Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 06:33 (#3466) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageMorpheus14, le 20/07/2006 à 06:50, dit :

- Et surtout la chaleur :pinch: ( JE VEUX DE LA PLUIE !!!!!!!!) mais pas d'orage :huh:
Pareil.
Sinon si j'étais insensible à la douleur,j'irais chercher un couteau pour pratiquer une opération chirurgicale d'urgence sur mon corps: ablation de tous les points de mon corps qui n'arrêtent pas de me démanger.Cela commence vraiment à m'énerver ça :lol: :lol: :D
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 07:29 (#3467) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Il a plu toute la nuit, ça a empêché de pouvoir ouvrir les fenêtres pour gagner un peu d'air... Je me suis dit qu'au moins ça allait rafraîchir un peu le temps, peut être même qu'il ferait moins chaud ce matin, et que la canicule serait finie...

Eh bah non. =______=
36° dans ma chambre et soleil de plomb dehors...
Ayé j'ai des envies de meurtre.

En plus ce qui m'énerve c'est que bien sûr dès que je sors dehors avec un bout de peau exposé au soleil, vlan il devient rouge \o/. Donc youpi ya, je suis obligée de sortir avec au moins une chemise légère ou quelque chose avec des manches. Et y a rien de plus affreux que de devoir se couvrir pour aller au soleil quand on voudrait rester au frais et à l'ombre. >_<

Je suis pour la suppression totale de l'été, de ce temps pourri, et de ce soleil immonde. >_< Je veux qu'il fasse des températures vivables, c'est pas trop demander, des températures vivables ! Genre 20°C quoi. Maximum. >_<

J'en ai affreusement marre, marre, marre, marre. >_< Saleté de soleil et saleté de temps et saleté de travail qui m'oblige à sortir tous les jours alors que je pourrais végéter dans une baignoire d'eau froide jusqu'à devenir toute plissée. >_<
Bref... ça m'énerve tout ça.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 07:39 (#3468) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bah la pluie va pas tarder mais elle se fait désirer. Un peu comme une sensation de présence mais sans savoir d'où......
C'est horrible , qu'il fasse un gros orage et puis vla finie ;)
Image IPB

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 07:56 (#3469) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageFaernelia, le 20/07/2006 à 08:29, dit :

Je suis pour la suppression totale de l'été, de ce temps pourri, et de ce soleil immonde. >_< Je veux qu'il fasse des températures vivables, c'est pas trop demander, des températures vivables ! Genre 20°C quoi. Maximum. >_<

+1 :pinch:

D'ailleur le club anti-chaleur va bientôt ouvrir pour les intéressé :huh: en co-dirigeante et mascotte .... fae-chan biensur :lol:

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 08:59 (#3470) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Bin un peu pareil que tout le monde, la chaleur, il a commencé à pleuvoir hier, là je me suis cool c'est parti ça va se rafraichir. Et bin même pas ça a du ré à peine 15 minutes >_< !

En ce qui concerne la suppression de l'été je suis à moitié pour et à moitié contre. Pour pour une version moins chaude, et contre parce que c'est qd même ma saison préférée.

Ps : pour ceux qui veulent, mon frère est en train de planifier la destruction du soleil, c'est dans ses projets pour cet été.

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 09:02 (#3471) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

c'ki m'enerve:

la limitation de vitesse a 70km/h sur autoroute a grenoble a cause du pic de pollution; totalement inutile, juste fait pour faire chier!!!

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 11:36 (#3472) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

D'avoir eu une sale taxe de 27.55 € sur mes touches DDR et ça c'est pas kioul >_< à bas les taxes >_<
Image IPB

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 11:52 (#3473) L'utilisateur est hors-ligne   doudye 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

trop de chose... c'est desesperant ;-)

a osmosis: LOL le pauvre c pas de sa faute il va pas comprendre...

j'oubliais hier, pourquoi les mecs bien sont forcement casés :pinch: !!!!!!!!!!!!

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 15:49 (#3474) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messagedoudye, le 20/07/2006 à 12:52, dit :

trop de chose... c'est desesperant :crying:

J'arrive pas à croire que c'est si mal que ça d'être la soeur de Doudy! ^^'
Image IPB

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 16:38 (#3475) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je veux aller en Laponie, j'en ai marre de cette foutue chaleur >_<
Image IPB

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 21:48 (#3476) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

de devoir aller sur Paris demain soir, pour le week-end. En plus comme je ramene ma mere chez moi, il faut que je finisse le rangement de la maison avant demain apres-midi. Je savais que j'aurais du nettoyer au fur et a mesure :D

autre chose, c'est qu'apres avoir formater mon PC, maintenant je dois tout reinstall, et c'est galere les reboots apres chaque install...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 22:22 (#3477) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

J'ai déjà fini mon pot de Nutella.... comme c'est le premier depuis presque 4 mois, ça m'énerve qu'il soit parti aussi vite.

Citation

autre chose, c'est qu'apres avoir formater mon PC, maintenant je dois tout reinstall, et c'est galere les reboots apres chaque install...
Installe Linux :fear:
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 00:04 (#3478) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Gros gros énervement en rentrant chez moi en voyant que j'avais loupé quelqu'un sur msn.
Mais fok la vie sociale pendant les vacances, qui rattrape tout ce qu'elle a pas fait pendant la période de cours >_<
ça m'fait bien chier pour le coup (et méchamment).

Et toujours la chaleur. Mais merde quoi, faut penser à ceux qui habitent avec moi (c'est à dire mes parents) : plus il fait chaud dans la maison, moins je me fringue.
Comme dirait herc : [00:32:06]‹&herc› dieu bénisse le jour ou il n implémenta pas de fonction webcam a irc

Et en plus, il semblerait que mon routeur, il attire des bestioles.
Mais merde quoi. Suffit que je sorte un peu de chez moi (de gré ou de force, vive la vie sociale en quete de vengeance >_:D
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 01:06 (#3479) L'utilisateur est hors-ligne   Lanfeust06 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/07/2006

Ce qui m'énerve ?? oula..

Ceux qui font les malin alors qui n'ont rien pour.
Me faire raquetter et qu'il soit 5 en fasse (si il étais 2 encore ca passe)
Atirré les c.. dans leur ganre.
De pas avoir lépée de Gats ds ces moment la
Que L'ont me brise les b....
Que l'ont dise quelque chose qui ne me plaise vraiment pas (Alors la c'est mode BERSERK!!)
Ne pas etre dans un monde fantastique a la berserk.
Ne pas atirée les fille qui me plaise :D

A j'ai oublier quelque chose.
Griffith!!!

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 15:18 (#3480) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Citation

Monsieur,

Par courrier en date du 11 juillet 2006, vous avez solicité une dérogation en vue d'une inscription en PCEM 1, pour l'année universitaire 2006-2007.

Votre dossier a été étudié abec la plus grande attention. Toutefois, malgré les motifs évoqués, je ne peux donner une suite favorable à votre demande compte tenu des critères retenus par la Commission de dérogation et du nombre restreint de places.

Je vous prie d'agrééer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Le Doyen

:lunettes:

Bon, plus qu'une chance dans une autre fac...

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • Dernière »