-
793 Pages
- « Première
- ←
- 245
- 246
- 247
- 248
- 249
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté samedi 19 août 2006 à 17:05 (#3691)
Hmm.
Y'a quoi qui m'énerve ?
Avoir mal au ventre constamment. Ca doit être les règles. (aha, quel blagueur je suis).
Y'a quoi qui m'énerve ?
Avoir mal au ventre constamment. Ca doit être les règles. (aha, quel blagueur je suis).

Blah.
Posté samedi 19 août 2006 à 17:07 (#3692)
Xsorsistdogg, le 19/08/2006 à 18:05, dit :
Hmm.
Y'a quoi qui m'énerve ?
Y'a quoi qui m'énerve ?
au moins t'a un slip rouge, ça se verra pas...
(t'es pas le seul)

Posté samedi 19 août 2006 à 17:10 (#3693)
M'enerve, je sais plus le mot qui décrit que:
a=b, b=c, donc a =c.
Me rapelle plus, et google me sort des trucs de...de...de calculs incompréhensible, et pas une seule fois le mot que je cherche !!! >.<
a=b, b=c, donc a =c.
Me rapelle plus, et google me sort des trucs de...de...de calculs incompréhensible, et pas une seule fois le mot que je cherche !!! >.<
Posté samedi 19 août 2006 à 17:12 (#3694)
wonderboy, le 19/08/2006 à 18:10, dit :
M'enerve, je sais plus le mot qui décrit que:
a=b, b=c, donc a =c.
a=b, b=c, donc a =c.
une équation?

Posté samedi 19 août 2006 à 17:18 (#3695)
Posté samedi 19 août 2006 à 17:28 (#3696)
wonderboy, le 19/08/2006 à 18:18, dit :
<_< Nan, c'est dit aussi sous cette forme: l'humain est mortel, tu es humain, donc tu est mortel. Enfin un truc de ce genre.
il me semble que c'est un syllogisme
cf syllogisme

Posté samedi 19 août 2006 à 19:24 (#3697)
Doudy qui change de sign toutes les 10 minutes... ;)
Je reconnais jamais ses posts car j'arrive pas à les associer à une sign/avatar en particulier... :pinch:
Je reconnais jamais ses posts car j'arrive pas à les associer à une sign/avatar en particulier... :pinch:

