Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 224
  • 225
  • 226
  • 227
  • 228
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 09:28 (#3376) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

De voir que la chose dans laquelle on s'est investi corps et âme et que l'on considerait comme LA chose la plus importante et primordiale de sa vie tombe à l'eau mais alors vraiment très bas et profond, le tout presque sans raison!

Triste monde cruel...

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 14:45 (#3377) L'utilisateur est hors-ligne   Amon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/08/2005

M'enervent tout ceux qui postent dans le topic des trucs qui rendent heureux "ouaaais c'etait trop bien la J.E." ... :confet:
Quand on est obligé d'abandonner son voyage pour rattraper le boulot de deux glandeurs de coequipiers qui foutent rien sur un projet pro commun ... :pinch:
Prochaine réunion de travail, ça va se regler à coup de pelle !!

Image IPB

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 22:18 (#3378) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

D'avoir perdu la coupe du monde.

Bah c'est surtout qu'avec la famille on était prêts à faire la fête, on y croyait dur comme fer à cette coupe, et puis bon ben c'est le sport hein, ça casse un peu le moral mais bon...

Max, et le coup de boule de zidane il était magnifique ! Il lui a mis le plexus dans le dos au joueur italien :sifle: !
Image IPB

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 22:26 (#3379) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

ce qui m'énerve c'ets que saori s'ets barrée direct a la fin du cosplay , j'ai pas pu la prendre ne photo!
avoir mal aux pieds , quelle mauvaise excuse!

et oui , zidane a pété les plombs :sifle: et coup on perd pour tir au but de différence :)

Posté lundi 10 juillet 2006 à 08:05 (#3380) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Mon routeur qui ne se synchronise pas avec la ligne depuis hier matin ...
Donc pas de net hier soir ...
Et pas de solutions apparente pour le moment hormis le changement des filtres ADSL ...

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 10 juillet 2006 à 10:28 (#3381) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

La fin de la coupe du monde! Les rues et les plages étaient si vides lors des matchs!
Captivez la foule devant le poste de télévision! Vivent les villes fantôme entre 21 et 22:30!
Image IPB

Posté lundi 10 juillet 2006 à 10:34 (#3382) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

C'ki m'énerve? Mon p*tain de proco qui supporte pas la temperature caniculaire exterieure (36°C ;-) ). Résultat: le pici qui plante au bout de 5 minutes maxi... >_<
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté lundi 10 juillet 2006 à 11:23 (#3383) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

D'être overbookée jusqu'à jeudi soir... /me veux des vacances :P
Image IPB

Posté lundi 10 juillet 2006 à 11:44 (#3384) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

De devoir partir loin de chez moi dans un bled paumé tous les lundis pour le travail....
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 10 juillet 2006 à 12:07 (#3385) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

L'utilisation exclusive du champ lexical de l'enlèvement et du kidnapping pour décrire la capture d'un militaire.
Je commence en avoir marre de lire partout "rapt", "kidnappé", et nulle part "fait prisonnier" ou "capturé".

Et KIDnapping pour un majeur responsable portant un uniforme et une arme, c'est de la manipulation grossière.

Edit : mdr, très bien vu Sudaka. Remarque ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que je marque que je cautionne pas du tout un acte de guerre quel qu'il soit, avant de me faire charger... et que j'espère qu'il va rentrer en entier le gamin.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 10 juillet 2006 à 13:30 (#3386) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageThirqual, le 10/07/2006 à 13:07, dit :

L'utilisation exclusive du champ lexical de l'enlèvement et du kidnapping pour décrire la capture d'un militaire.
Je commence en avoir marre de lire partout "rapt", "kidnappé", et nulle part "fait prisonnier" ou "capturé".

Et KIDnapping pour un majeur responsable portant un uniforme et une arme, c'est de la manipulation grossière.

Faut dire que ces gens-là sont complètement à l'Hamas !!
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 10 juillet 2006 à 17:35 (#3387) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

ce ki m'énerve ces les ritals B) :angry: et d'avoir perdu la coupe du monde et aussi que Zizou parte comme sa :confet: :confet:

Posté lundi 10 juillet 2006 à 19:04 (#3388) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

ce qui m'énerve c'est de rien pouvoir faire car tjs au ordre de mes vieux pour bouger pffff

mais merde je veut ma propre voiture !!!

GLobulle passe........
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 10 juillet 2006 à 21:32 (#3389) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messageGLobulle, le 10/07/2006 à 20:04, dit :

ce qui m'énerve c'est de rien pouvoir faire car tjs au ordre de mes vieux pour bouger pffff

mais merde je veut ma propre voiture !!!

GLobulle passe........

+1

C'qui m'énerve?

Cette foutu NES qui ne veut pas marcher GrRrRrR
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mardi 11 juillet 2006 à 07:25 (#3390) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

De n'avoire pas pu reelement dormir avant 3h30 du mat en ayant bu au moins 1.5l de flotte entre minuit et cette heure de la fermeture de paupiere ... et aussi de limite transpirer a 8h30 du mat a cause de la temperature ...
J'en viens a regretter la periode de l'année ou l'on doit porter un pull pour se rechauffer au moins la il fesais frais ...

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 224
  • 225
  • 226
  • 227
  • 228
  • Dernière »