-
793 Pages
- « Première
- ←
- 231
- 232
- 233
- 234
- 235
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté vendredi 21 juillet 2006 à 15:24 (#3481)
Ce qui m'ennerverai ca serai qu'effectivement ca soit Sahra Michel Gellard qui prenne le role d'Alice si American MacGee's Alice est adapté au cinéma ...
Je lui trouve absoluement pas le profil et a la 1er vanne pourris qu'elle pourrai eventuellement sortir a la Buffy je serai pres a conspuer le real et tout son staff ainsi qu'a faire partir en flamme les cinéma diffusant ce film!!!
Je lui trouve absoluement pas le profil et a la 1er vanne pourris qu'elle pourrai eventuellement sortir a la Buffy je serai pres a conspuer le real et tout son staff ainsi qu'a faire partir en flamme les cinéma diffusant ce film!!!

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 17:31 (#3482)
Que mes vacances se terminent ce week end, bon je sais faut bien bosser pour avoir des sous à la fin du mois mais bon j'étais bien en vacances.

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 23:52 (#3483)
Ce soir, un peu beaucoup trop de choses pour que cela soit décrit ici. ça m'apprendra tiens.
Et rien pour contrebalancer, la joie quoi.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté samedi 22 juillet 2006 à 00:09 (#3484)
Deathscythe, le 22/07/2006 à 00:52, dit :
Ce soir, un peu beaucoup trop de choses pour que cela soit décrit ici. ça m'apprendra tiens.
Mais +1 quoi >_<
('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté samedi 22 juillet 2006 à 00:21 (#3485)
Vashu-San, le 21/07/2006 à 16:24, dit :
Ce qui m'ennerverai ca serai qu'effectivement ca soit Sahra Michel Gellard qui prenne le role d'Alice si American MacGee's Alice est adapté au cinéma ...
Là ski m'énerve, c'est ma môman qui me saoule à prendre des engagements pour moi sans même me consulter...
Résultat je dois aller aider je sépaki pour je sépakoa sur son PC demain matin... Adieu ma grass'mat

Posté samedi 22 juillet 2006 à 01:09 (#3486)
ça me gonfle !!!!
Dans Flyff, pour la scenario quest 1, Roji envoie à Zaikun, qui demande 50 items.
Si on retourne voir Roji, il prend tous les items et renvoie à Zaikun.
2 fois que je me fais avoir !
EDIT : Mais quel boulet !
ça lance une autre quête, en fait...
Dans Flyff, pour la scenario quest 1, Roji envoie à Zaikun, qui demande 50 items.
Si on retourne voir Roji, il prend tous les items et renvoie à Zaikun.
2 fois que je me fais avoir !

EDIT : Mais quel boulet !
ça lance une autre quête, en fait...

Posté samedi 22 juillet 2006 à 11:12 (#3487)
Mon pc portable qui est reparé depuis jeudi (disque dur HS, remplacé par garantie) mais n'ayant pas le permis je dois attendre mercredi matin pour qu'on m'emmene le prendre. Bref une semaine sans mon pc en rab. <_<
Posté samedi 22 juillet 2006 à 11:15 (#3488)
L'université qui a encore paumé mon argent pour la réinscription pour le semestre d'hiver! C'est pas la première fois en plus! Et quand t'appelles vers 15:30 pour leur demander quelle connerie ils ont encore fait, bah y a déjà plus persone... :pinch:

Posté samedi 22 juillet 2006 à 14:38 (#3489)
J'ai un morceau de saucisse coincé au fond de la bouche entre les dents depuis 12H et ça commence sérieusement a me gonfler! :pinch: :pinch: :pinch:
Posté samedi 22 juillet 2006 à 16:38 (#3490)
1.Pas de volume 1 de Dears à Auchan
2.Pas de volume au-delà du 10 pour Angel Heart,toujours au même endroit <_<
3.La connexion internet de mes parents,que là je croyais être repassée carrément en 56k,mais la réalité est pire encore:Ouais club-internet,crèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèève,c'est plus facile d'avoir une high id,et celle-ci est plus stable qu'avec free,mais avec un débit pareil osef à 3000%

2.Pas de volume au-delà du 10 pour Angel Heart,toujours au même endroit <_<
3.La connexion internet de mes parents,que là je croyais être repassée carrément en 56k,mais la réalité est pire encore:
Citation
Votre Bande
Passante 15.224 Kbps (1.903 Ko/sec)
Passante 15.224 Kbps (1.903 Ko/sec)

Posté samedi 22 juillet 2006 à 20:22 (#3491)
Erf du la dependance a internet j en sais quelque chose
La ski me soule c'est que ma copine s'est barré en Suede siou plait ...
La ski me soule c'est que ma copine s'est barré en Suede siou plait ...