Posté samedi 19 août 2006 à 20:34 (#3698)
C'est rare que je m'énerve, mais là trop c'est trop !
La raison : les conducteurs, voitures ou moto ou cycliste, on s'en fout...
Je me demande comment ces gens-ci ont-ils pu obtenir le précieux sésame rose ? Ils ont
[Voir le message caché (spoiler)]
l'examinateur/examinatrice ou quoi ???
J'explique...
Tu roules dans ta bagnole, tu connais le Code de la Route sans problèmes (vu que t'as quasiment eu 1 sans-faute au Code... Enfin, moi 1 seule faute car la question était orale & la photo blanche, ce qui pose problème pour un... sourd comme moi...), tu connais les dangers du chemin où tu roules (& même si tu connais pas la route, tu sais ce qui peut y arriver...) & paf, quasiment la même chose chaque fois :
1 - On oublie les clignotants pour signaler où l'on va
2 - Les feux de stop ne fonctionnent pas, ce qui peut être dangereux même si tu es à une bonne distance de sécurité
3 - Les cyclistes qui roulent au milieu de la route, y sont sourds ou quoi ? (sans faire injure à ma communauté de sourds...)
4 - Les motards qui font du wheeling juste à côté de moi au feu vert... (J'ai rien contre mais tout de même, s'il tombe ? J'ai déjà vu alors... Déjà que moi, je le fais que s'il n'y a pas 1 mort à 100 km de la ronde...)
5 - Ouvrir la portière brusquement côté voie où l'on roule...
6 - Rouler au milieu de l'autoroute à 3 voies... (Hé patate, au milieu, c'est pour ceux qui vont déjà légèrement plus vite que les 130 autorisés... Alors pour toi, à ta droite ce serait les 130, à ta gauche les + de 130 & donc au milieu les - de 130 ? Trop grave...)
7 - J'arrête ici, sinon j'sens que suis parti pour faire un roman d'un million de pages & c'est pas le moment pour une telle entreprise...
Bref, vous l'aurez compris, tout ceux & celles qui ne respectent pas le code de la route me tapent sur les nerfs... & après on va dire que c'est la faute aux autres, que le Code est devenu plus sévère, qu'on est obligé de regarder le compteur pour être sûr qu'on dépasse pas la vitesse maxi autorisée ce qui fait qu'on n'a plus le temps de regarder devant soi (ben voyons, & la sonorité ? Ah ouais, tu mets la "zik" à donf', ok, je vois...), etc...
Enfin, c'est pas Dieu possible...
Voyez-vous, depuis mes 18 ans, âge où j'ai eu mon permis sans trainer, pas le moindre accident, nada... & paf à l'orée de l'an 2006 tout beau tout neuf, je m'en paie 2 sans que j'en sois responsable, & le tout récemment :
1 - Boulevard rapide à 2 voies pas loin du centre-ville où j'y suis, côté droit, des bâtiments contenant bureaux privés & donc garage privé. Vitesse : inférieure à 60 km/h, forcément vu l'heure (12h30) & la queue de tutures devant moi. Feu vert, suis 1er donc j'avance, & j'y vais comme on sait tous le faire, sans bourriner le champignon... 25 mètres plus loin, paf !... Choc léger mais on sent le recul dû au tamponnage. Une dame qui conduisait une Laguna II est devant moi, sa bagnole, pas grand chose ; la mienne, pare-choc avant désolidarisé + phare gauche retourné + logo en losange & capot enfoncé... Cool ! & elle dit que c'est pas sa faute car elle nous avait pas vu arriver !
Mais quelle c**** ! C'est un boulevard à double-sens & à 2 voies de chaque, hyper fréquenté à tout moment de la journée, elle sort d'un garage privé avec limite vu le marqueur blanc & le panneau "Cédez le passage" & tu fonces dans le tas ? Mais ma pauvre p'tite dame, quelle excuse bidon... & pour couronner le tout, elle réussit à foutre en l'air le constat car mon assureur m'a fait savoir que l'assureur de la dame refuse de me dépanner pour cause : constat mal rempli... Ah la s*****, ce devait pas être la 1ère fois qu'elle a des accidents & elle doit savoir comment fausser le constat. Pour mon 1er constat à remplir, j'ai bien appris au moins... >_
) Je met les voiles. Je démarre ma tuture comme d'hab'... & quelques secondes plus loin, je me dis que là, le bruit est pô normal, ça craque & ça gratte... Je m'arrête & je sors faire le tour & que vois-je ? Mon pare-choc (Décidement, on aime mes pare-chocs !) arrière trainait quasiment par-terre ! En constatant de plus près, je vois qu'il a été arraché du côté droit, mais quelque chose de bien ! Traces blanches, égratignures visibles, on aurait dit des griffes de monstre...
Autour de moi, vide hormis une demi-douzaine de bagnoles garées à 500 m de distance, forcément vu que c'est les vacances & que c'est un peu vide à cette période de l'année chez moi... & pas un mot, nada... Mais p*****, qui le fils de p*** qui a pu me faire ça ?... & là, à nouveau cerise sur le gâteau, pas d'assurance vu que j'ai pris la formule la moins chère, ce qui est assez logique vu que j'ai rien eu pendant des années & que j'allais pas claquer plus de 1000€ par an pour ma tuture...
Finalement tout ça m'apprendra... Bon je me calme & j'arrête de déverser sur vous tous mon flot de frustration & de colère enfoui & je m'en vais mater un bon animé pour me changer d'idées...
Merci malgré tout de m'avoir lu jusqu'au bout sans tiquer...
:whistling:
La raison : les conducteurs, voitures ou moto ou cycliste, on s'en fout...
Je me demande comment ces gens-ci ont-ils pu obtenir le précieux sésame rose ? Ils ont
[Voir le message caché (spoiler)]
l'examinateur/examinatrice ou quoi ???
J'explique...
Tu roules dans ta bagnole, tu connais le Code de la Route sans problèmes (vu que t'as quasiment eu 1 sans-faute au Code... Enfin, moi 1 seule faute car la question était orale & la photo blanche, ce qui pose problème pour un... sourd comme moi...), tu connais les dangers du chemin où tu roules (& même si tu connais pas la route, tu sais ce qui peut y arriver...) & paf, quasiment la même chose chaque fois :
2 - Les feux de stop ne fonctionnent pas, ce qui peut être dangereux même si tu es à une bonne distance de sécurité
3 - Les cyclistes qui roulent au milieu de la route, y sont sourds ou quoi ? (sans faire injure à ma communauté de sourds...)
4 - Les motards qui font du wheeling juste à côté de moi au feu vert... (J'ai rien contre mais tout de même, s'il tombe ? J'ai déjà vu alors... Déjà que moi, je le fais que s'il n'y a pas 1 mort à 100 km de la ronde...)
5 - Ouvrir la portière brusquement côté voie où l'on roule...
6 - Rouler au milieu de l'autoroute à 3 voies... (Hé patate, au milieu, c'est pour ceux qui vont déjà légèrement plus vite que les 130 autorisés... Alors pour toi, à ta droite ce serait les 130, à ta gauche les + de 130 & donc au milieu les - de 130 ? Trop grave...)
7 - J'arrête ici, sinon j'sens que suis parti pour faire un roman d'un million de pages & c'est pas le moment pour une telle entreprise...

