Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 222
  • 223
  • 224
  • 225
  • 226
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 10:30 (#3346) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

96 euros, le prix du courant d'air :pinch:

[Voir le message caché (spoiler)]
et accessoirement le tarif du serrurier apres 21 heures
T_T

tiens c'est marrant c'est le meme prix que le depannage au bord de l autoroute le vendredi apres 17 heures
Image IPB
Sign by Edwong

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 11:59 (#3347) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Je suis plus motivé par les vacances qu'autre chose(le boulot ou le ménage par exemple).
L'évènement qui se passe ce soir à 21h sur une grande chaîne.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 18:06 (#3348) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageThirqual, le 05/07/2006 à 07:23, dit :

La dernière proposition dans l'ASPE.
C'est à vomir.

Enfin ça permet au moins de se donner une idée de ce que demandent les gens.

Je vois pas pourquoi ça te choque.

Ma boîte a un service traduction, et quand on recrute, la rapidité est un facteur quasiment aussi important que la qualité.

Et puis c'est bien connu que les exigences d'une offre d'emploi sont toujours très hautes.

Moi je vois ça comme un moyen d'éviter de se faire flooder par des centaines de guignols qui ne savent pas aligner 3 phrases. :)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 18:35 (#3349) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageIznogoud, le 05/07/2006 à 19:06, dit :

Ma boîte a un service traduction, et quand on recrute, la rapidité est un facteur quasiment aussi important que la qualité.

Que l'on confonde fansub et entreprise.
Ah... Il est loin le bon temps où un chat discutait avec un sud-américain sous le regard averti d'un informaticien en herbe, des heures durant, sur un chan perdu, du choix de tel ou tel mot...

Mais en fait, ce n'est pas le bon topic pour ce débat. :)

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 19:37 (#3350) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

'tain ya un mec qui m'appele,

"Oui bonjour monsieur Vlad, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'a l'occasion de l'ouverture d'un magazin proche de chez vous, et bien vous avez gagné 3 cadeaux:

-Un magnifique appareil photo numerique qui fait plein de trucs, dont prendre des photos
-un magnifique tournevis electrique avec 2 embouts pour faire plein de chose,
-et le sourire avec lequel je vais vous accueillir pour vous donner ces magnifiques cadeaux" (j'lai bien aimé celle la :) )

Bon, j'y crois pas trop mais on sait jamais, sont pas tous pervers dans la region.

Pour obtenir mes cadeaux, il me demande mon prenom, et apres celuide ma compagne :blink: J'explique que j'en ai pas, et il me dit que pour avoir mes cadeaux, et bien faut pas etre un sale geek, et etre maqué a une vraie demoiselle.

Bon c'ki m'enerve surtout c'est pas le fait de pas avoir de cadeaux (m'en fout c'est bientot mon anniv' :pinch: ), mais cette facon violente de me rappeler que je vais passer 2 mois pourris, sans vrai contact avec la gente feminine...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 20:25 (#3351) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bien lire les PM après avoir envoyé la réponse.... ^^° (et donc bientôt être ridicule :sifle:)

N'empêche que les 3 ils sont QUASI pareils. :pervers:

Ah et je viens de finir de coudre la boutonnière la plus laide du monde. \o/ (d'accord elle tient, c'ets déjà époustouflant venant d'un truc que je fais avec mes deux mains gauches, garanties 100% pure tache... mais elle pourrait faire l'effort d'être un peu moins moche. Quand même. >_<)

Et ce qui m'énerve encore plus c'est que j'ai même pas encore fait les attaches de fermeture, ahah. Ça promet d'être grandiose...

Ce message a été modifié par Faernelia - mercredi 05 juillet 2006 à 20:31.

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 21:40 (#3352) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageFaernelia, le 05/07/2006 à 20:25, dit :

N'empêche que les 3 ils sont QUASI pareils. :pervers:

ahaha pareil mais moi j'ai plutot choisis la methode ridicule sur irc

>_<

(n'empeche que moi y en avais un de trop le mass pm c'est le mal bouh ! )
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 01:28 (#3353) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mon(mes) Boss...

Qui se foutent royalement de maggle depuis une semaine à pas me dire si j'aurais mon RTT vendredi... OU PAS ;)

Ptain c'est pas dur... "Oui, tu as vendredi libre" ou "non, tu taffes vendredi"

Pfffff savoir même pas 24h avant mon train... Si je peux le prendre :pinch:

Mais quand même ça m'étonne que ça puisse être aussi "random" les RTT... J'vais me renseigner pour essayer de les faire chier si ils ont pas fait ça réglo...

