-
793 Pages
- « Première
- ←
- 232
- 233
- 234
- 235
- 236
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté dimanche 23 juillet 2006 à 22:03 (#3496)
La non lecture/utilisation des plans que je m'escrime à faire.
Et le fait de pas pouvoir avoir pris mon lundi (bon en même temps en vacances vendredi prochain, mais juste 1 semaine).
Et le fait de pas pouvoir avoir pris mon lundi (bon en même temps en vacances vendredi prochain, mais juste 1 semaine).

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 24 juillet 2006 à 05:18 (#3497)
D'être déjà debout depuis presqu'une heure et en plus pour retourner travailler !

Posté lundi 24 juillet 2006 à 09:22 (#3498)
haaaaa suis toute seule tout nle monde part en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté lundi 24 juillet 2006 à 10:12 (#3499)
Que ca sonne tout le temps occupé quand j'appelle à l'université pour régler leur problème de fric!
Et quand c'est pas occupé, ca le devient au bout de 5 sonneries... <_<

Et quand c'est pas occupé, ca le devient au bout de 5 sonneries... <_<

Posté lundi 24 juillet 2006 à 19:46 (#3500)
M'etre levé à 5h30 ce matin pour taffer. Youpi, 5h de sommeil, stro roxant. Déjà que quand j'en ai 8, j'suis un peu mort, avec 5, je vous raconte meme pas o/
Avoir taffé, et m'etre fait chier ( et accessoirement).
Et le summum : etre sur le point de démonter le pc. Mais pourquoi? Mais pour vérifier le refroidissement pardi ! Parce que bon, la sirène de pompier une fois à 70° parce que j'ai voulu tester une démo, ça gave.
Donc la joie supreme. Une bien belle journée comme on les aime pas.
et dans un autre registre, personne a fait de remarque sur mon post chantant dans ce topic, j'suis limite déçu. J'm'étais presque fais chier à modifier les paroles et tout.
Avoir taffé, et m'etre fait chier ( et accessoirement).
Et le summum : etre sur le point de démonter le pc. Mais pourquoi? Mais pour vérifier le refroidissement pardi ! Parce que bon, la sirène de pompier une fois à 70° parce que j'ai voulu tester une démo, ça gave.
Donc la joie supreme. Une bien belle journée comme on les aime pas.
et dans un autre registre, personne a fait de remarque sur mon post chantant dans ce topic, j'suis limite déçu. J'm'étais presque fais chier à modifier les paroles et tout.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 24 juillet 2006 à 19:53 (#3501)
"t'as fait quoi au boulot aujourd'hui"
"ben à 9h j'ai eu réunion et puis à 18h j'ai fini"
Wow merci les journées ou tu enchaines des reunions \o/
Heuresement que le periph roule bien en été , ça m'a rendu heureux de slalomer à donf avec ma poubelle entre des provinciaux qui savaient pas où aller
Clio , ne passons pas à côté des choses simples... (a défaut de faire des bagnoles correctes)
"ben à 9h j'ai eu réunion et puis à 18h j'ai fini"
Wow merci les journées ou tu enchaines des reunions \o/
Heuresement que le periph roule bien en été , ça m'a rendu heureux de slalomer à donf avec ma poubelle entre des provinciaux qui savaient pas où aller

Clio , ne passons pas à côté des choses simples... (a défaut de faire des bagnoles correctes)
Posté lundi 24 juillet 2006 à 20:04 (#3502)
Junta, le 23/07/2006 à 23:03, dit :
Et le fait de pas pouvoir avoir pris mon lundi.
Bah forcément, journée de merde, fallait s'y attendre...
Pfff ! Les paranos concépteurs de logiciels pourris m'ont gâché ma journée, mais je me vengerai tôt ou tard !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 24 juillet 2006 à 22:29 (#3503)
Da pas être allé chez zico... Et d'avoir raté à nouveau des gens que je veux voir :pinch: Et d'autres que je voulais revoir :pinch: :pinch:

Posté lundi 24 juillet 2006 à 22:41 (#3504)
wicelow, le 24/07/2006 à 23:29, dit :
Da pas être allé chez zico... Et d'avoir raté à nouveau des gens que je veux voir :pinch: Et d'autres que je voulais revoir :pinch: :pinch:
+1, j'aurais vraiment voulu te voir moi, mais ça se fera un jour !