Bref, vous l'aurez compris, tout ceux & celles qui ne respectent pas le code de la route me tapent sur les nerfs... & après on va dire que c'est la faute aux autres, que le Code est devenu plus sévère, qu'on est obligé de regarder le compteur pour être sûr qu'on dépasse pas la vitesse maxi autorisée ce qui fait qu'on n'a plus le temps de regarder devant soi (ben voyons, & la sonorité ? Ah ouais, tu mets la "zik" à donf', ok, je vois...), etc...
Enfin, c'est pas Dieu possible...
Voyez-vous, depuis mes 18 ans, âge où j'ai eu mon permis sans trainer, pas le moindre accident, nada... & paf à l'orée de l'an 2006 tout beau tout neuf, je m'en paie 2 sans que j'en sois responsable, & le tout récemment :
1 - Boulevard rapide à 2 voies pas loin du centre-ville où j'y suis, côté droit, des bâtiments contenant bureaux privés & donc garage privé. Vitesse : inférieure à 60 km/h, forcément vu l'heure (12h30) & la queue de tutures devant moi. Feu vert, suis 1er donc j'avance, & j'y vais comme on sait tous le faire, sans bourriner le champignon... 25 mètres plus loin, paf !... Choc léger mais on sent le recul dû au tamponnage. Une dame qui conduisait une Laguna II est devant moi, sa bagnole, pas grand chose ; la mienne, pare-choc avant désolidarisé + phare gauche retourné + logo en losange & capot enfoncé... Cool ! & elle dit que c'est pas sa faute car elle nous avait pas vu arriver !
Mais quelle c**** ! C'est un boulevard à double-sens & à 2 voies de chaque, hyper fréquenté à tout moment de la journée, elle sort d'un garage privé avec limite vu le marqueur blanc & le panneau "Cédez le passage" & tu fonces dans le tas ? Mais ma pauvre p'tite dame, quelle excuse bidon... & pour couronner le tout, elle réussit à foutre en l'air le constat car mon assureur m'a fait savoir que l'assureur de la dame refuse de me dépanner pour cause : constat mal rempli... Ah la s*****, ce devait pas être la 1ère fois qu'elle a des accidents & elle doit savoir comment fausser le constat. Pour mon 1er constat à remplir, j'ai bien appris au moins... >_

Finalement tout ça m'apprendra... Bon je me calme & j'arrête de déverser sur vous tous mon flot de frustration & de colère enfoui & je m'en vais mater un bon animé pour me changer d'idées...
Merci malgré tout de m'avoir lu jusqu'au bout sans tiquer...

:whistling:
Posté dimanche 20 août 2006 à 03:40 (#3699)
Posté dimanche 20 août 2006 à 14:17 (#3700)
Citation
Bah moi c'est le truc par excellence qui me gonfle en bagnole , surtout quand t'est derrière quelqu'un qui s'apprête à se garer , et aussi ceux qui te doublent et qui se rabattent juste devant ta bagnole , en général , c'est grand coup de klaxon et j'insulte copieusement de tout les noms.

Posté dimanche 20 août 2006 à 15:57 (#3701)
Le dernier jour de vacance où on passe la moitié de la journée à songer à ce qu'on aura à faire le lendemain au taf.... C'est d'un chiant... (Manquerait plus qu'il fasse un temps magnifique lundi.... Mouarf...
)

"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Posté lundi 21 août 2006 à 16:31 (#3703)
Lundi 21 août. Le chauffage de la maison est allumé

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté lundi 21 août 2006 à 18:55 (#3704)
aujourd'hui c'est ma fête. Alors je me fait engueuler quand j'oublie les autres, mais je le souhaite quand même, en retard OK. Et la bin personne me l'a souhaité, c'est bien la peine de m'engueuler quand j'oublie....
Alors BONNE FETE A MOI MEME.
Posté lundi 21 août 2006 à 19:17 (#3705)
supmaite, le 21/08/2006 à 19:55, dit :
aujourd'hui c'est ma fête. Alors je me fait engueuler quand j'oublie les autres, mais je le souhaite quand même, en retard OK. Et la bin personne me l'a souhaité, c'est bien la peine de m'engueuler quand j'oublie....
Bonne fête supmaite

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 245
- 246
- 247
- 248
- 249
- →
- Dernière »