-
793 Pages
- « Première
- ←
- 226
- 227
- 228
- 229
- 230
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mercredi 12 juillet 2006 à 20:00 (#3407)
Citation
le gamin de mes voisin, a peu pres 3-4 ans, qui l'enerve avec son siffler. Que dois-je faire?
Une seule option , le Zidouken, mais vise la tête par contre (bon trois-quatre ans en meme temps pas facile, trop petit mais bon...)
Sinon pour rester dans le sujet, ce ki m'enerve c'est les donneurs de leçon de tout poil
Posté mercredi 12 juillet 2006 à 21:32 (#3408)
Posté mercredi 12 juillet 2006 à 21:47 (#3409)
Que je risque, finalement, de partir seul en Espagne
!

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 22:59 (#3410)
herc, le 12/07/2006 à 22:32, dit :
j'ai pas de vernis a ongle vert >_<
Mais lol ! J'en ai deux, on partagera

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté mercredi 12 juillet 2006 à 23:11 (#3411)
De peut-être devoir une croix sur une partie de ma famille.
Que ma famille occulte les qualités de mon amie pour ne voir que ses défauts.
Que ma famille occulte les qualités de mon amie pour ne voir que ses défauts.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 13 juillet 2006 à 00:38 (#3412)
que nikko soi rentrer de voyage finit le calme sans troll >_<
(ahaha herc qui veut se cosplay en jade >_< )
(ahaha herc qui veut se cosplay en jade >_< )

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 00:57 (#3414)
là ? tout de suite ? le monde, et l'humanité en général.

En Share : Appleseed CG [WP] - Last Exile [WP] - Battle Programer Shirase [FACreW] - FLCL [Jeje-de-BZH]
Share permanent : Naru Taru [Kanaete]
Posté jeudi 13 juillet 2006 à 01:14 (#3415)
Franchies, le 13/07/2006 à 01:57, dit :
là ? tout de suite ? le monde, et l'humanité en général.
A croire que random il s'acharne sur mafass...
Tout à l'air d'aller... Et pis vlan... Un truc toupourri se produit pour repasser direct dans le côté foireux de la vie... ;)

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 01:30 (#3416)
wicelow, le 13/07/2006 à 02:14, dit :
Pareil... :pinch:
Tout à l'air d'aller... Et pis vlan... Un truc toupourri se produit pour repasser direct dans le côté foireux de la vie... ;)
ah ? parce qu'il existe un côté pas foireux ?

En Share : Appleseed CG [WP] - Last Exile [WP] - Battle Programer Shirase [FACreW] - FLCL [Jeje-de-BZH]
Share permanent : Naru Taru [Kanaete]
Posté jeudi 13 juillet 2006 à 02:13 (#3417)
Franchies, le 13/07/2006 à 02:30, dit :
ah ? parce qu'il existe un côté pas foireux ?

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 17:46 (#3418)
Mon USB truc il veut plus détecter mon tapis de DDR. Pile au moment où je peux en faire et où j'ai pas beaucoup de temps, faut que vala, je doive m'escrimer à comprendre pendant 40 min (enfin c'est toujours en cours) pourquoi mes prises USB elles sont toutes pourries.
Loose, je te hais. >_<
(vous allez voir que ce soir quand je pourrai à nouveau pas en faire ça marchera hypra bien... <_< )
EDIT victorieux : Hin hin, j'ai gagné quand même o/ !
Loose, je te hais. >_<
(vous allez voir que ce soir quand je pourrai à nouveau pas en faire ça marchera hypra bien... <_< )
EDIT victorieux : Hin hin, j'ai gagné quand même o/ !
Posté jeudi 13 juillet 2006 à 19:11 (#3419)
bah ce qui m'a enervé ce soir : 4 mecs dans une voiture qui roule au pas à côté de moi, tout ça pour une tentative de drague!!
Le pire c'est qu'ils ont fait ça pour rien car à aucun moment je me suis retournée.
Ca m'énerve
nous les filles on peut pas rentrer chez soi tranquillement
Vous me direz "te plains pas, d'un côté ça fait plaisir", bah non, moi je prefére les petits regards à ce genre de tentative...
Messieurs faites ça avec delicatesse....
Le pire c'est qu'ils ont fait ça pour rien car à aucun moment je me suis retournée.
Ca m'énerve

Vous me direz "te plains pas, d'un côté ça fait plaisir", bah non, moi je prefére les petits regards à ce genre de tentative...
Posté jeudi 13 juillet 2006 à 19:40 (#3420)
elektra, le 13/07/2006 à 20:11, dit :
bah ce qui m'a enervé ce soir : 4 mecs dans une voiture qui roule au pas à côté de moi, tout ça pour une tentative de drague!!
Ca m'énerve
nous les filles on peut pas rentrer chez soi tranquillement
Ca m'énerve

C'est vrai qu'il y a comme goujats de nos jours. Y'a une légère tendance au mode "bourrin" je trouve

C'qui m'énerve : la chaleur, fait TROP chaud

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 226
- 227
- 228
- 229
- 230
- →
- Dernière »