Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 229
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 18 juillet 2006 à 13:26 (#3451) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Le fait qu'il n'y avait quaziement pas de sortie pour la Japan Expe en terme de mangas et que la en allant chez moi boukiniste en passant a Reims je me rende compte qu'il y a au moins une 10e de sorties sur des series que je fait et pas des moindres ...
C'est des puants a la Japan ils auraient pu avancer les sorties et faire des reducs ...

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 18 juillet 2006 à 13:29 (#3452) L'utilisateur est hors-ligne   Krista 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/02/2006

S'ki m'énerve ???
De pas savoir où je vais l'an prochain, ni quand je serai mise au courant....
Grrrrr :P
Ephèmère, une larme coule sur sa peau de pierre.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.

Posté mardi 18 juillet 2006 à 13:43 (#3453) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageVashu-San, le 18/07/2006 à 14:26, dit :

Le fait qu'il n'y avait quaziement pas de sortie pour la Japan Expe en terme de mangas et que la en allant chez moi boukiniste en passant a Reims je me rende compte qu'il y a au moins une 10e de sorties sur des series que je fait et pas des moindres ...
C'est des puants a la Japan ils auraient pu avancer les sorties et faire des reducs ...

ok, ils ont pué pour les dates de sorties, mais vu que la réduction max qu'ils peuvent faire sur les bouquins, c'est 5% ( ce que tous les magasins du genre fnac, forum, virgin... font), ils peuvent pas agir beaucoup sur le prix.
Surtout parce que c'est réglementé spécialement par la loi :P
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 18 juillet 2006 à 17:56 (#3454) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

La chaleur, parce que depuis trois jours elle est là finalement et c'est gavant !!!!!!

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 18 juillet 2006 à 20:18 (#3455) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageChris Cool, le 18/07/2006 à 18:56, dit :

La chaleur, parce que depuis trois jours elle est là finalement et c'est gavant !!!!!!

3 jours?! :confet2:

Mon pauvre! Moi ca fait 6 semaines! :huh: Et je me plains pas! C'est bien la chaleur, les filles en petite tenue, tout ca! :lunettes:

Pourquoi ai-je l'impression que certain se plaignent de la chaleur juste pour faire comme les autres?

Et en plus j'ai oublié la réponse la plus probable du sondage sur Drake:
"Le Bac de drake c'est un gros fake! Il l'a même pas eu!" ^^°
Image IPB

Posté mardi 18 juillet 2006 à 21:47 (#3456) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Mes parents.
'fin, non, surtout mon père.

Depuis que je lui ai dit, y'a pas longtemps, que j'avais abusé UNE fois de l'alcool(et assez méchamment), maintenant, il est parano, et il croit qu'a chaque fois que je sors, meme quand je suis le conducteur, je me bourre la gueule...
J'apprécie la confiance. Prochaine fois, je dis pas quand je me bourre la gueule, comme ça, il me cassera pas les couilles après.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 18 juillet 2006 à 21:57 (#3457) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Fait chaud , je sais pas si ça pousse les insectes à se multiplier mais j'en ai marre de figther les gros moustiques qui piquent pas toute la nuit et d'autres bestioles puantes.

La planète est danger , les insectes meurent , mon cul , ils sont tous chez moi venu squatter! :lunettes:

Posté mardi 18 juillet 2006 à 22:06 (#3458) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagenikkola84, le 18/07/2006 à 22:57, dit :

Fait chaud , je sais pas si ça pousse les insectes à se multiplier mais j'en ai marre de figther les gros moustiques qui piquent pas toute la nuit et d'autres bestioles puantes.

La planète est danger , les insectes meurent , mon cul , ils sont tous chez moi venu squatter! :lunettes:

Effectivement, c'est bizarre ce rendez-vous des insectes chez toi... Tu collectionnerais pas les cadavres ou les peaux de bêtes dépecées par hasard :huh: ?

Edit : c'qui m'énerve... mon frangin
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 18 juillet 2006 à 22:09 (#3459) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageDoudy, le 18/07/2006 à 23:06, dit :

Effectivement, c'est bizarre ce rendez-vous des insectes chez toi... Tu collectionnerais pas les cadavres ou les peaux de bêtes dépecées par hasard :huh: ?

Ah ah , c'est à MVK qui faut demander , il est fan des cadavres le coquin :lunettes:

Non j'habite juste à la campagne donc nature et insectes :confet2:

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 21:41 (#3460) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ça :
Image IPB
J'ai demandé un anti-inflammatoire, pas un somnifère. :huh:
Voilà que je m'endors sur ma chaise. :pinch:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 00:23 (#3461) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

j'arrive plus a me connecter sur le serveur dreams-fr ou il y a sharemanga sur irc :x
suis-je le seul?
Image IPB

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 00:25 (#3462) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messagedrake, le 20/07/2006 à 01:23, dit :

j'arrive plus a me connecter sur le serveur dreams-fr ou il y a sharemanga sur irc :x
suis-je le seul?

essaye /server irc.yume.dreams-fr.net
normalement, ça devrait marcher ;)
Image IPB

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 00:27 (#3463) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Voir le messageDeathscythe, le 20/07/2006 à 01:25, dit :

essaye /server irc.yume.dreams-fr.net
normalement, ça devrait marcher ;)

non. :x
Image IPB

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 05:50 (#3464) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Juste pour rassurer tout les fans de drake :lol:

Il a pu se reconnecté moins d'une heure après ce message xD

:lol:

Alors C'ki m'énerve....

- Les personnes malpoli qui ne répondent pas quand on leur parle (et oui ça existe encore mais bon, on va faire disparaitre tout ça).

- Et surtout la chaleur :pinch: ( JE VEUX DE LA PLUIE !!!!!!!!) mais pas d'orage :huh:

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 06:32 (#3465) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageJunta, le 19/07/2006 à 22:41, dit :

Ça :
Image IPB
J'ai demandé un anti-inflammatoire, pas un somnifère. :huh:
Voilà que je m'endors sur ma chaise. :pinch:

Petite précision suite à ce que j'ai croisé par-ci par-là :
Le logo en question, présent sur certaines boites de médoc, indique un possible effet de somnolence, et donc un risque en voiture.
Mais bon, je ne me suis pas endormi au volant, juste devant mon PC. :lol:

Et c'ki m'énerve ce matin ?
Bah la clim qui peine à atteindre les 26°C alors qu'elle a tourné toute la nuit ! :lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 229
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • Dernière »