Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 239
  • 240
  • 241
  • 242
  • 243
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 07 août 2006 à 18:19 (#3601) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Le dentiste,qui me trouve un nombre suspect de caries (je bouffe jamais de bonbons moi,et presque rien de sucré...en fait je bouffe presque rien tout court :) ).
Du coup elle me met des trucs dans le bouche,bilan:
-30% de recrachés plus ou moins facilement (régurgitation très désagréable)
-30% d'avalés (beeeuuuurrrrrkkkkk :blush: )
-40% à l'avenir incertains (pff la dernière fois qu'un dentiste a tenté de me foutre un truc dans la bouche,il est parti en miettes en 2 jours,et 2 jours plus tard,il s'enlevait comme une pièce de puzzle un peu trop grande :w00t: (de tout de suite d'ailleurs même)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 07 août 2006 à 19:08 (#3602) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

...

Posté mardi 08 août 2006 à 13:27 (#3603) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Que ma copine est toujours raison, sans jamais avoir tort une seule fois. Et moi toujours tort, sans jamais avoir raison une seule fois...
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 08 août 2006 à 13:31 (#3604) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageDoudy, le 08/08/2006 à 14:27, dit :

Que ma copine est toujours raison, sans jamais avoir tort une seule fois. Et moi toujours tort, sans jamais avoir raison une seule fois...

Pour mon retour de vacances je prends la place de ta copine juste le temps de te dire que c'est "ait" du verbe avoir et non "est" du verbe être qu'il aurait fallu utiliser...

Tiens, pour la peine: :sorcerer:
Image IPB

Posté mardi 08 août 2006 à 13:43 (#3605) L'utilisateur est hors-ligne   doudye 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

c'est normal c'est toujours comme ça!! mais au moins tu l'avoues :sorcerer:

Posté mardi 08 août 2006 à 14:37 (#3606) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageosmosis, le 08/08/2006 à 13:31, dit :

Pour mon retour de vacances je prends la place de ta copine juste le temps de te dire que c'est "ait" du verbe avoir et non "est" du verbe être qu'il aurait fallu utiliser...

Tiens, pour la peine: :sorcerer:

Là j'ai honte, vraiment :P .
C'qui m'énerve : mes fautes d'inattention
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 08 août 2006 à 15:04 (#3607) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Normal, nous les filles on "est" les meilleures :sorcerer:
Sinon moi ce qui m'énerve, c'est le temps qui est pourri en ce moment sur la région parisienne pfff.

Posté mardi 08 août 2006 à 16:17 (#3608) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

En faite elles ont pas toujours raison, elles cherchent toujours avoir raison nuance :)

Mais moi c'qui m'énerve c'est les gens qu'ont tord et qui cherche avoir raison :sorcerer: :P

P.S.: désolé pour mon orthographe( si je fais des fautes) :D

Posté mardi 08 août 2006 à 16:26 (#3609) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Moi cki menerve c'est que ma copine, avec qui je sors depuis 2 ans, decide d'arreter notre relation la veille au soir de son depart en vacances (un mois en corse quand meme!) sous pretexte qu'elle ne ressent plus la meme chose qu'avant. Du coup pas de discution possible, je subis tout seul chez moi pendant qu'elle assume sa decision en s'amusant avec ses copines en corse (et avec meme des potes a moi de surcroit)
En fait je suis plus effondré que enervé.... :sorcerer:

PS: Année de merde!

Edit: merci elektra, ca fait du bien un peu de soutien... (j'attend quand meme de ses nouvelles, 2 ans ca s'efface pas comme ca quand meme )

Posté mardi 08 août 2006 à 18:52 (#3610) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Voir le messageMystery Man, le 08/08/2006 à 17:26, dit :

Moi cki menerve c'est que ma copine, avec qui je sors depuis 2 ans, decide d'arreter notre relation la veille au soir de son depart en vacances (un mois en corse quand meme!) sous pretexte qu'elle ne ressent plus la meme chose qu'avant. Du coup pas de discution possible, je subis tout seul chez moi pendant qu'elle assume sa decision en s'amusant avec ses copines en corse (et avec meme des potes a moi de surcroit)

Quel coup dur Mystery Man :D
Je te souhaite un gros courage et surtout un conseil essaye de l'oublier, je crois que tu n'as pas trop le choix.

Posté mardi 08 août 2006 à 20:21 (#3611) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

Voir le messageMystery Man, le 08/08/2006 à 17:26, dit :

Edit: merci elektra, ca fait du bien un peu de soutien... (j'attend quand meme de ses nouvelles, 2 ans ca s'efface pas comme ca quand meme )

pourquoi les filles sont comme sa ( enfin pas toutes mais beuacoup):D :P

Posté mardi 08 août 2006 à 20:47 (#3612) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageMystery Man, le 08/08/2006 à 15:26, dit :

Moi cki menerve c'est que ma copine, avec qui je sors depuis 2 ans, decide d'arrêter notre relation la veille au soir de son depart en vacances (un mois en corse quand meme!) sous pretexte qu'elle ne ressent plus la meme chose qu'avant. Du coup pas de discution possible, je subis tout seul chez moi pendant qu'elle assume sa decision en s'amusant avec ses copines en corse (et avec meme des potes a moi de surcroit)

Je suis désolée pour toi. Elle aura au moins eu le "mérite" d'avoir été honnête. Je te souhaite bon courage, profite quand même de son absence pour essayer de t'occuper d'esprit et ainsi, éviter de trop penser à elle.

Voir le messagesniperman, le 08/08/2006 à 19:21, dit :

pourquoi les filles sont comme sa ( enfin pas toutes mais beaucoup):D :P

Ouais, c'est pas une question de sexe, ça. J'entends trop souvent dire : "Les mecs sont tous des porcs", et "les filles sont toutes des chiennes!" mais c'est un peu facile, non?

Posté mardi 08 août 2006 à 23:20 (#3613) L'utilisateur est hors-ligne   Mina Hatake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

Ce qui m'enerve?
Alors pour moi c'est l'attente entre les tomes qui sorte chez nous (2mois minimum) sinon mon pére, et de ne pas manger de chocolat! :sorcerer:

Posté mercredi 09 août 2006 à 01:34 (#3614) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Ce qui m'énerve, le favoritisme.
Image IPB

Posté mercredi 09 août 2006 à 08:43 (#3615) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ma dent qui me fait souffrir.
Le fait qu'a cause d'lle je dors mal et donc je suis super naze maintenant.
La chute de temperature qui fait que j'ai choppé un coup de froid a la gorge.
Le fait que la météo annonce un temps de merde pour ce week end ... serieux si y'a un créateur ou un truc a dessus de nous qui dirige un peu tout de son nuage, qu'il s'attende à se prendre un super coup de pied au cul de ma part si jamais je vien a le croiser !!!

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 239
  • 240
  • 241
  • 242
  • 243
  • Dernière »