Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
  • 225
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 04 juillet 2006 à 14:18 (#3331) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

cki m'enerve?

je suis enrhumé,j'aurais aimé qu'il fasse un peu plus chaud....
les nombre de banniéres hors sujet et hors service est siderant dans ce concours (de la neige en été...classe...)
mon exam est aprés demain,j'en ai marre de l'attendre,je veux en finir avec...
Image IPB

Posté mardi 04 juillet 2006 à 15:16 (#3332) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messagedrake, le 04/07/2006 à 15:18, dit :

cki m'enerve?

je suis enrhumé,j'aurais aimé qu'il fasse un peu plus chaud....
les nombre de banniéres hors sujet et hors service est siderant dans ce concours (de la neige en été...classe...)
mon exam est aprés demain,j'en ai marre de l'attendre,je veux en finir avec...

Tu veux de la chaleur drake? ben viens en France il fait chaud , en plus y'a la JE ce week end!
Ah mais tu peux pas venir , tu révises... dommage :P

Posté mardi 04 juillet 2006 à 15:53 (#3333) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Voir le messagenikkola84, le 04/07/2006 à 16:16, dit :

Tu veux de la chaleur drake? ben viens en France il fait chaud , en plus y'a la JE ce week end!
Ah mais tu peux pas venir , tu révises... dommage :P

même sans les revisions j'aurais pas pu venir...pas assez de fric..(c'est dur pour un gars de 17 ans de trouver assez de fric pour un aller retour france+hebergement+provions de JE)
Image IPB

Posté mardi 04 juillet 2006 à 19:50 (#3334) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageFaernelia, le 04/07/2006 à 07:41, dit :

Et j'ai du mal à bouger le bras droit... J'ai dû me faire un truc dans la nuit mais chais pas quoi...
C'est à force de jouer de l'aiguille où tu t'entraînais pour jouer ton personnage. ^_^

Voir le messagedrake, le 04/07/2006 à 15:18, dit :

Tiens, ça aussi ça m'a énervé, j'ai eu du mal à voter. :w00t:

Et cki m'énerve, c'est de ne pas avoir le temps de faire tout ce que je devrai faire au taff. :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 04 juillet 2006 à 20:21 (#3335) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Ben la foudre :w00t:

J'aime l'orage mais pas la foudre :pinch: (oui l'un va pas sans l'autre),

Bref 5 appareils grillé dans toute les maisons (tv et démodulateur génial ^_^ :D )

Sérieux c'est pas semaine, entre certain qui m'ignore et ça bien il y a vraiment à ce défenestrer. :angry:
[spoiler]oui et je sais que certaine personne ne demanderait pas mieux >_:angry:

Posté mardi 04 juillet 2006 à 20:43 (#3336) L'utilisateur est hors-ligne   lilipop 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

De pas avoir de vacances

et même si j'arrive à en avoir, de pas pouvoir partir bien loin.

Et puis de rester seule tout l'été dans une ville.

Par contre, j'aime ce post... :w00t:

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 06:23 (#3337) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

La dernière propostion dans l'ASPE.
C'est à vomir.

Enfin ça permet au moins de se donner une idée de ce que demandent les gens.
Entre ceux qui sont d'une fiabilité absolument lamentable et ceux qui estiment qu'on doit rendre une copie en temps limité, je me demande qui sont les pires.

(oh, au cas où un petit malin pense que j'ai pas à donner mon avis là-dessus, premièrement je l'em....e et deuxièmement j'ai donné du 100 pages de manga par semaine pendant quelques mois en scantrad, alors le boulot merci je sais ce que c'est).

EDIT : oh oui pour Pastel je suis au courant... mais bon c'est pas forcément les mêmes personnes qui font le fansub et le scantrad chez eux donc j'ai pas remis une couche.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 06:43 (#3338) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

ce qui m'enerve que drake vienne pas chercher de la chaleur dans mes brats >_< >_<

(ouais bah non en fait ca me rend heureux haha )

sinon je vient d'avoir une revelation enervante vendredi je me doit me lever a 6h pour la JE murffff ca fait tot quand meme >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 07:02 (#3339) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Arf mais c'est vraiment la journée !

Citation

DADVSI : une lobbyiste de Vivendi Universal décorée
Par Marc Rees, rédaction de PC INpact

Alors que le débat faisait rage à l’Assemblée et au Sénat autour de la loi DADVSI, il y a des cérémonies qui répondent avec un tact relatif aux critiques des opposants au texte. Ce 20 juin, ont été remis les somptueux insignes de Chevalier de l’Ordre National du Mérite à Mme Sylvie Forbin. La cérémonie a été organisée par Mme Catherine Colonna, la ministre déléguée aux Affaires européennes. Le discours rappelle la carrière exemplaire de l’intéressée dans les hautes sphères publiques, et se conclut par son passage dans le privé, chez Vivendi Universal en tant que directrice des Affaires institutionnelles et européennes.

