-
793 Pages
- « Première
- ←
- 227
- 228
- 229
- 230
- 231
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté vendredi 14 juillet 2006 à 00:08 (#3421)
de blesser quelqu'un avec des paroles sans le vouloir >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 00:35 (#3422)
Doudy, le 13/07/2006 à 20:40, dit :
C'est vrai qu'il y a comme goujats de nos jours. Y'a une légère tendance au mode "bourrin" je trouve
.
C'qui m'énerve : la chaleur, fait TROP chaud
!

C'qui m'énerve : la chaleur, fait TROP chaud

Malheuresement, la subtilité marche très très mal avec les demoiselles que j'ai pu rencontrer. Ou alors, j'm'y prends vraiment comme une énorme pine d'huitre (ce qui est quand meme assez probable :whistling: ). N'en reste pas moins que la tendance bourrin rencontre quand meme une part assez importante de succès ;) , malheureusement.
Sinon, +1 sur la chaleur, et la, ce qui m'énerve mais assez méchamment, mais méchamment de chez méchamment, c'est NHL2k5. Saloperie de jeu, meme en facile, il m'a fallu 3 matchs ou je perds pour pouvoir gagner. Saloperie >_< .
Dans un autre registre, ce sont les gens qui donnent du taf en intérim, mais qui t'explique tellement bien le taf, que tu te dis que non, ça va pas le faire, mais qu'après, genre quand c'est fini, on t'explique qu'en fait, c'était limite faire acte de présence... Merci, vraiment, merci... Ca sert à rien de faire chef d'agence(de la boite d'intérim) si t'es pas foutu d'expliquer correctement en quoi consiste un taf... A coté de ça, t'as des boites avec des gens compétents, encore heureux, qui sont capables de s'occuper correctement de toi (j'veux dire, avec des précisions sur le taf, sur la localisation de la boite, etc)
Ah oui, c'ki m'énerve aussi, c'est de m'enquérir de certaines personnes, pour n'avoir comme réponse qu'un assourdissant silence. Super, vraiment, ça fait grave plaisir. Au moins maintenant, je sais à quoi m'en tenir, c'est clair et net.
VTFF toi qui me lira peut etre, ce message te concerne ! (ou pas)
edit : ahah, d'un coup, maintenant que je maitrise un peu mieux nhl2k5, il m'énerve légèrement beaucoup moins. Parce que bon, gagner 7-5 avec les ny rangers contre l'équipe nationale russe, c'est pas si mal que ça. L'attaque des rangers est clairement à la traine face à l'excellent gardien russe, donc ça rentre moins bien. Meme si Jagr est présent à la tête de la formation new-yorkaise. 'fin bon, il est un peu plus mieux ce jeu en fait.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté vendredi 14 juillet 2006 à 01:45 (#3423)
Deathscythe, le 14/07/2006 à 01:35, dit :
VTFF toi qui me lira peut etre, ce message te concerne ! (ou pas)
Haha, je sais pas pourquoi mais je me sens visé, là... Maiheu j'avais pas vu... :pinch:
Mais osef, pour me faire pardonner, j'ai un chti kdo comme tu aimes issu du DiViDi du film... TADAAAA

[Voir le message caché (spoiler)]

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 03:52 (#3424)
Deathscythe, le 14/07/2006 à 01:35, dit :
Ah oui, c'ki m'énerve aussi, c'est de m'enquérir de certaines personnes, pour n'avoir comme réponse qu'un assourdissant silence. Super, vraiment, ça fait grave plaisir. Au moins maintenant, je sais à quoi m'en tenir, c'est clair et net.
haha tiens je connais ça aussi, je t'en ai parlé d'aillleur

Enfin bref....
c'ki m'énerve, encore et toujours cette chaleur :pinch: je veux le retour de l'automne et surtout de l'hiver

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 03:55 (#3425)
C'qui m'énerve ?
Le temps qui passe trop vite desfois.
Et d'autres trucs m'énerve aussi en ce moment... Des trucs et d'autres.
Ah! Et la chaleure qui repointe le bout de son nez...fok.
Le temps qui passe trop vite desfois.
Et d'autres trucs m'énerve aussi en ce moment... Des trucs et d'autres.
Ah! Et la chaleure qui repointe le bout de son nez...fok.
Posté vendredi 14 juillet 2006 à 04:20 (#3426)
mouarf pour la couleur toute laide de vashu je peut mettre en surbrillance mais la police toute laide de neo la par contre j'ai pas de solution >_< et ca ca m'enerve

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 06:31 (#3427)
bluerose, le 14/07/2006 à 05:20, dit :
mouarf pour la couleur toute laide de vashu je peut mettre en surbrillance mais la police toute laide de neo la par contre j'ai pas de solution >_< et ca ca m'enerve
Lis plus ses posts

('.')
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté vendredi 14 juillet 2006 à 08:55 (#3428)
Déjà une semaine de vacances presque terminée >_< !
Sinon pour la chaleur viendez à St Malo, il fait 21°C maxi en ce moment.
Sinon pour la chaleur viendez à St Malo, il fait 21°C maxi en ce moment.

