-
793 Pages
- « Première
- ←
- 243
- 244
- 245
- 246
- 247
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mercredi 16 août 2006 à 10:27 (#3661)
Un jour de beau temps après une semaine de pluie, mais juste pour faire chier car la pluie reprend direct le lendemain...

Posté mercredi 16 août 2006 à 10:31 (#3662)
Eh bah ici j'ai même pas eu de beau temps depuis que jsuis rentrée !!
J'ai l'impression d'être en hiver c'est affreux ! Je passe mon temps à ne rien faire , il fait froid et je m'ennnnnnuiieeee !!!!!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté mercredi 16 août 2006 à 13:02 (#3663)
Qu'on soit que mercredi, hier je croyais déjà qu'on était au moins jeudi

Posté mercredi 16 août 2006 à 13:34 (#3664)
Ce qui m'énerve?
Mon nouveau surnom : Bibine. >_<
Ps : vraiment les gwadadais, en plus de faire du colombo de poulet trop gras, vous donnez vraiment des surnoms à la con.^^
Mon nouveau surnom : Bibine. >_<
Ps : vraiment les gwadadais, en plus de faire du colombo de poulet trop gras, vous donnez vraiment des surnoms à la con.^^
Posté mercredi 16 août 2006 à 14:16 (#3665)
D'avoir completement zappé mon enchere de samedi soir ...
Comment je suis ennervé en plus il n'y a pas eu de batail d'enchere sur ce produit et j'aurai eté devant mon pc samedi a 0h37 j'aurai pu reporter cet objet pour trois fois rien en plus ...
Et comble du comble c'etait la 1ere et unique fois que je le voyais vendus sur le net ... et maintenant pour le retrouver le peut toujour me brosser ...
Chier merde quoi >_<
Comment je suis ennervé en plus il n'y a pas eu de batail d'enchere sur ce produit et j'aurai eté devant mon pc samedi a 0h37 j'aurai pu reporter cet objet pour trois fois rien en plus ...
Et comble du comble c'etait la 1ere et unique fois que je le voyais vendus sur le net ... et maintenant pour le retrouver le peut toujour me brosser ...
Chier merde quoi >_<

Posté mercredi 16 août 2006 à 14:26 (#3666)
Ahhh ca m'avait fait pareil sauf que moi je l'avais ratée parcke mon père avait pas voulu me laisser l'ordi <_< ... console toi en te disant que c'était un fake et qu'ils auraient pri le code de ta carte !