« J’en suis bien consciente, les dirigeants de Vivendi Universal n’ont pas fait appel à vous pour que vous leur expliquiez enfin les mystères de la codécision ou que vous leur révéliez les secrets de la comitologie » plaisante la ministre avant d'expliquer sans nuance « ils vous ont appelée avant tout pour votre compétence et votre influence ». Et la ministre, ancienne directrice Générale du Centre National de la Cinématographie, de préciser encore « ce travail d’influence, vous avez eu l’occasion de l’accomplir récemment sur un sujet qui a mobilisé la France entière, de Charles Aznavour à l’internaute militant. Je veux bien entendu parler du projet de loi relatif aux droits d’auteur et droits voisins dans la société de l’information, la loi 'iPod' comme l’appelle le Herald Tribune ».

La ministre ne donnera pas plus de détails sur cet important travail d’influence si ce n’est que « vous étiez tout à fait dans votre élément puisqu’il s’agissait d’abord, on ne l’a pas assez dit, de transposer une directive européenne de 2001. Votre engagement dans ce débat vous a valu quelques titres de gloire : le Herald Tribune, toujours lui, voit en vous, je cite, une « lobbyiste dynamique », ce que l’on peut considérer comme un véritable compliment de sa part ». Ou une erreur, le terme étant quelque peu galvaudé à l’étranger puisque l’interopérabilité dessinée est très peu menaçante pour Apple.

Avant d’accrocher la décoration, Mme Colonna affirme que ce « lobbying dynamique » n’est en rien honteux, « cela montre [qu'il] fait partie des négociations européennes. Pour qui connaît Bruxelles, c’est une pratique non seulement répandue, mais aussi bien acceptée, organisée et reconnue comme utile, positive si elle est transparente. Car c’est un moyen très efficace de confronter les différents points de vue et d’aboutir ainsi à des décisions équilibrées. »

Lors des débats précédant le vote d’adoption de la loi DADVSI, le ministre de la culture et de la communication déclarait « le texte qui vous est soumis repose sur deux principes fondamentaux... » avant d’être coupé dans le feu de l’action par Didier Mathus « Le premier, Vivendi, le second, Vivendi ! »

Et vive la France !
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 08:37 (#3340) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

La coupure de courant de cette nuit, mais en fait c'est pas la coupure en soi qui m'a ennervée, mais plutot l'attitude de mon père qui m'engueula car, n'ayant pas entendus le reveil (normal apres une coupure ...) m'engueula sur le fait d'etre en retard ...
Style je controle les elements et c'est moi qui ai provoqué le tonnerre et les eclairs provoquant la coupure ...
Si c'etait le cas j'aurai plus souvent le vent dans le dos en vélo et non l'inverse ...
Etre soulé comme ca des le matin ca m'irrite a un point pas permis !!!

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 09:06 (#3341) L'utilisateur est hors-ligne   code21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

Ce qui m'énérve c'est quand on me retire le cable réseau du coup plus de up ni de down :D .

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 09:20 (#3342) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageThirqual, le 05/07/2006 à 07:23, dit :

La dernière propostion dans l'ASPE.
C'est à vomir.

Moi, vu la team, ça me surprend qu'a moitié, vu ce qu'ils ont déjà fait par le passé...
Tu dois à peu près voir de quoi je veux parler, meme si je suis pas certain que tu aies été au courant de l'histoire (tu sais, un truc qui s'appellait "pastel"...) Enfin bon, j'vais pas polémiquer la dessus, vu le nombre de fans qu'ils ont sur le forum, tout ce que je vais gagner, c'est des cailloux dans ma tete samedi.

Voir le messagebluerose, le 05/07/2006 à 07:43, dit :

sinon je vient d'avoir une revelation enervante vendredi je me doit me lever a 6h pour la JE murffff ca fait tot quand meme >_<

+1, mais samedi dans mon cas ;)

Sur un registre un peu plus personnel, c'est l'orage de cette nuit. Je vous entends déjà dire "quoi?? Mais il est jamais content lui, y'a pas quelques heures, il était heureux qu'il y ait de l'orage !". Sauf que bon, j'avais légèrement oublié un ptit détail...
'fin bon, merci l'orage, grace à toi, j'peux dire adieu à mon sapin o/ ça fait trop grave plaisir surtout quand le bordel a pratiquement mon age... et que bon, au fur et à mesure, je m'y étais attaché... Surtout vu les circonstances... 'fin bon, voila quoi, c'est pas trop de l'énervement, plutot de la tristesse, mais l'esprit est la...

edit : ahahah mais lol, maintenant, j'peux meme plus me connecter à dreams-fr, mais tout le reste marche bien xD
Ah alalala
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 09:41 (#3343) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

mIRC qui provoque des alertes de mon pare-feu et qui se déco après 30 sec de connection!

Le temps de dire "youplaboum" et "blutupupa" et paf! déconnection! (chocapic aussi)
Image IPB

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 09:54 (#3344) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Mumule qui marche pu :D
et personne à un modem sagem pour moi :crying:
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 10:02 (#3345) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

Me faire réveiller par la sonnette alors que je dormais bien :D :crying: :crying: :)

j'suis pas le concierge de l'immeuble merdum
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
  • 225