Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 233
  • 234
  • 235
  • 236
  • 237
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 08:51 (#3511) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageVashu-San, le 26/07/2006 à 09:17, dit :

Ca va paraitre recurent mais ce qui m'ennerve c'est en ce moment d'entendre quaziement tout les matins que la journée va etre encore plus chaude que la précédente ...
J'en ai marre de me coucher en sueur, de me reveiller en sueur, d'etre en sueur avant et apres ma douche, d'arriver au taff en sueur et de rentrer chez moi en sueur ...
Si encore ca fesait maigrir un tant soi peu mais meme pas ...
Temps de merde va !!!

Faut voir le bon côté des choses vashu! Au moins ça nous donne une excuse en béton pour boire: compenser notre perte de liquide! :)
Image IPB

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 11:04 (#3512) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageosmosis, le 26/07/2006 à 08:51, dit :

Faut voir le bon côté des choses vashu! Au moins ça nous donne une excuse en béton pour boire: compenser notre perte de liquide! :)

Oui, et bien moi, ça m'a pas trop réussi de boire sous le soleil l'autre jour...je suis rentré et je me suis endormi sur le parquet :P !
J'ai honte, j'avais bu que 2 bières et j'étais raide bourré.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 11:11 (#3513) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Me réveiller à la bourre, me dépêcher d'aller prendre les papiers nécessaires pour aller à la préfecture, une fois arrivé, attendre 20min, puis m'entendre dire qu'il manque une pièce d'identité et un justificatif de domicile...
Très pratique surtout quand la démarche me concerne pas, et que donc les dits papiers sont pas en ma possession. Donc va falloir remettre ça.

Quand ça (et d'autres choses en plus, youpi), ça s'accumule à ce qu'il y avait déjà avant, ça commence à faire beaucoup...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 12:05 (#3514) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Les parkings à vélo près des plages ou des centres commerciaux, alors on peut se dire oui c'est cool, il y a un parking à vélo.

Oui mais bon les barres dans lesquelles mettre les roues elles sont faites pour les vélos de courses(roues fines quoi), moi c'est un VEUTEUTEU que j'ai et du coup ça rentre pas, alors tu l'accroches comme tu peux et c'est pas cool.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 16:09 (#3515) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Aujourd'hui c'est mon travail qui m'énerve. Enfin, là ça tient plus du désabusage et la démotivation.
Mon travail, m'a-t-on dit, consistait à apprendre à un gamin à marcher. On m'avait affirmé qu'il possédait deux jambes, or aujourd'hui, j'apprends qu'il est cul-de-jatte. Il nous a fallu (à mon chef et moi) plus de deux heures pour réussir à lui greffer une canne à la place de la jambe gauche (sachant qu'il est droitier)... Vive l'informatique !!!

Promis demain, je le fais ramper et boiboîter un peu :D
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 20:06 (#3516) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je viens de voir un bout de l'emlission de Dechavanne, Mascarade... Et le premier sketch qui passe, c'est un truc genre ping-pong-Matrix, et je me rends compte que c'est repompé sur une vidéo que j'ai sur mon PC, que j'ai vu ya quelques mois. Donc deja, ca m'enerve un peu le coté "on decouvre des jeunes talents prometteurs", ils devraient plutot dire, des jeunes plagieurts...

Bon admettons, la production etait pas au courant, mais je viens de verifier, et en fait c'est dans le meme genre d'emission avec un classement, et des notes attribuées et le meme barometre pour mettre les notes... Donc ca sent le gros plagiat organisé...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 22:01 (#3517) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'étais en train de poster que ce qui me rendait heureuse c'était l'orage et la pluie et tout... Mais en fait pendant que je postait, cet abruti a fait sauter les plombs un dixième de seconde et mon pc a rebooté. =_=
Donc maintenant, il m'énerve l'orage.
Na.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 23:21 (#3518) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

ski menrve c'est que a cause des orage j'en suis a ma 5° livebox
Alors Mr mamadoo faut arreter de se foutre de la gueule des gens hein ?*
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 08:14 (#3519) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Faut juste la débrancher quand y'à de l'orage, ça tombe sous le sens :blush:
Image IPB

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 08:32 (#3520) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageValnir, le 27/07/2006 à 09:14, dit :

Faut juste la débrancher quand y'à de l'orage, ça tombe sous le sens ;-)

+1 :blush:

petit rappel d'orange conseil:

Citation

En cas d'orage, il est nécessaire de débrancher l'alimentation électrique et téléphonique de votre Livebox (et de tous vos équipements informatiques ou audiovisuels). La foudre peut en effet fortement endommager votre Livebox. Voici quelques symptômes et dysfonctionnements pouvant être dus aux orages.

Après c'est au risque et péril de chacun ^^

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 08:36 (#3521) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Ma LiveBox a jamais pêté les "plombs" dû à l'orage, depuis le temps que j'ai... Sans doute cela dépend-t-il de l'installation électrique du domicile où je vis... :blush:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 11:01 (#3522) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Le boss de notre département était parti au Liban. Il vient juste d'être rapatrié, et les collaborateurs de mon service font une fête pour son retour. Moi je peux pas participer à un truc pareil.
D'une part, même si je suis content que ce mec soit vivant, pour moi, tout ça les concerne lui et sa famille, pas ses collaborateurs. D'autre part, ça me dérange toujours de faire une fête pour quelqu'un quand y'en a encore je sais pas combien qui restent sur le carreau. Donc voilà, c'qui m'énerve c'est de me faire mal voir, juste parce que j'ai décidé de ne pas participer à cette "fête".
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 17:54 (#3523) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageDoudy, le 28/07/2006 à 12:01, dit :

Le boss de notre département était parti au Liban. Il vient juste d'être rapatrié, et les collaborateurs de mon service font une fête pour son retour. Moi je peux pas participer à un truc pareil.

Tu parles , il serait pas revenu ton boss , tu aurais fait deux fois plus la fête alors hein pouet!
Et puis les pots de départs et les retours du liban au boulot , c'est comme l'apéro au camping , c'est sacré , on peut pas se défiler.

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 18:04 (#3524) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Pour les 2 jours à venir, j'vais devoir travailler pour des tuningeurs.
J'vais devoir laver leurs voitures...

Prévisions du weekend : 1000 voitures à laver (certaines belles, la très très grande majorité très moche). La joie quoi.

Pourvu qu'il pleuve.

(et fok le GTI Tuning show à Nevers/Magny-Cours tiens).
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 18:49 (#3525) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

...

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 233
  • 234
  • 235
  • 236