-
793 Pages
- « Première
- ←
- 234
- 235
- 236
- 237
- 238
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté vendredi 28 juillet 2006 à 20:01 (#3526)
La journée de boulot était supra longue, j'étais supra fatiguée, et bien sûr il a fallu que je me cogne et j'ai sali ma jupe >_<. (fok le sang qui saigne alors qu'on lui a rien demandé >>_
...ah si... j'ai peuuur toute seule >_< ! Et y a encore des méchantes araignées.... >_<

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 20:11 (#3527)
Tssss on s'est fait bombardées de photos à la Japan Expo sur le stand , et au final la seule que je trouve c'est celle et j'ai été prise en flag alors que j'allais aux toilettes en tentant d'enlever avec ma langue les restes de sandwich thon/crudités que j'avaos entre les dents ... pourquoi la vie est elle si injuste ? <_<

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté samedi 29 juillet 2006 à 09:07 (#3528)
Je suis malade, j'ai le nez plein de morves, mal au crâne et en plus il fait beau donc pas de baignade pour moi sauf si je veux aggraver le truc.

Posté samedi 29 juillet 2006 à 16:50 (#3529)
J'ai l'impression d'avoir chopé un torticolis mais je sais pas quand ou comment >_< Et c'est ça surtout qui m'enerveuh
('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté samedi 29 juillet 2006 à 17:23 (#3531)
ma soeur et son mari sont la ce soir... Je crois que je vais devoir lacher mon lit pour cette nuit, voire celle de demain
Alors que la nuit est le seul moment ou je suis a peu pres tranquille. En plus si ya un CS de prevu ce soir et bien je pourrais pas y participer

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 09:08 (#3532)
Le support linksys qui deconne pour le retour de mon modem adsl.
je suis censer recevoir une etiquette UPS prepayer pour envoyer mon modem, mais ca fait 2 semaines que je l'attend,
j'ai appeller le supprt lundi dernier, qui m'a dit qu'il allait me la renvoyer, je suis bon pour rappeller encore lundi, et pendant ce temps la je suis avec un vieux modem qui decroche des que la charge est trop importante.
Rhaaaaaaaaa
je suis censer recevoir une etiquette UPS prepayer pour envoyer mon modem, mais ca fait 2 semaines que je l'attend,
j'ai appeller le supprt lundi dernier, qui m'a dit qu'il allait me la renvoyer, je suis bon pour rappeller encore lundi, et pendant ce temps la je suis avec un vieux modem qui decroche des que la charge est trop importante.
Rhaaaaaaaaa
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté dimanche 30 juillet 2006 à 13:21 (#3533)
Chui completement a l'ouest, j'ai loupé mon concours et a la rentrée je dois rententer et c'est bientot la rentrée !!!! >_<
Posté dimanche 30 juillet 2006 à 18:48 (#3534)
Penser. En général, j'arrive à rien de bon, malgré toute la bonne volonté du monde.
Et aussi les désillusions qu'apporte le quotidien, sur les autres et sur soi.
Puis le combo kitu : penser + désillusions. Et la, ça m'énerve pamal.
Et aussi les désillusions qu'apporte le quotidien, sur les autres et sur soi.
Puis le combo kitu : penser + désillusions. Et la, ça m'énerve pamal.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté dimanche 30 juillet 2006 à 20:00 (#3535)
L'attitude de certains de mes potes quand ils ont picolés ...
Et ouais des fois la sobrietée ca peut avoir du bon ...
Et ouais des fois la sobrietée ca peut avoir du bon ...

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 22:40 (#3536)
Il y a un an jour pour jour, je revenais du Japon.
Mais c'était il y a un an et pas cette année.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 30 juillet 2006 à 23:00 (#3537)
j'ai posté comme un con, mais c'est pas super surprenant. Ce qui m'enerve beaucoup plus c'est d'avoir oublié l'anniversaire de mon père
Posté dimanche 30 juillet 2006 à 23:18 (#3538)
J'ai mal au braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 23:53 (#3539)
J'ai trop mangé >_<...
Des fois je me dis que si je m'obligeais pas à manger quand j'ai pas envie ça me simplifierait la vie. u_u
Et pis je sais toujours pas si j'ai mon année, moi. Merci l'administration toujours aussi performante de la fac. o/
Des fois je me dis que si je m'obligeais pas à manger quand j'ai pas envie ça me simplifierait la vie. u_u
Et pis je sais toujours pas si j'ai mon année, moi. Merci l'administration toujours aussi performante de la fac. o/
Posté lundi 31 juillet 2006 à 05:13 (#3540)
D'avoir été de mauvaise humeur tout le week end à cause de ce fichu rhume et de ce fichu temps tout pourri !

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 234
- 235
- 236
- 237
- 238
- →
- Dernière »