Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 228
  • 229
  • 230
  • 231
  • 232
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté samedi 15 juillet 2006 à 16:08 (#3436) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

N'avoir pas pu acheter le manga Dears à Auchan,parce que ces boulets,ils ont que le volume 2,et commencer en plein milieu,c'est trop chiant >_< .

Ps: si la semaine prochaine le 1 est là,vous pourrez compter sur moi pour le scanner par contre ;)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 15 juillet 2006 à 19:31 (#3437) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

De m'etre pris des "lapins" pour la soirée et de me retrouver a geeker un samedi soir alors que je le fais deja si bien tout les soirs de la semaine.
Vivement le week end prochain tien ^^

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 12:02 (#3438) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Les gens qui se deconnect des qu'ils vont perdre a mario kart DS pour pas que leurs stats compte des defaites!! :sifle:

C'est honteux, minable et mauvais joueurs!! RE :lol:
Image IPB

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 16:50 (#3439) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageMorpheus14, le 14/07/2006 à 04:52, dit :

haha tiens je connais ça aussi, je t'en ai parlé d'aillleur :lol: esquive et promesse non tenue quand tu nous tiens :sifle:

[Voir le message caché (spoiler)]
après on s'étonne que certaine personne soit de mauvaise humeur :ph34r:

Enfin bref....

c'ki m'énerve, encore et toujours cette chaleur :pinch: je veux le retour de l'automne et surtout de l'hiver :wub:

ahahah ouais, totalement +1.
Que ce soit pour le spoiler, ou pour la chaleur. Ou meme pour le retour de l'hiver 0:)

Voir le messageNeoOoeN, le 14/07/2006 à 04:55, dit :

C'qui m'énerve ?

Le temps qui passe trop vite desfois.

Et d'autres trucs m'énerve aussi en ce moment... Des trucs et d'autres.
Ah! Et la chaleure qui repointe le bout de son nez...fok.

Le temps... C'est ce qu'on a le plus, et dont on manque le plus.

Voir le messageChris Cool, le 14/07/2006 à 09:55, dit :

Sinon pour la chaleur viendez à St Malo, il fait 21°C maxi en ce moment.

Et puis, Saint Malo, c'est cool. Les remparts, et tout... L'intra muros est vite fait, mais c'est super sympathique pour se balader dedans en tout cas.

Sinon, ça m'énerve légèrement de pas avoir de nouvelles de certaines personnes (pas celles à qui je dis "vtff"). ça fait assez longtemps que j'ai eu aucun contact avec elles, d'aucune sorte. Déjà qu'avant, j'avais pas tant de nouvelles que ça (pour différentes raisons), mais la... Bon, en meme temps, on dit bien "pas de nouvelle, bonne nouvelle". 'fin, j'espère que c'est le cas.

edit : ah tiens, j'avais zappé les gens qui, quand ils te demandent quelque chose sur msn, wizz automatiquement. Super.
Et puis aussi les gens qui ne comprennent pas l'humour sans que tu mettes soit un "lol" "mdr" "ptdr", ou un smiley. C'est drolement pratique ça, tu peux meme pas faire une remarque légèrement cynique ou ironique. Non, vraiment, vive les fonctions accessoires de msn.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 22:07 (#3440) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

D'avoir a me tapper 3 ou 4 bornes a pied demain a 11 heure pour prendre un bus a 12h pour aller chercher mon diplome ...
En plus j'ai du poser un jour et demi de RTT pour ca alors que j'aurai preferé les poser lundi prochain.
Pfffff en plus je suis sur que demain a 11h soit il va faire un record de chaleursoit il va pleuvoire >_:confet2:

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 17 juillet 2006 à 11:39 (#3441) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Avoir reçu mon colis de tshirts...
Pourquoi ?
Parce qu'il en manque un dedans >_<
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 17 juillet 2006 à 14:27 (#3442) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ma carte son qui a fait planté 2 fois mon pc depuis ce matin,avec un écran bleu de ce type:
Image IPB
Je précise car il y en a 2 sortes.
J'ai obtenu un nom de fichier (ha10kx2k.sys) et j'ai ainsi pu remonter jusqu'à la carte son.Des drivers qui foirent peut-être,mais le site de creative est légèrement bordélique pour la recherche de drivers,les cartes ont des noms qui se ressemblent,et la seule doc que j'ai est sur le cd fourni avec la carte son,mais j'ai l'impression que c'est une doc générique qui correspond même pas à mon modèle de carte son ^_^ ),mais j'ai l'impression qu'elle récupère petit à petit...mais j'ai sans doute du retard maintenant par rapport à ce que j'aurais pu avoir sans plantages.
Et puis aussi j'ai mal à la tête,alors je crois que je vais me contenter de mater des animés jusqu'à la fin de la journée (peux même pas jouer à flyff ou faire autre chose dans ces conditons :P ).
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 17 juillet 2006 à 15:45 (#3443) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

tient moi aussi ca me fait la meme chose
mais moi c'est sur mon pc portable
mais j'ai trouvé le probleme ouf
en faite mon pc chauffait trop et quand je transferais des données cettte ecran bleue apparaissais
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté lundi 17 juillet 2006 à 17:59 (#3444) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Moi....je m'enerve!! :shaun:

Je sais pas pourquoi mais aujourd hui, j'ai l'impression que tout le monde m'agresse sur sharemanga alors que.....ben c'est pas grand chose en fait.... 0:)

Donc je m'enerve moi meme!!! Faut le faire hein! :crying:
Image IPB

Posté lundi 17 juillet 2006 à 18:29 (#3445) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

t'en fait pas Dark, ca arrive des jours comme ca
au fait, j'ai eut ton MP mais la reponse ne veut pas s'envoyer, donc je te pardonne, mais t'en fait pas pour ça :crying:

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 17 juillet 2006 à 18:30 (#3446) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

"Chuis toute seule dans la maison pour 3 semaines", jour 1 : la freebox a déjà planté 3 fois xD. (spa possible elle a attendu exprès... >_<)

Ah et pis bien sûr, je vais pour regarder Sakura (le truc qui fait pas peur, kwa) en mangeant, et je me retrouve à regarder l'Antre de la folie (oki fj'adore ce film mais là c'est pas vraiment le moment !). J'ose même plus aller prendre un bain. >_< (et pourtant y a même pas de bain dans ce fichu film, mais bon ayé, /me a peur.)
Ça m'énerve de faire exprès de regarder des trucs qui font peur dès que je suis toute seule. >_< Ça va être trooop fun ce soir...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 17 juillet 2006 à 18:43 (#3447) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Sciatique lombalgique...
Bah vi, comme mon mal de dos ne voulait délibéremment pas partir et que ça commençait à être assez désagréable, j'ai été voir le médecin. (En fait je me doutais un peu du diagnostique :/ ). Bref, une sciatique à 26 ans sapu !

- Allez Grand Père Carotte, va prendre tes cachetons !
- Kuiiiiiiin !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 17 juillet 2006 à 21:57 (#3448) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Je suis de tout coeur avec toi Junta courage :crying:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 17 juillet 2006 à 22:07 (#3449) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Me faire ban par blue le gros mangalore puant sur #sharetaffeur
cette honte.

heuresement qu'il m'a pas dit fok sinon :crying:

Posté mardi 18 juillet 2006 à 04:19 (#3450) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

j'ai juste succomber au coter umpiste de la force j'ai reagis avant l'attaque >_< le principe de precaution toussa sarkozy aprouverais >_<

ce qui m'enerve les branler que je me prend a un p***in de jeu de m**de
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 228
  • 229
  • 230
  • 231
  • 232
  • Dernière »