Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 240
  • 241
  • 242
  • 243
  • 244
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 09 août 2006 à 09:19 (#3616) L'utilisateur est hors-ligne   killertime 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Ce qui m'énerve ?
Aussi ce magnifique temps prévu ce week end !!!!
Alors j'ai un week end de fou de prévu au bord de la mer, il pourrait être gaché par le temps. Vais devoir être saoul pour pas me rendre compte qu'il pleut, c'est un drâme quand même
"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."

Posté mercredi 09 août 2006 à 11:46 (#3617) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageVashu-San, le 09/08/2006 à 08:43, dit :

serieux si y'a un créateur ou un truc a dessus de nous qui dirige un peu tout de son nuage, qu'il s'attende à se prendre un super coup de pied au cul de ma part si jamais je vien a le croiser !!!

Euh, deux coups de pied au cul. Moi aussi je veux le faire payer!
C'qui m'énerve : La café dégueu du taf.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 09 août 2006 à 13:47 (#3618) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageVashu-San, le 09/08/2006 à 09:43, dit :

serieux si y'a un créateur ou un truc a dessus de nous qui dirige un peu tout de son nuage, qu'il s'attende à se prendre un super coup de pied au cul de ma part si jamais je vien a le croiser !!!

T'iras jamais au paradis Vashounet, tu manges du porc et tu fais parti du Poney_Club. >_<

Ce qui m'énerve?
Que je doive me laver et mettre un pantalon, alors que la vie est si belle en caleçon.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mercredi 09 août 2006 à 13:53 (#3619) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messagerojokilla, le 09/08/2006 à 14:47, dit :

T'iras jamais au paradis Vashounet, tu manges du porc et tu fais parti du Poney_Club. >_<

Ce qui m'énerve?
Que je doive me laver et mettre un pantalon, alors que la vie est si belle en caleçon.

Qu'on m'est menti lors de mon inscription au Poney_Club. Ils ont dit "entrée au paradis gratos"!

Vive les caleçons! Tu portes des chausettes au moins ou pas?
Image IPB

Posté jeudi 10 août 2006 à 06:54 (#3620) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Ce qui m'énerve : Le piratage de mon compte bancaire avec des achats fait à mon insu, heureusement que j'ai vu vite et que les montants sont pas trop élevés et que avec mon assurance je récupère les sommes dépensés. J'espère qu'ils vont choper la ou les personnes qui ont fait ça >_<
Image IPB

Posté jeudi 10 août 2006 à 09:40 (#3621) L'utilisateur est hors-ligne   doudye 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

Voir le messageValnir, le 10/08/2006 à 07:54, dit :

Ce qui m'énerve : Le piratage de mon compte bancaire avec des achats fait à mon insu, heureusement que j'ai vu vite et que les montants sont pas trop élevés et que avec mon assurance je récupère les sommes dépensés. J'espère qu'ils vont choper la ou les personnes qui ont fait ça >_<

c'est pas de bol et j'espere t'es pas pressé pour te faire rembourser!!
ma banque me doit 950€ depuis plus de 2mois pour les memes raisons et faut pas les brusquer!!

Posté jeudi 10 août 2006 à 10:12 (#3622) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Moi : je m'explique, je m'achète un bon oreiller en remplacement du tout miteux que j'avais pour dormir.
Hop un nouvel oreiller tout moelleux, hum ça va être bien çà. Donc le soir au moment de coucher, j'essaie de m'endormir en utilisant ce magnifique oreiller, et non j'y arrive il est trop confortable. Donc je reprends l'ancien et là pas de souci.

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 10 août 2006 à 12:17 (#3623) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Voir le messagedoudye, le 10/08/2006 à 08:40, dit :

c'est pas de bol et j'espere t'es pas pressé pour te faire rembourser!!
ma banque me doit 950€ depuis plus de 2mois pour les memes raisons et faut pas les brusquer!!

