rire ^^°°° enfin après coup u_u)

En plus c'est de la loose partagée donc ça compte double >:D

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 25 août 2006 à 20:28 (#3735) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageFaernelia, le 25/08/2006 à 21:01, dit :

D'avoir des looses assez incroyables en ce moment... Mais surtout qu'elles soient irracontables >_<........ (...Naru pourra en témoigner, c'est VRAIMENT à mourir de rire ^^°°° enfin après coup u_u)

En plus c'est de la loose partagée donc ça compte double >:D

Moi j'ai la loose a mario double dash :P

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 247
  • 248
  • 249
  • 250
  • 251
  • Dernière »