Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 237
  • 238
  • 239
  • 240
  • 241
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 03 août 2006 à 12:11 (#3571) L'utilisateur est hors-ligne   doudye 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

en ai marre de plus avoir ni ordi ni emule (que j'aime beaucoup aussi lol)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca fait 3 mois je craque ;-) j'ai plus rien a regardeeerrrrrr je m'ennui et il commence à faire froid (peut pas choisir un juste milieu p***** de meteo!!).

je sais je me plains tout le temps... 0:)

Posté jeudi 03 août 2006 à 12:39 (#3572) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ma voisine, qui doit faire des concours de cris avec sa gamine de 4-5 ans pour savoir laquelle des deux est capable de crier le plus fort.

Exemple :
- Casse-toi de là ! Tu m'fais chier !!!
- Ouiiiiinnnnnnnn !!!

;-)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 03 août 2006 à 14:54 (#3573) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Pouahhh ! J'ai un spécimen pas mal en face de l'appart qu'on à sur Paris ... des gamins qui , de 7h du matin à 18h le soir , ne font qu'une chose ... hurler .

Mais vraiment , sincèrement , tout le temps ; ils hurlent . Pas des ptits cris de gamins qui jouent , non non , des hurlements stridents et bien aïgus !!!!! :pinch:
Ils geulaient tellement qu'à la fin je jettai des clous en passant à côté de leur haie -et pourtant j'aime les enfants- !! Ouais parcke c'est le genre de gamins dont les parents ne disent rien ... ;-)
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 03 août 2006 à 16:50 (#3574) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Pour ça, y'à qu'un moyen de les calmer, une bonne correction ;-)
Image IPB

Posté jeudi 03 août 2006 à 18:51 (#3575) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Ma carte mère qui est morte. :crying:

4 ans de bons et loyaux services.

edit: le lotus de konoha fleurit deux fois!!!
mada mada dane!!!

J'avais oublié d'utiliser le défribilateur sur ma carte mère. Le clear cmos :ph34r:

Par contre, ma fréquence est de 1250 Mhz :pinch: le pc démarre pas quand je le met en 2000+ comme d hab @_@
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté jeudi 03 août 2006 à 19:19 (#3576) L'utilisateur est hors-ligne   Supernono54 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

:ph34r: :crying: ahhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon disque dur est mort 150 go d'anime foutu ahhhhhhhhh!!!!!!

et m.................................

bon heureusement que sharemanga est là.

Aller on recommence.
Le cinema c'est l'ecriture moderne, dont l'encre est la lumière
(c'est jolie, c'est pas de moi mais de Jean Cocteau)

Posté jeudi 03 août 2006 à 20:54 (#3577) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Les belges. Enfin, un en particulier.

pff, je fais l'effort de me déplacer(chose que toute personne sensée n'aurait pas faite, mais j'suis un gentil) pour lui dire que non, il passera pas, car la, il est l'heure de déjeuner, et il trouve le moyen de gueuler.
Connard va.
Heureusement, y'a les gentils angliches et les gentils suisses qui sont la pour rattraper les belges (et les français).
En fait, heureusement qu'il y a toutes les autres nationalités pour rattraper les belges et les français :crying:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 03 août 2006 à 20:56 (#3578) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageDeathscythe, le 03/08/2006 à 21:54, dit :

Les belges. Enfin, un en particulier.

pff, je fais l'effort de me déplacer(chose que toute personne sensée n'aurait pas faite, mais j'suis un gentil) pour lui dire que non, il passera pas, car la, il est l'heure de déjeuner, et il trouve le moyen de gueuler.
Connard va.
Heureusement, y'a les gentils angliches et les gentils suisses qui sont la pour rattraper les belges (et les français).
En fait, heureusement qu'il y a toutes les autres nationalités pour rattraper les belges et les français :crying:

Ouais mais bon les belges ils passent qu'une foué donc ça va encore. :ph34r:

Posté jeudi 03 août 2006 à 22:06 (#3579) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Voir le messagenikkola84, le 03/08/2006 à 19:56, dit :

Ouais mais bon les belges ils passent qu'une foué donc ça va encore. :crying:

Mouahahaha (+applause) :ph34r:
Image IPB
Sign by Edwong

Posté vendredi 04 août 2006 à 01:35 (#3580) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

C'qui m'énerve?

~D'avoir fait une sieste de 17h à ... maintenant...
Enfin bref, Bonjour à vous o/
Une longue journée m'attend..

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 04 août 2006 à 15:06 (#3581) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Que je devais terminer ce midi, mais comme j'ai pas eu le temp de tout nettoyer (paske enlever le plaquo et tout les bouts de bois pourris d'une vieille baraque ca sali énormement, et en plus j'ai pensé à Fae, j'ai vu une bonne quinzaine d'arraignés...;-)) je fais encore lundi matin, et je pense que je terminerais avant midi, et je prie pour que le patron me laisse partir dés que j'aurai fini :D
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 04 août 2006 à 18:19 (#3582) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Ce qui m'énerve c'est que j'ai un putain de mal de crane depuis que je me suis levé, j'ai joué à Far Cry toute l'aprem et ça n'a pas arrangé les choses ! J'ai la tête qui va exploser ! Et demain le boulot ça aussi ça m'énerve...

Posté vendredi 04 août 2006 à 19:48 (#3583) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Me lever aux aurores demain matin (le lever à 3h30, puis le départ avant 5h si possible, ça va tuer).
Mais bon, c'est pour la bonne cause (le départ en vacances loin des parents et du cadre habituel, mais aussi loin du net).
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 04 août 2006 à 20:02 (#3584) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

le proxy de ma pme qui me bloque 4chan , pff , je m'y attendais , y'a pas une section Oil , gas and Kawaii sur 4chan 0:)

Posté vendredi 04 août 2006 à 21:51 (#3585) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

C'ki m'énerve, c'est les connards qui font des amalgames entre Islam/Coran et délinquance/violence, entre autres choses! Je vous épargnerais l'immonde texte que j'ai lu. 0:) :P

Edit : C'ki m'énerve aussi, c'est de trouver les mouchoirs sales de ma soeur sur MON lit!!

Ce message a été modifié par Tifa - vendredi 04 août 2006 à 22:32.

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 237
  • 238
  • 239
  • 240
  • 241
  • Dernière »