T'as pas de bol, j'ai eu les remboursements en téléphonant aux boutiques directement, vu que les livraisons étaient différents de là ou j'habite donc, je récupère ce que j'ai perdu. Ouf, ça s'arrange en tout cas, en plus j'ai l'adresse de livraison.
Image IPB

Posté jeudi 10 août 2006 à 13:08 (#3624) L'utilisateur est hors-ligne   doudye 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

Voir le messageValnir, le 10/08/2006 à 13:17, dit :

T'as pas de bol, j'ai eu les remboursements en téléphonant aux boutiques directement, vu que les livraisons étaient différents de là ou j'habite donc, je récupère ce que j'ai perdu. Ouf, ça s'arrange en tout cas, en plus j'ai l'adresse de livraison.

ah c'est pas pareil moi on 'a volé ma carte et ils ont eu le code en l'envoyant à l'étranger donc tu peux rien faire dans ces cas là !!
t'as plus qu'à y aller pour leur peter la g***** :sorcerer: ca va te faire du bien

Posté jeudi 10 août 2006 à 14:27 (#3625) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

C'est chez des britishs, vait aller le faire à la Pulp Fiction tiens :sorcerer: ;-) :P

Mais pour toi, je te plains 900 €, ça commence à se chiffrer :w00t: j'espère que tu récupereras ton argent.
Image IPB

Posté jeudi 10 août 2006 à 15:06 (#3626) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Qu'une dent sur pivot aille chercher dans les 1000 euros semble t'il ...
C'est pas pour tout de suite que je vais changer tout ca helas :sorcerer:

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 10 août 2006 à 17:34 (#3627) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Une dent sur pivot ???? :sorcerer: Waaaaw t'aurai pas une photo ???

Moi cki m'enerve c'est Max , pour changer ! :sorcerer:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 10 août 2006 à 19:19 (#3628) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

J'en ai une fini les caramels avec ça :sorcerer:
Image IPB

Posté jeudi 10 août 2006 à 19:53 (#3629) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Ce qui me rend heureux ? Mes vacances de 3 semaines qui finissent lundi. Je vais enfin pouvoir retourner au travail.

Je plaisante, hein, je suis aussi aimable et énervé qu'un vieux chacal enragé dont on aurait volé le dîner :sorcerer: :sorcerer:

En plus j'ai eu la joie de me faire une entorse au pied droit le week-end dernier... je travaille au 3ème étage sans ascenceur et le médecin n'a pas voulu me donner d'arrêt de travail :sorcerer: ("ha non, désolé monsieur, je peux pas vous en donner. Ce n'est pas parce que vous avez des béquilles que vous ne pouvez pas exercer votre métier d'hotliner. Au pire si vous êtes au 3ème étage et que vous éprouvez des difficultés à monter les marches, c'est à votre société de se débrouiller pour vous faire travailler au rez-de-chaussée par exemple").... pfff... A quoi ils servent ces gens-là ??? Surtout que j'ai jamais demandé d'arrêt maladie en 5 ans ! Y'en a ils font semblant d'être malades, ils vont chez le médecin et obtiennent un arrêt d'une semaine, et toi quand t'as vraiment quelque chose, et bah tu peux te brosser Martine.... Enfin bon mon aventure "entorsienne" est assez croustillante, je raconterait peut-être toute l'histoire dans le topic de la loose... et même si ce n'est pas aussi terribles que certains messages dans ce même topic, ça devrait être assez long :sorcerer:
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté vendredi 11 août 2006 à 00:16 (#3630) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageosmosis, le 09/08/2006 à 14:53, dit :

Vive les caleçons! Tu portes des chausettes au moins ou pas?

Caleçon et chaussettes?
Han le tue l'amour... >_<
Nan, je suis seks en caleçon et chemise, je montre mes guiboles et mes pieds.

Sinon, pour l'entrée au Poney_Club, va falloir attendre un peu, faut être au minimum majeur, mais la quarantaine chauve et bedonnante est recommandée, ainsi que la passation de tests pointilleux...
commences par faire des recherches sur le bukkaké, on en reparlera après.^^

Ce qui m'énerve?
D'avoir fini mon rhum aux pruneaux et d'avoir trop la flème de m'en servir un autre.
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 240
  • 241
  • 242
  • 243
  • 244
  • Dernière »