J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....
Posté samedi 22 juillet 2006 à 22:29 (#3492)
[Mode mauvais chanteur de karaoké ON]
[Musique de Yannick - Ces soirées la]
Que tous ceux qu'en ont marre
(levent le doigt)
Que toutes celles qu'en ont marre
(levent le doigt)
Que ceux qui sont gavés se levent
(suivez l'pas)
Allez maintenant on y va
Ces soirées la!
Avant meme qu'elles aies commencées
On est deja dans l'ambience et...
A peine réuni avec ses amis
On lance déjà l'idée de partir
Avec beacoup plus de hate
Que Speedy Gonzalez
Par contre gavé par les journées qui sont passées
(RENTRER)
Est la seule chose a laquelle on pense
Chacun fait son numero
Pour pouvoir s'barrer en vitesse, rester, y'a pas moyen
Ces journées la!
(Ha hun Ha hun)
On souhaite qu'une chose, c'est qu'elles finissent la...
(Ouais ouais!)
Pour s'barrer d'la
(C'est pour ça)
Qu'on hait tous ces journées la ...
[Mode mauvais chanteur de karaoké OFF]
J'vous épargne la suite, en partie parce que je suis en panne d'inspiration >_<
Les idées sont la, c'est le principal.
"Monde de merde" ©jesaisplusqui
Parait qu'la vie, c'est moins désespérant en chantant... Bizarrement, j'suis pas sur. Meme carrément pas du tout convaincu. Il devait etre sous un trip d'amphèt' le sarde (d'ou?) qu'a dit ça... en chantant...
[Musique de Yannick - Ces soirées la]
Que tous ceux qu'en ont marre
(levent le doigt)
Que toutes celles qu'en ont marre
(levent le doigt)
Que ceux qui sont gavés se levent
(suivez l'pas)
Allez maintenant on y va
Ces soirées la!
Avant meme qu'elles aies commencées
On est deja dans l'ambience et...
A peine réuni avec ses amis
On lance déjà l'idée de partir
Avec beacoup plus de hate
Que Speedy Gonzalez
Par contre gavé par les journées qui sont passées
(RENTRER)
Est la seule chose a laquelle on pense
Chacun fait son numero
Pour pouvoir s'barrer en vitesse, rester, y'a pas moyen
Ces journées la!
(Ha hun Ha hun)
On souhaite qu'une chose, c'est qu'elles finissent la...
(Ouais ouais!)
Pour s'barrer d'la
(C'est pour ça)
Qu'on hait tous ces journées la ...
[Mode mauvais chanteur de karaoké OFF]
J'vous épargne la suite, en partie parce que je suis en panne d'inspiration >_<
Les idées sont la, c'est le principal.
"Monde de merde" ©jesaisplusqui
Parait qu'la vie, c'est moins désespérant en chantant... Bizarrement, j'suis pas sur. Meme carrément pas du tout convaincu. Il devait etre sous un trip d'amphèt' le sarde (d'ou?) qu'a dit ça... en chantant...

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté samedi 22 juillet 2006 à 23:14 (#3493)
Putain merci les insecticides qui marchent pas : je mets une bonne rasade sur une sorte de mini cafard puant et le machin ça lui fait rien, il repart gaiement , aussi efficace qu'un coup de brumisateur sur un vieux lors d'une canicule ce truc 
Ou alors il est parti se cacher pour mourrir.L'honneur du mini cafard puant peut-être...

Ou alors il est parti se cacher pour mourrir.L'honneur du mini cafard puant peut-être...
Posté samedi 22 juillet 2006 à 23:58 (#3494)
Je me suis enrhumé à cause de la clim du boulot.
Je suis tellement malade que j'ai froid, c'est dire...
Je suis tellement malade que j'ai froid, c'est dire...

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 13:44 (#3495)
nikkola84, le 22/07/2006 à 22:14, dit :
Putain merci les insecticides qui marchent pas : je mets une bonne rasade sur une sorte de mini cafard puant et le machin ça lui fait rien, il repart gaiement , aussi efficace qu'un coup de brumisateur sur un vieux lors d'une canicule ce truc 
Ou alors il est parti se cacher pour mourir.L'honneur du mini cafard puant peut-être...

Ou alors il est parti se cacher pour mourir.L'honneur du mini cafard puant peut-être...
Dis toi que si ta dernière proposition est vraie, il a certainement emmené sa "famille" dans sa tombe avec lui ;)
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 231
- 232
- 233
- 234
- 235
- →
- Dernière »