En Share : Appleseed CG [WP] - Last Exile [WP] - Battle Programer Shirase [FACreW] - FLCL [Jeje-de-BZH]
Share permanent : Naru Taru [Kanaete]
Posté mardi 25 juillet 2006 à 08:07 (#3505)
La fatigue ...
Je me rend compteque je me couche fatigué, que je me reveil fatigué, que j'evolus toute la journée (week end compris) fatigué, et cela depuis cette vague de chaleur infernal ...
De plus la clim que j'avais commandée est en rupture et j'ai eté remboursé (encore heureux) donc je suis pas pres de retrouver la peche moi
Tain je tappe meme fatigué c'est pour dire >_<
Je me rend compteque je me couche fatigué, que je me reveil fatigué, que j'evolus toute la journée (week end compris) fatigué, et cela depuis cette vague de chaleur infernal ...
De plus la clim que j'avais commandée est en rupture et j'ai eté remboursé (encore heureux) donc je suis pas pres de retrouver la peche moi

Tain je tappe meme fatigué c'est pour dire >_<

Posté mardi 25 juillet 2006 à 09:24 (#3506)
Le fait d'être au boulot alors qu'il fait si beau et que j'étais si bien en vacances.
Devoir faire le plein du frigo parce que plus rien(enfin si il reste de la margarine).
Devoir faire le plein du frigo parce que plus rien(enfin si il reste de la margarine).

Posté mardi 25 juillet 2006 à 12:36 (#3507)
c'qui m'énèrve, c'est d'être réveillée à 1h du matin par un dingue-pervers!!

Posté mardi 25 juillet 2006 à 12:45 (#3508)
Mon frère, ce chacal fielleux, qui est parti en vacances avec MON cd. Alors que là j'avais envie de l'écouter. >_
)
Et pis comme par hasard faut que je m'en rende compte genre quand je devrais m'en aller pour avoir des activités constructives... :whistling:
(et fae reprit ses bonnes habitudes.... "chuis en retaaaard !" >_<)

Et pis comme par hasard faut que je m'en rende compte genre quand je devrais m'en aller pour avoir des activités constructives... :whistling:

(et fae reprit ses bonnes habitudes.... "chuis en retaaaard !" >_<)
Posté mardi 25 juillet 2006 à 19:24 (#3509)
Un violent orage vient de s'abatre chez moi, pluie, vent et la grèle en dernier, je n'est malheureuse pas eu le temp de rentré la voiture dans la garage j'ai eu de beau impact sur la voiture.
J'avais laissé les fenètres de la maison ouverte j'ai de l'eau dans les pièces
J'avais laissé les fenètres de la maison ouverte j'ai de l'eau dans les pièces

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 08:17 (#3510)
Ca va paraitre recurent mais ce qui m'ennerve c'est en ce moment d'entendre quaziement tout les matins que la journée va etre encore plus chaude que la précédente ...
J'en ai marre de me coucher en sueur, de me reveiller en sueur, d'etre en sueur avant et apres ma douche, d'arriver au taff en sueur et de rentrer chez moi en sueur ...
Si encore ca fesait maigrir un tant soi peu mais meme pas ...
Temps de merde va !!!
J'en ai marre de me coucher en sueur, de me reveiller en sueur, d'etre en sueur avant et apres ma douche, d'arriver au taff en sueur et de rentrer chez moi en sueur ...
Si encore ca fesait maigrir un tant soi peu mais meme pas ...
Temps de merde va !!!

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 232
- 233
- 234
- 235
- 236
- →