Image IPB

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 13:56 (#3354) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

le cable que j'ai tout recemment acheté ne marche mais pas du TOUT!!!!
ensuite je commande un PC Portable et legars n'a meme pas vu que j'avais fait le virement >_<
ENSUITE Ca fait plus de 6 Mois que je n'ai pas regardé un SEUL anime TOUT CA a cause d'un cable de ***** qui marche meme pas ******* de -****-*-
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 16:25 (#3355) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Ma voiture de merde histoire de changer un peu ;-) de moins en moins conduisible ou agréable à conduire, la joie. Je sens bien un truc bien couteux foireux. Genre l'injection qui déconne. Ou un truc dans le meme genre.

La circulation en ville. Vive les vieux qui roulent à 40kmh, qui mettent pas leur clignos ni rien. Ou les places de parking introuvables. C'est super pratique. Franchement, je kiff ma vibe à mort.

Et deux-trois autres choses inutiles à développer ici.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 16:30 (#3356) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

-une facture de 500 euros d'electricité(la rectificative)
-360 euros qu'on vient de me prelever sur le compte bancaire...en douce.:P
Du coup , c'est bizarre, je ne comprends pas: pourquoi j'ai plus de sous?! ;-) :D

P.S: Heureusement j'avais dejà prevu mes extras de la Japan expo ;-)
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 18:23 (#3357) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Trop de choses... >_< Mais surtout moi, et le temps.

Je suis allée hier pour la 458e fois au moins acheter les poupouilles qui manquaient pour pouvoir finir jupes, etc, il fallait surtout que j'achète du %@#~& ruban blanc pasque y en avait pas assez, et je me suis rendu compte tout à l'heure que bien entendu je suis revenue avec plein de trucs mais PAS le %@#~& ruban. \o/ Donc faut que j'y aille demain. Sauf que demain j'ai déjà un milliard de choses à faire, va falloir que je me lève bien bien tôt pour réussir à être dans les temps et boucler tout ce que je dois faire, y compris nouvellement prendre 2h pour aller chercher un %@#~& ruban, truc que j'aurais pu m'épargner si j'avais eu une tête...
D'ailleurs avec tout ce que je dois faire ce soir, j'en suis encore à me demander si je vais dormir. \o/

En plus de ça, je devais tirer des sous à un distributeur ce soir, y en a au moins 7 sur le chemin, dont... 6 qui marchaient pas, et le dernier qui m'a refusé ma carte. Donc pas d'sous.

Et demain je me suis rappelé un peu tard que c'est l'anniversaire de ma môman, mais que je serai pas là (\o/) et qu'en plus j'ai pas le temps de chercher un cadeau. (deubeul \o/).

Et pis je croyais que j'avais du tissu blanc, mais en fait j'en ai pas. Alors que là j'en ai vraiment besoin. (vais devoir piquer un T shirt à mon père ou un truc comme ça et faire de la pitite découpe dedans...)

Ah ui, et faut que j'appelle le boulot pour essayer de grappiller un peu de temps le dimanche soir pour pouvoir aller au concert initialement prévu dans mon planning, sachant que du coup je passerais genre 1h à la conv le dimanche. (et que de toute façon, spa du sûr. Mais j'aime pas ce genre de choix tounaze.) EDIT : Bah oki c'est mort...

...........Bon je retourne à mes impressions/rubans/découpages/etc etc etc, au moins je réfléchirai pô. :noexpression:

Ce message a été modifié par Faernelia - jeudi 06 juillet 2006 à 19:56.

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 18:47 (#3358) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Les serveurs en carton plastique papier maché de Lineage 2, tu combats un monstre, il a plus beaucoup de vie et il va mourir, tu es content, quand hop le serveur lag, il reste plus que les persos animés, genre le monstres qui remue de temps en temps, et il regagne sa vie, tes potions continuent de s'user, et quand ca reprend, souvent au bout de 5 minutes montre en main, bah toi t'as plus rien et le monstre a tout.

M'enerve !
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 07 juillet 2006 à 00:03 (#3359) L'utilisateur est hors-ligne   Naichi-Goto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2005

ce qui m'enerve c'est le pote de un de mes meilleur amis qui lui a fait un coup de p... et qu'il est convoque par la gendarmeri et qui'il stress tro alor qu'il vient d'avoir le bac et sa lui nique sa joi. :pervers:
Image IPB

Posté vendredi 07 juillet 2006 à 00:45 (#3360) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

de m'etre lever a 18h et de devoir dodo la car demain j'ai un train a prendre je doit me lever a 6h >_<

sommeil vient a moi please je t'en supplis !!!!!!

edit de 4H47:
bon bah je dormirais donc pas...rha chaud la JE dans ces conditions...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 222
  • 223
  • 224
  • 225
  • 226
  • Dernière »