Les décos de freebox, alliées aux araignées. >_

... Bref. J'ai sauté comme un cabri sur l'abri (attention figure de staïle inside) précaire le plus proche, j'ai nommé le canapé... Et j'ai essayé de me calmer, menfin c'est un peu difficile quand il est 1h du mat' et qu'on est toute seule dans une grande maison face à un monstre. >

), bah cette abrutie m'a pas attendu, et elle a fait LE truc qui me fait flipper. Elle a bougé. >_< Du coup j'ai dû réveiller tous les voisins (menfin ils sont pas venus sonner pour me dire euh leur façon de penser... ...référence inside ><) pasque j'ai hurlé, d'une voix portant admirablement... et je pouvais plus m'arrêter en plus xD. (assez flippant sur le moment)
Toujours est il qu'après m'être mordu la main et fichu une claque, j'étais un peu calmée ^^°, mais l'araignée s'était terrée dans la salle de bain... et je l'ai pas retrouvée. Même après (ô prouesse) avoir réussi à me lever, à attraper un Télérama (sponsor officiel de l'écrasage d'araignée) périmé (pasque je perds pas le nord, et je compte pas regarder le programme télé dans un truc avec des bouts de pattes collés dessus), et même après (prouesse²) avoir réussi à avancer la main dans la salle de bain pour allumer la lumière. \o/ Faut croire qu'elle a pas été suffisamment impressionnée par cette montagne d'héroïsme pasqu'elle est pas venue se sacrifier, la saloupiote >>_
Edit : méchaaaaaaaaaaaant !!!!! >_< C'est affreux, c'est immonde, j'en ai des palpitations >>_<...