-
793 Pages
- « Première
- ←
- 225
- 226
- 227
- 228
- 229
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mardi 11 juillet 2006 à 13:31 (#3391)
Ce qui m'énerve?
Les beaufs qui écrivent ritals à la place d'Italiens.
Ce genre de propos sont admissibles dans le langage parlé et entre potes, déja c'est pas trés joli, mais pas sur un forum... à moins de vouloir passer pour un âne franchouillard et xénophobe.
La bêtise ordinaire, je m'en passerais bien.
Ce genre de propos sont admissibles dans le langage parlé et entre potes, déja c'est pas trés joli, mais pas sur un forum... à moins de vouloir passer pour un âne franchouillard et xénophobe.
Posté mardi 11 juillet 2006 à 13:44 (#3392)
C'ki m'énerve, c'est que la Japan soit déja finie

Posté mardi 11 juillet 2006 à 16:28 (#3393)
rojokilla, le 11/07/2006 à 14:31, dit :
Ce qui m'énerve?
Un truc au JT ils arretent pas de dire Tiffosi, je pensais que c'etait préjoratif, ai-je raison où pas?
Posté mardi 11 juillet 2006 à 16:56 (#3394)
La pollution parisienne c'est mortel !!! moi qui croyait avoir vécu le pire a Marseille ...j'avais tort j'ai les naseaux en feu !

Posté mardi 11 juillet 2006 à 17:11 (#3395)
EdwardWongHau, le 11/07/2006 à 17:28, dit :
Un truc au JT ils arretent pas de dire Tiffosi, je pensais que c'etait préjoratif, ai-je raison où pas?
Je crois pas, depuis des années l'équipe italienne son les Tifosi, au même titre que la France c'est les bleus ou l'Allemagne la Mannschaft.

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mardi 11 juillet 2006 à 20:26 (#3396)
Citation
(Vashu-san) De n'avoire pas pu reelement dormir avant 3h30 du mat en ayant bu au moins 1.5l de flotte entre minuit et cette heure de la fermeture de paupiere
[Voir le message caché (spoiler)]

Posté mardi 11 juillet 2006 à 21:18 (#3397)
Les gens qui se melent sans cesse de ce qui les regarde pas
Ca m'énerve ça m'enerve et ça m'enerve ... Comment tu peux agir de ton propre chef si t'as toujours 50 crevards prets à commenter ce que tu fais ou pas?? RAAAAAAAAAAH

('.')
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté mardi 11 juillet 2006 à 21:54 (#3398)
De pas etre passer a la Japan Expo ce week-end!!! En plus j'etais pas loin (Noisy Le Grand) mais pour des raison familiales, que je ne comprendrais jamais, il a fallu que je fasse autre chose.
Mais comme le dirait un homme bien plus censé que moi, et surtout plus classe (© Georges Abitbol): Monde de merde!
Mais comme le dirait un homme bien plus censé que moi, et surtout plus classe (© Georges Abitbol): Monde de merde!

Posté mardi 11 juillet 2006 à 22:15 (#3399)
Taffer demain matin. Le réveil va être un peu (trop) dur... (pourquoi? réponse dans c'ki m'rend heureux !)
Savoir que deux jolies jeunes demoiselles sont maquées... c'est dommage... pour moi...
Savoir que deux jolies jeunes demoiselles sont maquées... c'est dommage... pour moi...

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 11 juillet 2006 à 23:03 (#3400)
M'être pris une augmentation d'avertissement de 50% , avec une demande d'effort de ponctuation.
Promis je vais faire attention , désolé d'oublier parfois une virgule ou un point.
Promis je vais faire attention , désolé d'oublier parfois une virgule ou un point.

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 11:00 (#3401)
EdwardWongHau, le 11/07/2006 à 15:28, dit :
Un tifosi est un supporter de football d'un club italien, ca marche aussi pour la F1

Sign by Edwong
Posté mercredi 12 juillet 2006 à 11:23 (#3402)
Ce qui m'énerve?
D'avoir du photocopier les 300 et quelques pages de : Le XXIé congrés des psychanalystes de langues romanes (1961), Revue Française de Psychanalyse, Tome XXIV, Juillet-Octobre 1960, Presses Universitaires de France, Vendôme.
Parce qu'il n'est pas possible de l'empreinter...
D'ailleurs je n'ai pas fini et y retourne aujourd'hui.
Aussi, dans la veine les psychanalystes ne vivent pas d'amour et d'eau fraîche : 15 euros pour 100 photocopies.
Là où elles sont à 3 centimes l'unité à côté de chez moi. >_<
D'avoir du photocopier les 300 et quelques pages de : Le XXIé congrés des psychanalystes de langues romanes (1961), Revue Française de Psychanalyse, Tome XXIV, Juillet-Octobre 1960, Presses Universitaires de France, Vendôme.
D'ailleurs je n'ai pas fini et y retourne aujourd'hui.
Aussi, dans la veine les psychanalystes ne vivent pas d'amour et d'eau fraîche : 15 euros pour 100 photocopies.
Là où elles sont à 3 centimes l'unité à côté de chez moi. >_<
Posté mercredi 12 juillet 2006 à 13:38 (#3403)
rojokilla, le 12/07/2006 à 12:23, dit :
Ce qui m'énerve?
Heureusement d'ailleurs, t'imagines si tout le monde y laissait son emprunt ?

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mercredi 12 juillet 2006 à 16:33 (#3404)
putain de carte video de merde, j'ai des p'tits carrés vert et rose partout ! obliger de passer en VGA sinon le PC reboote!
Posté mercredi 12 juillet 2006 à 18:19 (#3405)
ya le gamin de mes voisin, a peu pres 3-4 ans, qui l'enerve avec son siffler. Que dois-je faire? coups de genou ou je laisse couler??? je serais plus pour la premiere option

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 225
- 226
- 227
- 228
- 229
- →
- Dernière »