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 09:30 (#3429)
Moi c'est la fete du 14 juillet avec ses feux d'artifices qui ont lieux le 13 !! 2 gamins ont par accident fait cramer une voiture en bas de chez moi, ils se sont servis de la trappe a essence en guise de rampe de lancement de leur fusée. Ils avaiient une 10aine d'années mais j'aurai pas voulu etre a leur place a l'arrivée des parents !!
Posté vendredi 14 juillet 2006 à 09:31 (#3430)
zico, le 14/07/2006 à 10:30, dit :
Moi c'est la fete du 14 juillet avec ses feux d'artifices qui ont lieux le 13 !! 2 gamins ont par accident fait cramer une voiture en bas de chez moi, ils se sont servis de la trappe a essence en guise de rampe de lancement de leur fusée. Ils avaiient une 10aine d'années mais j'aurai pas voulu etre a leur place a l'arrivée des parents !!
Meme a 10ans.......faut vraiment etre con... :pinch:
Posté vendredi 14 juillet 2006 à 10:50 (#3431)
Mon ventilo que je mettais à côté de mon pc pour le refroidir est "cassé" (en fait il faisait surtout un bruit insupportable).
Du coup il ne refroidit plus mon pc.Le problème c'est que j'ai une sorte d'empathie avec mon pc,et s'il refroidit moins bien,alors moi aussi.
Et puis mes DD commencent à chauffer aussi (48 & 49° là),et l'un des 2 commence à remontrer des signes de dysfonctionnements (ça faisait longtemps tiens).Du coup j'ai déplacé la mémoire virtuelle sur l'autre DD,mais pour le moment,dans le gestionnaire des tâches,windaube a l'air d'avoir mis la mémoire virtuelle sur les 2 pc,je sais pas comment il gère ça effectivement à la fin,mais j'espère que c'est qu'une apparence.
Du coup il ne refroidit plus mon pc.Le problème c'est que j'ai une sorte d'empathie avec mon pc,et s'il refroidit moins bien,alors moi aussi.
Et puis mes DD commencent à chauffer aussi (48 & 49° là),et l'un des 2 commence à remontrer des signes de dysfonctionnements (ça faisait longtemps tiens).Du coup j'ai déplacé la mémoire virtuelle sur l'autre DD,mais pour le moment,dans le gestionnaire des tâches,windaube a l'air d'avoir mis la mémoire virtuelle sur les 2 pc,je sais pas comment il gère ça effectivement à la fin,mais j'espère que c'est qu'une apparence.
Posté vendredi 14 juillet 2006 à 19:17 (#3432)
J'ai un briquet dont la molette à été montée à l'envers.
C'est super chiant !

C'est super chiant !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 14 juillet 2006 à 22:07 (#3433)
d'avoir pas vu a la télé une copine qui fait l'école de saint maixant au défilé militaire, elle chantait ds la chorale et ils ont pas voulu la montrer sur TF1 !!!
c'est que des enflure sur tf1 de pas avoir mis une caméra sur elle, en plus je l'ai pas encore vu dans son uniforme !!
c'est que des enflure sur tf1 de pas avoir mis une caméra sur elle, en plus je l'ai pas encore vu dans son uniforme !!

Posté samedi 15 juillet 2006 à 09:27 (#3434)
Le feu d'artifice d'hier soir à St Malo !
Alors les raisons du pourquoi :
1) le choix discutable de la musique : le disco c'est sympa mais bon
2) La sono genre je te mets les basses à fond et du coup massacre de la musique.
3) C'est un simple feu d'artifice alors qu'avant c'était synchro avec la musique et donc un peu plus technique.
4) y avait pas les tonneaux de feu comme la semaine dernière à la place des boules discos >_< !
Le seul point positif, c'est la technicité des fusées utilisées, il y avait des nouveautés c'est déjà ça.
Mais je reste sur une impression d'ennui profond. Je préfèrais les anciens. On verra l'année prochaine et peut être à Perros le 1( Août.
Alors les raisons du pourquoi :
1) le choix discutable de la musique : le disco c'est sympa mais bon
2) La sono genre je te mets les basses à fond et du coup massacre de la musique.
3) C'est un simple feu d'artifice alors qu'avant c'était synchro avec la musique et donc un peu plus technique.
4) y avait pas les tonneaux de feu comme la semaine dernière à la place des boules discos >_< !
Le seul point positif, c'est la technicité des fusées utilisées, il y avait des nouveautés c'est déjà ça.
Mais je reste sur une impression d'ennui profond. Je préfèrais les anciens. On verra l'année prochaine et peut être à Perros le 1( Août.

Posté samedi 15 juillet 2006 à 12:34 (#3435)
C'ki m'énerve?
Le tour de France qui arrive dans ma ville c't'aprem...ça fait 3jours que le centre ville est bloqué, il ont éclaté 4 rond-points juste pour qu'ils aient une bonne ligne droite d'arrivée...Résultat: des bouchons dans tous les sens alors que ya jamais un seul bouchon de l'année et, pire que tout, impossible d'aller boire un coup en ville ce soir. >_
[/spoiler]
Le tour de France qui arrive dans ma ville c't'aprem...ça fait 3jours que le centre ville est bloqué, il ont éclaté 4 rond-points juste pour qu'ils aient une bonne ligne droite d'arrivée...Résultat: des bouchons dans tous les sens alors que ya jamais un seul bouchon de l'année et, pire que tout, impossible d'aller boire un coup en ville ce soir. >_

Merci à Az' pour la sign'
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 227
- 228
- 229
- 230
- 231
- →