Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 236
  • 237
  • 238
  • 239
  • 240
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 01 août 2006 à 22:59 (#3556) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagenikkola84, le 01/08/2006 à 21:38, dit :

Et puis bon on me fait trop bosser dans ma pme , ça gave , surtout quand le salaire est pas vraiment en proportion.

Nikko découvre la dure réalité de la vie... capitaliste ? :(

[Voir le message caché (spoiler)]
Désolé, c'était trop tentant. :pinch:

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 01 août 2006 à 23:28 (#3557) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

ce qui m'enerve, c'est d'etre rentré de conger et d'avoir une lettre de la banque avec un cheque en attente de paiement pour cause de decouvert, aussi grand que le gouffre de Padirac (ceux qui connaisse verons les dimensions du decouvert).

Pis d'avoir repris le boulot lundi alors que je devait reprendre mardi, erreur de planning GRRRRRR. Perdu un jour de congers alors qu'on en a si peu...

De mettre fait plaquer par ma copine au retour de mes vacances.

Fallai pas que j'ai de vacance cette année. :( T_T

Posté mardi 01 août 2006 à 23:39 (#3558) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

Voir le messagesupmaite, le 02/08/2006 à 00:28, dit :

Moi ca fait deux mois que je suis sans copine et deux mois sans
baiser :(
ca commence à faire long lol
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté mercredi 02 août 2006 à 00:42 (#3559) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ce qui m'énerve c'est que je suis po capable de tirer les cartes à quelqu'un sans que ça promette moults trucs pas gais... >:confet:

Et je dois me lever dans 5h et quelques... Ouille... :P
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 02 août 2006 à 00:51 (#3560) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Ce qui me gonfle maintenant (la ! juste à l'instant !!!) c'est de pas pouvoir mater les 4 derniers épisodes d'Excel Saga ! Ceux que j'ai ont le son décalé de quelques secondes

Posté mercredi 02 août 2006 à 07:24 (#3561) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je suis malaaaaaaaade.Et ça m'a presque fait perdre 4h jusqu'à maintenant :confet: .Saleté d'estomac,peux même pas l'enlever en plus,il parait que c'est un truc nécessaire :P
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 02 août 2006 à 08:15 (#3562) L'utilisateur est hors-ligne   doudye 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

d'avoir eu trop chaud toute la semaine derniere et trop trop froid cette nuit...
Temps pourri !! :P

Posté mercredi 02 août 2006 à 11:01 (#3563) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

ce sale temps orageux :sorcerer: ca puxx le temps orageux >_<
Image IPB

Posté mercredi 02 août 2006 à 11:02 (#3564) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Le son de M6 qui est tout pourri, ce qui fait que je peux pas voir Malcolm :sorcerer:

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 02 août 2006 à 14:02 (#3565) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Mes parents viennent de recevoir une lettre datée du 19 juillet me demandant de me présenter impérativement entre le 17 et le 26 juillet à l'université Paris 7 pour mon inscription administrative. Déjà une lettre datée du 19 pour y aller du 17 au 26, passons. Le fait que je sois pas là jusqu'au 15 août et que c'est marqué dans mon dossier, en plusieurs exemplaires, avec la convention de stage et tout le tralala, passons. On peut se dire que la poste a encore fait des siennes... mais non, mais non !

Le cachet de poste indique la date du 1er août.

Ils ont vraiment pas honte... j'en connais qui vont avoir l'air très bête quand Thirqual va se pointer dans le bureau de la personne qui a osé faire preuve d'une telle mauvaise foi et d'un tel mépris envers les futurs étudiants avec la lettre, l'enveloppe et ma délicatesse habituelle.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 02 août 2006 à 14:20 (#3566) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messagesupmaite, le 02/08/2006 à 00:28, dit :

ce qui m'enerve, c'est d'etre rentré de conger et d'avoir une lettre de la banque avec un cheque en attente de paiement pour cause de decouvert, aussi grand que le gouffre de Padirac (ceux qui connaisse verons les dimensions du decouvert).

Pis d'avoir repris le boulot lundi alors que je devait reprendre mardi, erreur de planning GRRRRRR. Perdu un jour de congers alors qu'on en a si peu...

Fallai pas que j'ai de vacance cette année. :D T_T

Moooohhhhh mon pauv' supi tu t'es pri un gros combo là :sorcerer: !!!!! Moi jpeux juste te faire des bisous ! :pinch:

Quant à toi Thirqual , félicitations à ta fac , même moi ils m'ont jamais fait un coup pareil mddr !!!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 02 août 2006 à 14:39 (#3567) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Merci Minnie, ca fait plaisir, :sorcerer:,

Vivement le jour ou tout ce reglera par des bisous...

Posté jeudi 03 août 2006 à 08:35 (#3568) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

c'ki m'énerve, c'est les gens avec qui on ne peut pas avoir une discussion intellignete parce qu'ils se la joue "incompris" pour mieux pouvoir dire que j'"impose" mes opinions!!! "t'es pas d'accord avec moi parce que tu me comprends pas ce que je dis" mais pour qui tu te prends??! Dès le matin au réveil, ça me saoule au plus haut point! :rolleyes: :wub: (Faut dire que j'lai checrché, j'étais sur un skyblog! :lol: )

Posté jeudi 03 août 2006 à 10:29 (#3569) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Elle va durer combien de temps la guerre entre Israël & le Liban... (enfin, c'est plutôt contre le Hamas & le Hezbollah) Sans oublier une certaine "impassivité" de la communauté internationale, à part l'aide humanitaire.

Pour la très grande majorité de Libanais qui ont déjà connu la guerre civile, la situation actuelle est même pire que durant cette sombre période de l'Histoire...

Bref, ça m'énerve de ne lire, voir & entendre que de ça. Je compatis, mais j'ai l'impression que ma compassion vire au ridicule quand je vois que rien ne bouge pour améliorer la situation. & le pire de tout ça, c'est que j'ai la nette sensation que cette guerre est aussi stupide qu'inutile puisqu'en réalité, elle permettrait de légitimer la présence & l'existence du Hezbollah qui ne veut pas qu'on l'oublie & que cette faction musulmane extrémiste serait la seule légitime de gouverner la région avec le Hamas... Il suffit de voir les réactions des Libanais au début de la guerre : "(...) que le Hezbollah nous laisse tranquille, on a rien demandé nous !". & ce sont à la fois les Israeliens & les Libanais qui trinquent...

Raaaah, p***** ! Ce que ça m'énerve... & ça pourrit déjà votre journée si vous avez reçu une once d'information sur ce sujet que vous vouliez absolument éviter ! :rolleyes:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 03 août 2006 à 10:41 (#3570) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

L'équipe de maintenance de flyff qui tient pas les horaires annoncés.M'enfin ils n'ont qu'à ajouter 1h ou quelque chose comme ça à l'heure à laquelle ils prévoient d'avoir fini,ça leur laisse le temps de parer aux imprévus,de pousser un peu plus les tests et de se prendre un café en passant.
En fait ça m'énerve en général cette gestion des horaires (et dates de sortie :wub: ) pratiquée ainsi,pas seulement pour flyff,mais bon pour le moment c'est eux qui le font,alors c'est eux qui prennent pour les autres :rolleyes: .
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 236
  • 237
  • 238
  • 239
  • 240
  • Dernière »