Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238
  • 239
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 31 juillet 2006 à 06:00 (#3541) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'ai pas encore commencé ma journée de travail, que j'ai déjà vraiment mais alors vraiment pas envie d'y aller ;-)
C'est pas vraiment de l'enervement, mais.....j'veux pas y aller !!!
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 01 août 2006 à 00:53 (#3542) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Les décos de freebox, alliées aux araignées. >_:sorcerer: ... Bref. J'ai sauté comme un cabri sur l'abri (attention figure de staïle inside) précaire le plus proche, j'ai nommé le canapé... Et j'ai essayé de me calmer, menfin c'est un peu difficile quand il est 1h du mat' et qu'on est toute seule dans une grande maison face à un monstre. >:sorcerer: ), bah cette abrutie m'a pas attendu, et elle a fait LE truc qui me fait flipper. Elle a bougé. >_< Du coup j'ai dû réveiller tous les voisins (menfin ils sont pas venus sonner pour me dire euh leur façon de penser... ...référence inside ><) pasque j'ai hurlé, d'une voix portant admirablement... et je pouvais plus m'arrêter en plus xD. (assez flippant sur le moment)
Toujours est il qu'après m'être mordu la main et fichu une claque, j'étais un peu calmée ^^°, mais l'araignée s'était terrée dans la salle de bain... et je l'ai pas retrouvée. Même après (ô prouesse) avoir réussi à me lever, à attraper un Télérama (sponsor officiel de l'écrasage d'araignée) périmé (pasque je perds pas le nord, et je compte pas regarder le programme télé dans un truc avec des bouts de pattes collés dessus), et même après (prouesse²) avoir réussi à avancer la main dans la salle de bain pour allumer la lumière. \o/ Faut croire qu'elle a pas été suffisamment impressionnée par cette montagne d'héroïsme pasqu'elle est pas venue se sacrifier, la saloupiote >>_:wub:

Edit : méchaaaaaaaaaaaant !!!!! >_< C'est affreux, c'est immonde, j'en ai des palpitations >>_<...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 01 août 2006 à 01:06 (#3543) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Mdr...

Et dire que chez moi je me fait chier à "capturer" les araignées quand j'en voie une, et les remettre dehors ^^

Un petit cadeau psychédélique

Image IPB

Posté mardi 01 août 2006 à 02:07 (#3544) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Flyff, qui m'a méchamment planté Windows.
(écran bleu systématique au démarrage)

J'ai résolu ça avec le CD d'installation Windows 2000, console de récupération, et chkdsk

Une belle frayeur...

Il y a quelques années, j'aurais réinstallé Windows direct, comme quoi j'ai progressé :sifle:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 01 août 2006 à 04:57 (#3545) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

/me pense à offrir à Fae un joli cadeau pour son annif :sifle:

Image IPB

autrement ce qui m'énerve c'est d'être réveillé depuis 3 heures et de pas arriver à me rendormir après et ça depuis 2 jours >_<
Image IPB

Posté mardi 01 août 2006 à 08:44 (#3546) L'utilisateur est hors-ligne   Raiden Shenkan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2006

qu'un pote me reveille a 5 h du mat pr me demander des nouvelles sous pretext qu'il m'as pas revu depuis longtemps et qu'il sois bourré en prime ...

Posté mardi 01 août 2006 à 09:38 (#3547) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Mon ordi est réparé MAIS moi je suis encore cassé,j'ai l'impression que je pourrais faire des grasses matinées :P ,voire des grasses journées :sifle: .Raah mais saleté de corps,si tu veux dormir,laisse-moi juste une ou 2 mains et 1 oeil pour le pc quoi :pinch: ,pas besoin du cerveau à la limite.
Enfin bref que mes horaires de levage soient tout déréglés,ça m'énerve ^_^ (déjà que je vois personne sur flyff,alors là je vois même plus les survivants de la nuit précédente :P )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 01 août 2006 à 10:50 (#3548) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Les pubs moisies... nan mais franchement quoi "Ketchup et hop et stop" et puis le truc de "Bébé Lilly" (qui est d'ailleurs très moche et très mal faite). <_<

Sinon, Parista, saleté de boss! >_<

Posté mardi 01 août 2006 à 11:04 (#3549) L'utilisateur est hors-ligne   doudye 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA
C QUOI CES TRUCS POILUS IMMONDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^_^
:P :P :sifle:

Posté mardi 01 août 2006 à 15:14 (#3550) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Je savais pas que Yakitate Japan était licencié. B)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 01 août 2006 à 16:02 (#3551) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Putain hier je me suis fais chier à traduire un animé entier à partir du logiciel "Le Traducteur Anglais-Français", et je m'aperçoit aujourd'hui que la sauvegarde de la 3 eme "fenêtre" (celle ou on modifie manuellement la trad) n'as pas fonctionné... A bas les freeware /shareware de me**e vive les "vrais" logiciels, vive Kro$ost et vive la World Company !!!

Bon je dis ça sous l'effet de la colère :pinch:

Posté mardi 01 août 2006 à 16:15 (#3552) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAlexkiddmw, le 01/08/2006 à 17:02, dit :

A bas les freeware /shareware de me**e vive les "vrais" logiciels, vive Kro$ost et vive la World Company !!!

ce qui m'enerve? que mon pote devienne un pro-amèricain!!! B) Mais c'est un cauchemar!! Il joue a des FPS de ricains, il regarde des séries de ricains, maintenant il dit vive crosoft et demain il va dire vive mc donald!!! Je previens que si il se fait tatouer un drapeau des etats unis je pete un cable!!!!!!! :D
Image IPB

Posté mardi 01 août 2006 à 16:22 (#3553) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Mdr ! Bah les séries TV et les FPS intéressants, c'est pas ma faute si pour le moment il y a que les ricains qui savent en faire... Remarque vue l'expérience qu'ils ont dans les conflits et les embrouilles à travers le monde, c'est normal qu'ils aient beaucoup d'influences et de choses à raconter en séries TV (live) et en jeux d'action B)

Posté mardi 01 août 2006 à 16:39 (#3554) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

C'ki m'enerve ? la curiosité, trop grande chez certains.
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 01 août 2006 à 20:38 (#3555) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messagedark schneider, le 01/08/2006 à 17:15, dit :

ce qui m'enerve? que mon pote devienne un pro-amèricain!!! :( Mais c'est un cauchemar!! Il joue a des FPS de ricains, il regarde des séries de ricains, maintenant il dit vive crosoft et demain il va dire vive mc donald!!! Je previens que si il se fait tatouer un drapeau des etats unis je pete un cable!!!!!!! :)

Ben akmw c'est un agent secret du fbi , il fait croire qu'il pense comme un gros beauf français mais en fait il a fait Harvard et il vit à New -York le week end.

;-)

Bon ben moi j'arrive pas à retrouver mon bouquin et ça me casse un peu les c*** , encore moins envie de fouiller toute la maison.Et puis bon on me fait trop bosser dans ma pme , ça gave , surtout quand le salaire est pas vraiment en proportion.

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238
  • 239
  • Dernière »