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté mercredi 16 août 2006 à 15:14 (#3667)
La fermeture de Ojisama fansub, dont j'appreciais vraiment le travail, sur school rumble notamment. C'est bien dommage, mais souhaitons leur bon vent !
Max, d'ailleurs 'viens de me taper le premier épisode de la saison 2 et ça déchire du slip !
Max, d'ailleurs 'viens de me taper le premier épisode de la saison 2 et ça déchire du slip !
Posté mercredi 16 août 2006 à 16:14 (#3668)
Free qui bride vraiement trop la mule
stat du jour
ration U:D : 5.09/1
data dl pour la journée : 470Mo.
et a coter torrent qui lui avance deja mieux, j'ai fait une moyenne de 15ko/s pendant la journée
ps : les stats de la journée sont de 7h30 a heure a laquelle je post ce message
stat du jour
ration U:D : 5.09/1
data dl pour la journée : 470Mo.
et a coter torrent qui lui avance deja mieux, j'ai fait une moyenne de 15ko/s pendant la journée
ps : les stats de la journée sont de 7h30 a heure a laquelle je post ce message
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mercredi 16 août 2006 à 17:18 (#3669)
Parait-il que c'est les ports 4662-4672 qui sont bridés par les FAI, donc l'une des solutions serait de changer tes ports.
Maintenant j'suis pas un grand connaisseur, j'ai juste lu ça sur un magazine vite fait donc si je me trompe c'est normal...
Max, j'm'ennuie..................
Maintenant j'suis pas un grand connaisseur, j'ai juste lu ça sur un magazine vite fait donc si je me trompe c'est normal...
Posté mercredi 16 août 2006 à 17:42 (#3670)
Max Country, le 16/08/2006 à 18:18, dit :
Parait-il que c'est les ports 4662-4672 qui sont bridés par les FAI, donc l'une des solutions serait de changer tes ports.
fut un temps c'était le cas, mais y'a longtemp, on en est plus là maintenant.
Apres ils ont bride les port > a 1024, et maintenant il bride le protocole entier, donc quelque soit le port on l'a dans l'os
Posté mercredi 16 août 2006 à 19:41 (#3671)
non mais j'ai jamais utiliser les ports par defaut de toute facon, c'est carement le protocol qui est bloquer.
par contre l'upload lui passe tranquille, comme par hasard.
par contre l'upload lui passe tranquille, comme par hasard.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mercredi 16 août 2006 à 19:48 (#3672)
M'etre remis à penser (et ouais, ça m'arrive de temps en temps) à certaines choses que je pensais avoir zappé il y a de cela quelques temps maintenant...
Et nan, c'est pas roxant. Pas du tout. Enfin, ça dépend de quel coté on se place. Si c'est pas le mien, ça peut etre roxant alors.
Bref.
Et nan, c'est pas roxant. Pas du tout. Enfin, ça dépend de quel coté on se place. Si c'est pas le mien, ça peut etre roxant alors.
Bref.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mercredi 16 août 2006 à 22:34 (#3673)
C'qui m'énerve ?
Brick , un film qui sort aujourd'hui au cinéma... Je devais aller le voir demain soir, tout pépèrement.. et bien non, il ne sort que dans 16 salles... 16 fuckin' salles... il a pourtant eu quelques prix et tout... mais non.
'Ne téléchargez point! C'est mÂl!'
... et ta soeur.
Brick , un film qui sort aujourd'hui au cinéma... Je devais aller le voir demain soir, tout pépèrement.. et bien non, il ne sort que dans 16 salles... 16 fuckin' salles... il a pourtant eu quelques prix et tout... mais non.
'Ne téléchargez point! C'est mÂl!'
... et ta soeur.
Posté mercredi 16 août 2006 à 23:01 (#3674)
J'ai appris ce soir que le frangin de ma copine avait procéder à des attouchements (et plus, puisque ce qu'il a fait est aujourdh'ui considéré comme un viol). Et pour couronner le tout, c'est ma copine qui passe pour une folle pour sa famille et qui amplifie les faits. Bah oui, ça sort à bout de 20 ans, parce que quand on a 9 ans, on a peur et on ferme sa gueule.
Putain d'vie, j'ai envie de gerber.
Ps : désolé, ce post n'a sans doute rien à faire ici, mais bon, fallait que je me déleste un peu de tout ça.
Putain d'vie, j'ai envie de gerber.
Ps : désolé, ce post n'a sans doute rien à faire ici, mais bon, fallait que je me déleste un peu de tout ça.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 17 août 2006 à 01:53 (#3675)
meme truc avec ma meilleure amie, avec ses freres, et c'est elle la mytho. C'est fou ca. et ca fait du bien de lacher le morceau, ca evite de faire des conneries parfois.
Moi ce qui m'enerve, c'est que ma cousine c'est fait agressée en boite de nuit (elle est barmaid) un gars lui a explosé un verre a la gueule, juste parce qu'il croyai qu'elle avai piqué sa bouteille de SKY.
J'ai même pas pu casser la gueule du gars, sinon il aurai pu porter plainte, et ca aurai diminuer la peine lors du jugement qui a lieu en septembre.
lèvre/menton ouvert dehors (16 points) et dedans (6 points). Le gars est rester 48h en garde a vue, et il est ressorti.
Moi ce qui m'enerve, c'est que ma cousine c'est fait agressée en boite de nuit (elle est barmaid) un gars lui a explosé un verre a la gueule, juste parce qu'il croyai qu'elle avai piqué sa bouteille de SKY.
J'ai même pas pu casser la gueule du gars, sinon il aurai pu porter plainte, et ca aurai diminuer la peine lors du jugement qui a lieu en septembre.
lèvre/menton ouvert dehors (16 points) et dedans (6 points). Le gars est rester 48h en garde a vue, et il est ressorti.
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 243
- 244
- 245
- 246
- 247
- →
- Dernière »