Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté samedi 29 janvier 2005 à 04:09 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Lol, moi ca fait quelques annees mais c grace a Bergkamp/Henry :D ET puis Je trouve que Wenger est un entraineur de genie, je le suis depuis qu'il est a Monaco :D

Sinon, ce qui m'enerve... attendre que ma flotte retourne de ogame pour la renvoyer ailleurs :D
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté samedi 29 janvier 2005 à 23:46 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

ma ps2 a laché alors que je viens de m'acheter phantom brave (y de quoi peter un plomb :w00t: :D :sifle: )
Image IPB

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 20:35 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

J'm'énerve a avoir 40 de fièvre un Dimanche B)
Image IPB

Blah.

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 21:16 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

ce qui m'énerve,le chauffage qui chauffe pas(gla gla gla)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 21:22 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

les gens en général :ph34r:

surtout ceux qui mettent des "€" a la place des "e" et des "$" a la place des "s"

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 22:27 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   IceCube 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/01/2005

Ceux qui ne save pas se servir de la fonction recherche ... :ph34r:

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 23:03 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

ptit_galopin, le 30/01/2005 à 21:22, dit :

les gens en général :ph34r:

surtout ceux qui mettent des "€" a la place des "e" et des "$" a la place des "s"

J'en conclus que tu n'aimes pas le pseudo msn que je mets de temps à autres..

§¶¡₣₣ £€ $¶@Ђ¡ØЙ@µЂ€

:D :ph34r:

Posté lundi 31 janvier 2005 à 00:51 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Spiff le Spationaute dit :

QUOTE (ptit_galopin @ 30/01/2005 à 21:22)
les gens en général

J'en conclus que tu n'aimes pas le pseudo msn que je mets de temps à autres..

§¶¡₣₣ £€ $¶@Ђ¡ØЙ@µЂ€

:D :D là il va te déclarer la guerre des étoiles :lol:

:ph34r: Ce qui m'énerve c'est de voir la juve avec 8 points d'avance sur Milan!!!?! :ph34r:
va falloir cravacher dur pour qu'on rattrappe la veille dame ménauposée :D :angry: :angry: :angry:
Image IPB

Posté lundi 31 janvier 2005 à 07:22 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

ce qui m'énerve,toujours mon chauffage,et le fait de devoir aller en cours dans quelques minutes.

Posté mercredi 02 février 2005 à 13:38 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Cki m'énnerve?
De m'être fait ban du server Efnet de Chicago...^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mercredi 02 février 2005 à 18:32 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Encore ce bug qui change les petites icônes sur le forum,du coup je sais pas ce qui est nouveau,je suis obligé de regarder tous les topics au-dessus du dernier topic avec mon pseudo :ph34r:

Posté jeudi 03 février 2005 à 20:19 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Mon frère, qui passe son brevet blanc demain, ce qui va compter pour son foutu ( et de plus en plus hypothétique ) passage en seconde... Et qui est toujours incapable de faire les trucs avec les identités remarquables !! è_é Il a quoi dans le cerveau ?? Du flan ?? Quand je pense que j'ai passé des heures à lui expliquer et re expliquer pour qu'on se retrouve à ça !!!!!!!

Envie de taper très fort sur quelqu'un... Ou de pleurer de rage...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 03 février 2005 à 21:11 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Il faut croire que les jeunes sont de moins en moins malins depuis plusieurs décénies maintenant...
Ils ne lisent pas, font plus de fautes dans leurs phrases, etc...

Et je n'y ai pas échappé... :sifle:

Posté vendredi 04 février 2005 à 06:02 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

C'est quoi les identités remarquables?Nan sérieux,même moi je m'y perd là-dedans parfoisImage IPB
Faut dire que moi,c'est pas un flan,c'est un autre truc bizarre que j'ai à la place du cerveau qui donne mal à la tête et ne sert pas quand on veut réfléchir.

Sinon ce qui m'énerve c'est que le jeu hack coûte 150 euros(vu qu'il est en 4 parties) :confet: .Arnaqueurs de *****. :confet:

EDIT:
Spiff -> moi j'ai du mal aux dégrés supérieurs (les profs ont vraiment l'air de croire qu'on connait celles de degré 3,voire 4 parfois :( )

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 04 février 2005 à 13:02.

Posté vendredi 04 février 2005 à 09:19 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Anothefan, le 04/02/2005 à 06:02, dit :

C'est quoi les identités remarquables?Nan sérieux,même moi je m'y perd là-dedans

identités remarquables :

(a+b )² = a² + 2ab + b²

(a-b )² = a² - 2ab + b²

(a+b ) (a-b ) = a² - b²

si mes souvenirs sont exacts...

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26